đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Je me lance aussi en mettant 200/300 euros par mois. Pour l’instant je vise des petites cryptomonnaies.

1 « J'aime »

Pas mal!

J’ai quelques crypto qui me font de l’Ɠil, mais pour investir quelques 10aine d’euros par mois pas plus.

balance les bons plans :sac:

1 « J'aime »

Non.

C’est fini ça, j’ai essayĂ© une fois je recommence plus :sac:

1 « J'aime »

Le taux d’imposition doit tourner dans les 30% non?

A force d’en entendre parler, j’ai presque envie de me mettre dedans, et de balancer un gros billet dĂšs le dĂ©but :sac:

1 « J'aime »

Pire chose Ă  faire.

Yes, Flat Tax pour les impĂŽts.

Vl’a le radin :boudeur:

Fais péter un tuyau :ztfwhy:

Si vous rentrez de l’argent, faites le de façon peu à peu, sur plusieurs supports, en sachant ce que vous faites.

Perso je suis rentrĂ© le pire jour possible de l’histoire, et je suis Ă  +1000€.

J’ai un Telegram si vous voulez, mais bon moi je suis personne hein, j’ai juste Ă©couter des cracks

Bien sĂ»r qu’on veut. :sac:

Ah j’ai l’impression que le TRX a enfin montĂ© aussi :no:

Je suis passé de 100$ à 160$.
Bientît la villa au bord de l’eau :roland:

7 « J'aime »

Enfin si tu peux t’acheter une maison ou un appartement juste grĂące aux cryptomonnaies c’est que tu as pas mal investi quand mĂȘme

ou que tu as fait les bons choix :sac:

Envoi en MP si tu veux.

Le IOTA me fait de l’Ɠil, mais ca dĂ©jĂ  augmentĂ© pas mal :confused:

1 « J'aime »

Trop tard.

@20100 : J’ai mis 3k en 24 mois ( dont 1500 euros d’un coup, au lieu de partir en vacances j’avais posĂ©).

C’est la reflexion que je me suis fait. A la rigueur je prendrais si il descend à son prix le plus bas.

Du coup j’ai pris du District0X, pour le moyen/long terme.

Mais tu te prends quoi comme baraque ? Ou alors c’est pas que juste avec tes gains en crypto avec autre chose ? Parce 3000 c’est pas Ă©norme

En gros 20100 aimerait que tu lui dises combien t’as gagnĂ© en tout.
( Je t’aide :no: )

3 « J'aime »

Je suis plus qu’à -50% sur le TRX !

Champaaaaagne !!

1 « J'aime »