đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

J’ai vendu :sac:

Je vais peut-ĂȘtre le regretter mais 500€ « gratuit » ça fait toujours plaisir haha.

Ça a aucun rapport avec la crypto :sac:
Mais c’est sympa ce qu’il se passe il y a d’ailleurs un bon reportage Netflix la dessus

Oui mais je trouve plus (pas?) le sujet sur la bourse ahah.

1 « J'aime »

Sûrement bloqué ici :sac:

1 « J'aime »

Top G !

1 « J'aime »

Plus haut historique du BTC
Ceux qui ont des trucs qui trainent c’est le moment de check :sac:

Ma seule crypto qui me reste c’est le TRX sur lequel j’avais mis 100$ Ă  l’époque. J’en ai aujourd’hui 450$ :laporte:

1 « J'aime »

J ai fait que +30€ sur 30 jours, quelle fausse joie, je me voyais deja tooooo theeee moooooooon

2 « J'aime »

La nouvelle Meta c’est sur les Chats directement sur Solana 

Bientot les Canards et la @d0nald sera millionaire :sac:

1 « J'aime »

BTC 85k, merci pour tout Donald !

Comment ça s’explique d’ailleurs que l’élection de Trump joue autant sur le BTC ?

Trump est vu comme un pro crypto (il a mĂȘme lancĂ© la sienne rĂ©cemment), il voudrait faciliter l’accĂšs Ă  ce marchĂ© et veut que les Etats-Unis deviennent « the place to be Â» sur la cryptomonnaie.

2 « J'aime »

un milliardaire qui s’intĂ©resse Ă  un marchĂ© archi volatile :ztfamaz:

Dont l’un des conseillers est un autre milliardaire qui aime manipuler ces cryptos :killfire:

Il est ouvertement Pro Crypto ( et Kamala Ă©tait plutot neutre sans ĂȘtre contre)

Il a parlĂ© lors du dernier congrĂšs sur le Bitcoin, il fait Ă©quipe avec Elon dont le slogan est Departement Of Gouvernement Efficiancy , DOGE, sa crypto prĂ©fĂ©rĂ©e et c’est aussi Blackrock qui pousse derriere ( plus d’1 milliard d’inflow sur les ETF le lendemain de la victoire de Donald)

En plus il devrait virer Gary à la SEC, qui était anti crypto depuis le début, et au niveau des regles ca sera surement plus simple sans lui.
Il pourrait potentiellement ajouter 1000 BTC a la reserve federale americaine aussi, mais ca j’y crois pas, ca serait trop beau

Pendant ce temps en Europe c’est catastrophique, mais bon on est habituĂ©.

2 « J'aime »

Merci des infos @Myers et @Bnj !

1 « J'aime »

Dire qu’on pouvait l’avoir il y a 2 ans à 15k avec le crash FTX.

Et j’ai pas encore recu beaucoup de message a ce propos, le particulier n’est pas encore la
Mais a 100k ils vont tous arriver :sac:

En tout cas, ça fait plaisir cette petite période de hausse. Profitons.

Parfait pour me payer des boosters pokémon :joy:

Je ne remercierai jamais assez Twitter

Grace a 2/3 comptes comme ca,qui ont pris 1 Millions ou plus on met du beurre dans les épinards
https://x.com/CC2Ventures/status/1862428624378347838

Ce midi je vais me prendre un Mcdo, et pas n’importe lequel, un Big Mac, une Grande Fritte et un Coca, mais pas en menu

1 « J'aime »

Ref de roi