đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

J’ai investi la somme incroyable de 50€ sur de l’EthĂ©rium (40) et du District0x (10). Wait and see dans trĂ©s longtemps pour l’Ether et dans quelques semaine pour l’autre.

2 « J'aime »

Si mes calculs sont bons, on va bientÎt avoir une vague de particulier sur le marché et ça sera le moment de partir :sac:

1 « J'aime »

Tant mieux, il achùte au prix fort et revendent tout dans 6 mois quand ca va s’effondrer :burns:

Je me connecte par hasard Ă  Coinbase voir oĂč en sont mes litecoins :O j’ai fais x2 sur ma mise de dĂ©part.

Bien heureux, je file sur Binance sans trop d’espoir sur les TRX et là
 x4 !!!

Je suis riche les gars (non).

ouais les TRX ont grimpĂ© en flĂšche, je me suis mis bien (j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma mise, quoi).

Il y a eu une annonce particuliÚre sur le TRX pour que ça grimpe en flÚche comme ça ? @Bnj

Perso je ne sais pas trop, mais avant sur Twitter personne ne parlait du TRX. Là juste en allant dans la recherche je vois que la visibilité a nettement augmenté !

Je vous l’avais dis les gars (en dĂ©cembre 2017) ! Il fallait me croire. On va devenir riche.

1 « J'aime »

Non mais tout monte en flùche ça n’a aucun sens.

Ben si, l’économie est en pleine bourre, le plein emploi partout, le dynamisme etc.

Non ?

Doge fait une petite montée effectivement. :hoho:

2 « J'aime »

C’est la saison des Alt coin, il faut retirer avant que ca retombe a la fin de l’étĂ© ;)
Par contre le dogecoin c’est une grosse blague 
 quand tu vois l’icx qui a encore du mal a s’envoler 


Je retombe sur ce tweet :hoho:

image3

Allez ça part sur le VET

Have fun :sac:

https://www.journaldugeek.com/dossier/declarer-compte-etranger-impots/

Sinon avant de faire nos dĂ©clarations d’impĂŽts, on attend toujours le bon tuyau de @Bnj :sac:

Un gars sur le VET effectivement.

Pour la déclaration, faut avoir des Euros pas des USDT pour déclarer qqch.
Et perso je m’en occupe pas, c’est un fiscaliste qui le fait.

Du coup, le Doge qui est le seul à grimper chez les monnaies à plus de 50 milliards en market cap, ca s’explique comment ? :sac:

Elon Musk.

BTC & ETH ça tiens bien, pas de soucis pour le moment.

DOGE j’ai retirĂ© 80% de ma position, j’ai pris 6K sur du vent, ça Ă©ponge un peu les pertes de ces derniers jours.

@Bnj en fait c’est Kerviel, à tout moment il peut faire une connerie !

Perso j’ai perdu l’histo de mes transactions, que ce soit sur binance (pas d’histo jusqu’en 2018 :confused: ou sur delta en changeant de tel) du coup aucun moyen à quel niveau je suis par rapport à 2018. Ptet +1,5K.

Par contre j’ai perdu 200 boules depuis hier. J’crois que je vais arrĂȘter de regarder de nouveau, et vous donner rdv en 2030 pour la lambo.

2 « J'aime »

Nan c’est mon argent moi, pas celui de la banque :sac:

Et puis j’ai sĂ©curisĂ© ma mise de dĂ©part, mĂȘme si demain je perds tout c’est pas grave.

Sur Binance tu dois pouvoir récupérer, fait une clef API et récupérer une application de suivie type Delta ou Coinstat et tu verras