đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Nan, ça mes futures enfants aurontt des cadeaux cachés :sac:

Me suis renseignĂ© depuis, c’est pas bien dur en fait

BTC 23500
ETH 665

=> AnnĂ©e quasi terminĂ©e, et ceux qui veulent s’y intĂ©resser maintenant, pour investir c’est trop tard, pour comprendre ce n’est jamais trop tard :).

Desole mais ca me fait penser a ce genre de pub sur facebook haha

1 « J'aime »

Mais je te dis de ne plus investir pourtant :sac:

en mĂȘme temps plus on investis plus ça monte plus tu t’enrichis :balkany3:

Comme si vous Ă©tiez assez riche pour faire bouger quelque chose :sac:

Bien sĂ»r, mate-moi ça, 150€ investis le 15 dĂ©cembre 2017 et aujourd’hui :

:balkany2:

:sac:

7 « J'aime »

Ça t’apprendra à faire le sale capitaliste. Entre ça et tes commentaires sur la RATP, on va te tondre camarade, on va te tondre !

6 « J'aime »

C’est quoi l’explication de cette hausse ? La montagne de cash injectĂ©e dans la finance dĂ©borde et les investisseurs ont de quoi jouer sur le bitcoin?

Les institutions commencent à investir, la montage de cash ça influe plus les marchés classiques que la crypto.

Les flux financiers font Gold => Bitcoin, et c’est des cycles, on arrive sur un cycle interessant sur le BTC en ce moment

Perso j’ai rentrĂ© 1500 balles au pire moment. J’ai dĂ©jĂ  fait une perte sĂšche de 500 balles, donc je suis plus qu’à 750€/1000.

Des que ça arrive Ă  1500 (on peut rĂȘver) je revend tout ahah

Le bitcoin, premiĂšre cryptomonnaie dĂ©centralisĂ©e, a vu son prix dĂ©passer les 30 000 dollars, samedi 2 janvier, pour la premiĂšre fois de son histoire. Vers 14 heures (heure française), le bitcoin valait exactement 31 502,77 dollars, selon les donnĂ©es compilĂ©es par l’agence Bloomberg.

Voyons donc mon portefeuille d’actions :labrune:

:finkie:

title mindfuck GIF

jerry seinfeld laughing GIF

:sac:

4 « J'aime »

J’avais un compte quelques part mais je sais pas ou :hoho:

T’avais mis combien ?

Perso je suis sorti a 28/29K

Alerte FOMO : on en reparle ici il faut donc vendre, les particuliers sont au courant et vont se faire plumer :sac:

ETH 820
BTC 34500

Ils en ont parlĂ© hier Ă  la TV, je vais vendre ce que j’ai achetĂ© Ă  100 $ sur l’ETH

J’ai vu que les 70€ qui me restait en Litecoin Ă©taient passĂ©s Ă  130 boules :laporte:

Du coup je retire ou j’espùre que le Litecoin soit à 30k dan 20 ans ?

1 « J'aime »

Coinbase, ça fait + d’1h que j’attends qu’ils m’envoient le code de vĂ©rification, doit y avoir pas mal de monde xD

Je viens de voir que j’avais toujours 18 SNX sur mon compte MEW. Je vais les ramener sur Binance du coup, ça vaut quand mĂȘme 120 balles.

Pour récupérer le compte ?

Litecoin j’en ai achetĂ© a 60, j’ai revendu 33% a 130
Et pour la suite je vais chercher le plus haut historique, vision sur 1 ou 2 ans, j’ai deja pris mes gains tout va bien.

Pour tout ceux qui ne comprennent rien ( sans ĂȘtre mĂ©chant, j’étais pareil en 2017 :sac:, n’achetez surtout pas, vendez si vous ĂȘtes en gain et que vous voulez vous dĂ©barrasser de tout cela.

Pour y accéder ^^
Mais c’est bon lĂ , ça s’est dĂ©bloquĂ© peu avant minuit dimanche soir.
Pour le moment je touche Ă  rien mĂȘme si j’hĂ©site Ă  convertir mes Litecoin en Bitcoin. De toute c’est pas avec 150€ de mise de dĂ©part au + haut en dĂ©cembre 2017 que je vais tout chambouler xD