đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

J’avais un peu zappĂ© que j’avais mis des euros dans ce truc.
Du coup, j’ai quasi tout revendu quand je suis revenu Ă  ma mise de dĂ©part.

Là, il me reste quelques euros en Bitcoin, dÚs que ça remonte, je vends, et je solde tout.

Ce genre de truc spĂ©culatif n’est pas du tout fait pour moi.

Pareil ! Je préfÚre la bourse. :sac:

Bon j’ai dĂ©posĂ© mes SNX que j’avais eu en airdrop sur Binance. J’ai l’impression d’ĂȘtre un expert maintenant (alors que j’ai fait que 2 transferts, un d’ether depuis Binance jusqu’à mon compte MEW et l’autre du SNX dans l’autre sens).

J’ai aussi environ 130 balles de RFR (Refereum) mais il est pas listĂ© sur Binance :’(

Bon bah j’ai tout revendu ce matin, et fait un virement pour etre sur de plus y toucher.

OpĂ©ration gloable sur les bitcoins ULTRA PROFITABLE : +10€ (que j’ai du payer en frais par ailleurs).

Vous etes a combien vous en +/- ? :balkany2:

3 « J'aime »

J’en suis Ă  un bĂ©nĂ©fice de 45€, sans les frais. :sip:

2 « J'aime »

J’ai fait un bĂ©nef nĂ©gatif. :expressionless:

1 « J'aime »

Moi ça va immotep :sac:

Je suis retombĂ© sur ces messages de 2017. J’ai toujours 2500 TRX qui dorment sur Binance :sac:

La monnaie n’a pas du tout Ă©voluĂ©, mais peut ĂȘtre qu’avec la disparition du patron d’Alibaba elle va enfin exploser (non).

2 « J'aime »

Je t’avais dit que le TRX fallais le vendre à 30cts :no:

1 « J'aime »

BTC 39000 $

Aie la chute du BTC va etre terrible pour tout les gogos qui achete en ce moment :pasrire:

image

C’est pas plus logique de miser sur Tesla en ce moment ? Vu la montĂ©e absoluement ridicule. :hoho:

J’en ai une chiĂ©e, et ça vaut plus rien.

1 « J'aime »

Ça redescend

Ça remonte

Rollercoaster GIF by memecandy

3 « J'aime »

+30€ YAY !

Le SNX monte fortement non ? J’en ai rĂ©cupĂ©rĂ© 18 dans un airdrop y’a deux ans et ça vaut 250€ en ce moment, c’est plutĂŽt cool !

Inshallah l’ETH monte jusqu’à 30K,que je me paie (les jantes d’) une lambo !

@Bnj tu veux pas dire Ă  tes potes de faire monter le TRX lĂ  ? Que je devienne RICHE.

1 « J'aime »

Du coup @Bnj , tu as pris du GME et du BB la semaine derniere ou t’es simplement sur de la crypto?

C’est assez fou ce qu’il se passe sur GME d’ailleurs.
Toutes les options etaient ITM vendredi, jamais vu ca.

1 « J'aime »

Je me marre bien en tout cas Ă  regarder /r/wallstreetbets :hoho:

:large_blue_diamond: :open_hands: :rocket: :rocket: :rocket:

2 « J'aime »

Y’en a c’est trop cringe. Des mecs qui mettent tout ce qui ont jusqu’au dernier denier. Ca fait flipper.