đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Ahah gros compte parodique ça
Le BTC vallait moins de 500 $ il y a 5 ans

1 « J'aime »

Puis bon, mĂȘme si c’était vrai, « grĂące Ă  la crypto » personne ne force qui que ce soit Ă  mettre son argent dedans. Si un mec se retrouve dans cette situation, c’est uniquement de sa faute.

C’était une vanne :sac:

1 « J'aime »

Haha, y’a pas le temps pour le second degrĂ© dans le crypto world visiblement

7 « J'aime »

Le temps c’est de la crypto!

1 « J'aime »

RIP le Tron X du coup ? J’ai vĂ©rifiĂ© il n’a pas vraiment chutĂ©.

A votre avis je dois revendre ?
J’avais mis 100€ j’en ai 250€ aujourd’hui.
En unitĂ© Switchienne ça fait 1 quand mĂȘme.

y’a eu des sacrĂ©s chutes depuis 2-3 jours. ça remonte mais l’expert dit rien.

@Bnj sauve nos PEL :sac:

Je suis au golf depuis 3 Jours :sac:

Bon du coup je suis toujours 50% en USDT de mon coté, on attends une chute probable

Personne ne s’est lancĂ© dans les NFT ?

Il y a moyen de se faire hype facilement, j’ai balancĂ© pas loin de 5 chiffres dans des dragons :sac:
Ca me rapporte 50 $ par semaine pour le moment, le jeu n’est pas encore sorti

Polychain Monster pour ceux qui veulent, on peut commencer par ouvrir des packs ( 10 $ piÚce en ce moment), et chaque semaine on récupÚre des rewards en fonction de la collection

SHIBAAAAAAAAA

1 « J'aime »

Cette façon d’Elon Musk de manipuler les cours sur du vent c’est fabuleux.

Etonnant que plus de pays s’intĂ©resse pas de plus prĂȘt Ă  bloquer les cryptos sĂ©rieusement.

Tout dépend comment ça sera intégré aux Metaverses.
Si c’est bien fait, ça revient Ă  possĂ©der rĂ©ellement ces avatars dans les jeux.

En revanche, la hype dans l’art (enfin l’art c’est subjectif), perso je suis pas fan du tout mais c’est comme l’art classique, un tableau qu’il coute 1000 ou 10000 je suis incapable d’expliquer pourquoi

Dans les NFT j’ai fait que les Polymons de mon cotĂ©, un peu Sorare mais c’est trop cher, sinon je touche pas.
Polymon tu rĂ©cupĂšre des petits dragons tout mignon pour 3/4 $ par dragon, c’est comme ouvrir des boosters pokemons mais en ligne.

les NFT ça reste de la belle branlette. Le LOSC avait fait des bagues de champion en NFT à 300E :hoho:

Le pire c’est qu’il en ont vendu 1000 de chaque :obama2:

Mais au final t’es propriĂ©taire de rien. Je veux dire j’ai un maillot dĂ©dicacĂ© portĂ© d’Hazard, demain je peux le vendre si je veux. La la bague demain, le site fait faillite, je perds mon PC et c’est perdu. Je comprends pas l’intĂ©ret.

Tu n’as pas compris l’intĂ©rĂȘt de la blockchain

Demain ton maillot de Hazard, tu le perds, on te le vole : il ne vaut plus rien non plus.
La bague de NFT, c’est inscrit dans la blockchain il est à ton adresse et si t’es pas con c’est impossible de se faire cracker ça

Mais aprĂšs, avoir une bague virtuel aucun intĂ©rĂȘt ça on est bien d’accord

on est d’accord les NFT en soit y’a aucune interet, une oeuvre d’art virtuel ou autre c’est juste du business pour faire du cash.

Dans le gaming ca a interet Ă  mon sens

Au lieu de passer par les jeux pour acheter des add on, tu pourrais achter un costume directement pour ton perso en NFT, unique qui t’appartient reelement.
Mais en soit, dans la vie de tout les jours c’est un interet qui est deja limitĂ©, ton skins sur Fortinite ( je crois que c’est comme ça qu’on dit), en NFT ou pas il est pas hyper utile.

Par contre pour la tracabilitĂ©, la blockchain va etre essentiel dans les prochaines annĂ©es, d’ailleurs c’est pas pour rien que les plus grosses entreprises mettent des millions dessus

Plus haut historique sur le BTC

Bien comme il faut, maintenant regardons jusqu’ou le petit pote va

SHIBA 


912% en 50 jours, plus aucune logique ceux qui vont acheter en haut vont prendre cher