đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Yes, il y a la news qui commence today, ça devrait commencer à corriger
J’ai renforcĂ© OMI de mon cotĂ©, je regarde avec attention le SHIBA maintenant, ce bon vieux Shitcoin qui peut aller faire 100% en 2 jours

J’en ai pris un peu aussi du SHIB aprùs la baisse. Vraiment pas grand-chose parce que c’est un shitcoin, mais sait-on jamais

Les bonnes nouvelles arrivent concernant l’ICX.

https://twitter.com/gregory_raymond/status/1432797701805051908

Vous voyez que la crypto peut-ĂȘtre compatible avec l’environnement. :sac:

2 « J'aime »

Un barrage c’est pas forcĂ©ment Ă©colo, Ă  sa construction du moins.

« It will be used for high-performance computing applications such as machine learning, blockchain, visualisation, modelling and artificial intelligence Â»

→ « miner du bitcoin Â»

“We need to ensure New Zealand’s energy needs continue to be met as demand for renewable energy increases, and as more of our energy is sourced from intermittent renewables like wind and solar.”

→ pour utiliser son surplus d’énergie inutilisĂ©

Les cryptmaniacs c’est quelque chose quand mĂȘme niveau oeillĂšres :kaamelott2:

2 « J'aime »

Je pensais que le smiley allait ĂȘtre compris. :ztfwhy:

Moi j’ai compris :sac:

1 « J'aime »

Ceux qui avaient pris des XRP et qui ont laissĂ© tout ça de cĂŽtĂ©, n’hĂ©sitez pas Ă  jeter un petit coup d’oeil Ă  vos portefeuilles. Ca bouge pas mal, et ça peut encore augmenter.

ICX Ă  1,77. Quelle plaisir cette alt season !

1 « J'aime »

Je viens de SELL la moitié de ma position

Et j’ai vendu 30/40 crypots pour rĂ©cupĂ©rer de la liquiditĂ©

1 « J'aime »

J’ai sell 25% à 1.80$. Je garde ma plus grosse partie dessus, j’ai confiance en ce projet pour qu’il monte encore un peu.

Par contre le XRP est vraiment pas mal aujourd’hui !

CC @bnj

+16% sur le NEAR. Un avenir Ă  la Solana ?

EDIT : Le marché vient de se casser la gueule. Grosse chute sur la plupart des cryptos.

J’ai pas eu le temps de prendre le XRP à 1 USDT, dommage.

Bien content d’avoir vendu hier, ça m’a permis d’éviter de prendre 50/60k today

J’ai fait un bon bĂ©nĂ©fice sur le $NEAR aujourd’hui. J’ai vendu juste avant que ça se casse la gueule.

Si ça retombe en dessous du 6 USDT, je vais sûrement retaper dedans.

EDIT : $NEAR repris à 5.9 USDT, il vient déjà de remonter à 6.50 USDT. Vraiment le bon plan du jour à mes yeux.
T’es placĂ© dessus @Bnj ?

Non du tout, j’achùte en aucun cas une crypto un jour de crash du BTC

J’ai un plan ultra prĂ©cis, du coup je suis Ă  la lettre
La seule chose que j’aurais pu racheter c’est le XRP Ă  1 USDT, car j’étais prĂȘt a remettre le paquet s’il descendait plus bas ( en DCA je ne sais pas si tu connais ) le reste pas interessant tant que le BTC ne structure pas correctement

1 « J'aime »

Bon bah le $NEAR vient de grimper à +8$. Quelle journée !

Quelqu’un a rĂ©ussi Ă  monter un faux communiquĂ© de presse qui a trompĂ© Reuters et des chaĂźnes de tv Ă©conomiques pour faire monter le cours de Litecoin temporairement

Je pense qu’on va atteindre les limites de la crypto quand les gens se rendront compte que 99.9% des transactions sont juste du pump and dump iu du stockage en attendant que ça grimpe et que personne n’utilise concrùtement les monnaies :sac:

1 « J'aime »

C’est pas du tout ce qui ressort des posts sur ce topic :macron5: :

1 « J'aime »