Jâai vendu ![]()
Je vais peut-ĂȘtre le regretter mais 500⏠« gratuit » ça fait toujours plaisir haha.
Jâai vendu ![]()
Je vais peut-ĂȘtre le regretter mais 500⏠« gratuit » ça fait toujours plaisir haha.
Ăa a aucun rapport avec la crypto ![]()
Mais câest sympa ce quâil se passe il y a dâailleurs un bon reportage Netflix la dessus
Oui mais je trouve plus (pas?) le sujet sur la bourse ahah.
Sûrement bloqué ici ![]()
Ma seule crypto qui me reste câest le TRX sur lequel jâavais mis 100$ Ă lâĂ©poque. Jâen ai aujourdâhui 450$ ![]()
J ai fait que +30⏠sur 30 jours, quelle fausse joie, je me voyais deja tooooo theeee moooooooon
La nouvelle Meta câest sur les Chats directement sur Solana âŠ
Bientot les Canards et la @d0nald sera millionaire ![]()
Comment ça sâexplique dâailleurs que lâĂ©lection de Trump joue autant sur le BTC ?
Trump est vu comme un pro crypto (il a mĂȘme lancĂ© la sienne rĂ©cemment), il voudrait faciliter lâaccĂšs Ă ce marchĂ© et veut que les Etats-Unis deviennent « the place to be » sur la cryptomonnaie.
un milliardaire qui sâintĂ©resse Ă un marchĂ© archi volatile ![]()
Dont lâun des conseillers est un autre milliardaire qui aime manipuler ces cryptos ![]()
Il est ouvertement Pro Crypto ( et Kamala Ă©tait plutot neutre sans ĂȘtre contre)
Il a parlĂ© lors du dernier congrĂšs sur le Bitcoin, il fait Ă©quipe avec Elon dont le slogan est Departement Of Gouvernement Efficiancy , DOGE, sa crypto prĂ©fĂ©rĂ©e et câest aussi Blackrock qui pousse derriere ( plus dâ1 milliard dâinflow sur les ETF le lendemain de la victoire de Donald)
En plus il devrait virer Gary à la SEC, qui était anti crypto depuis le début, et au niveau des regles ca sera surement plus simple sans lui.
Il pourrait potentiellement ajouter 1000 BTC a la reserve federale americaine aussi, mais ca jây crois pas, ca serait trop beau
Pendant ce temps en Europe câest catastrophique, mais bon on est habituĂ©.
Et jâai pas encore recu beaucoup de message a ce propos, le particulier nâest pas encore la
Mais a 100k ils vont tous arriver ![]()
En tout cas, ça fait plaisir cette petite période de hausse. Profitons.
Parfait pour me payer des boosters pokémon ![]()
Je ne remercierai jamais assez Twitter
Grace a 2/3 comptes comme ca,qui ont pris 1 Millions ou plus on met du beurre dans les épinards
https://x.com/CC2Ventures/status/1862428624378347838
Ce midi je vais me prendre un Mcdo, et pas nâimporte lequel, un Big Mac, une Grande Fritte et un Coca, mais pas en menu
Ref de roi