Jâai vendu
Je vais peut-ĂȘtre le regretter mais 500⏠« gratuit » ça fait toujours plaisir haha.
Jâai vendu
Je vais peut-ĂȘtre le regretter mais 500⏠« gratuit » ça fait toujours plaisir haha.
Ăa a aucun rapport avec la crypto
Mais câest sympa ce quâil se passe il y a dâailleurs un bon reportage Netflix la dessus
Oui mais je trouve plus (pas?) le sujet sur la bourse ahah.
Sûrement bloqué ici
Ma seule crypto qui me reste câest le TRX sur lequel jâavais mis 100$ Ă lâĂ©poque. Jâen ai aujourdâhui 450$
J ai fait que +30⏠sur 30 jours, quelle fausse joie, je me voyais deja tooooo theeee moooooooon
La nouvelle Meta câest sur les Chats directement sur Solana âŠ
Bientot les Canards et la @d0nald sera millionaire
Comment ça sâexplique dâailleurs que lâĂ©lection de Trump joue autant sur le BTC ?
Trump est vu comme un pro crypto (il a mĂȘme lancĂ© la sienne rĂ©cemment), il voudrait faciliter lâaccĂšs Ă ce marchĂ© et veut que les Etats-Unis deviennent « the place to be » sur la cryptomonnaie.
un milliardaire qui sâintĂ©resse Ă un marchĂ© archi volatile
Dont lâun des conseillers est un autre milliardaire qui aime manipuler ces cryptos
Il est ouvertement Pro Crypto ( et Kamala Ă©tait plutot neutre sans ĂȘtre contre)
Il a parlĂ© lors du dernier congrĂšs sur le Bitcoin, il fait Ă©quipe avec Elon dont le slogan est Departement Of Gouvernement Efficiancy , DOGE, sa crypto prĂ©fĂ©rĂ©e et câest aussi Blackrock qui pousse derriere ( plus dâ1 milliard dâinflow sur les ETF le lendemain de la victoire de Donald)
En plus il devrait virer Gary à la SEC, qui était anti crypto depuis le début, et au niveau des regles ca sera surement plus simple sans lui.
Il pourrait potentiellement ajouter 1000 BTC a la reserve federale americaine aussi, mais ca jây crois pas, ca serait trop beau
Pendant ce temps en Europe câest catastrophique, mais bon on est habituĂ©.
Et jâai pas encore recu beaucoup de message a ce propos, le particulier nâest pas encore la
Mais a 100k ils vont tous arriver
En tout cas, ça fait plaisir cette petite période de hausse. Profitons.
Parfait pour me payer des boosters pokémon
Je ne remercierai jamais assez Twitter
Grace a 2/3 comptes comme ca,qui ont pris 1 Millions ou plus on met du beurre dans les épinards
https://x.com/CC2Ventures/status/1862428624378347838
Ce midi je vais me prendre un Mcdo, et pas nâimporte lequel, un Big Mac, une Grande Fritte et un Coca, mais pas en menu
Ref de roi