đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

A priori c’était une action automatisĂ©e pour Ă©viter le brigading (c’est arrivĂ© l’annĂ©e derniĂšre quand des Ă©tudiants ont rendu indisponible Zoom en spammant des avis nĂ©gatifs pour pas avoir Ă  suivre des cours)

Bref, y a beaucoup de désinformation des deux cÎtés

Y a pas Ă  dire, niveau memes il n’y a pas d’égal Ă  WSB :goodbeat:

2 « J'aime »

Nouvel Ă©pisode croustillant aujourd’hui, avec une campagne Ă  priori coordonnĂ©e dans les mĂ©dias pour pousser les petits investisseurs vers
l’argent, en parlant carrĂ©ment au nom de reddit quand le sujet est inexistant sur WSB :hoho:

1 « J'aime »

Petit résumé sympa sur Gamestop.

2 « J'aime »

Le soufflĂ© est bien retombĂ© : l’action est retombĂ©e autour de 50$ Ă  la clĂŽture hier
5 fois moins qu’en dĂ©but de semaine.

Il semble bien que wall street ait encore gagné, aprÚs quelques jours tumultueux.

/r/wallstreetbets est devenu une secte, c’est assez malaisant :hibou:

2 « J'aime »

Je viens de tout vendre, ça avait passĂ© la barre des 250€, 100€ de marge donc, pas trop mal.
Merci l’Ethereum.

Pay Day Money GIF

5 « J'aime »

Tesla qui achete 1,5 Millards de BTC

Paypal qui va utiliser le BTC comme moyen de paiement un peu partout dans le monde, on le sait depuis septembre.

Ca sent bon.

L’annonce a eu un petit effet.

image

1 « J'aime »

Je suis en bénéfices pour la premiÚre fois de ma vie sur la crypto ahah.

Une arnaque artificiellement surĂ©valuĂ©e qui achĂšte une arnaque artificiellement surĂ©valuĂ©e , c’est beau :frogvin:

Musk c’est vraiment le hĂ©ros que le XXIe siĂšcle mĂ©rite. Le mec Ă  tout compris.

9 « J'aime »

:trump:

4 « J'aime »

Il vous a bien niqué Bnj, ça me surprend pas de lui :no: :sac:

3 « J'aime »

Je prends les devants ici maintenant, aucun interet a vous dire d’acheter ici

Soit j’ai raison et je suis un salaud capitaliste, soit j’ai tort et je cause du tort aux communistes du forum qui sont investi :sac:

Plus serieusement, j’ai quasi plus de BTC, il y a mieux à faire maintenant

C’est reparti !

Putain GME


Effectivement.

image

:hoho:

2 « J'aime »

Un collùgue de travail m’a remis dedans :sac:

Voulant savoir ce que j’avais gagnĂ© en ayant investi 100€ en 2017, j’ai regardĂ© et surprise, petit benef de 170€.

On cherche une bonne crypto pour investir maintenant :sac:

Je ne dirais plus rien.

Mais perso j’ai engagĂ© un fiscaliste pour pouvoir dĂ©clarer cela correctement et je vais pouvoir me prendre un appart :sac:.

2 « J'aime »

Mon collĂšgue spĂ©cule Ă  mort, mais je prĂ©fĂšre investir sur du trĂšs long terme pour ma part. On verra l’appart aprĂšs (et aussi un nouvel appareil photo^^) :sac: