Tyler
1
AprÚs notre concours Téléthon, nous sommes de retour pour un gros concours, 140⏠de gains à partager entre 7 gagnants !
On a entendu certaines remarques, on a dĂ©cidĂ© de faire un concours trĂšs simple dans la participation. Il vous suffira dâenvoyer un message privĂ© Ă
@Tyler, en choisissant le chapeau dans lequel votre bulletin sera placé.
LĂ oĂč ça va se compliquer câest au moment de la dĂ©signation des vainqueurs. Le tirage au sort est une mĂ©thode dĂ©jĂ vue et revue. On a fait dans lâoriginalitĂ©. Vous allez dĂ©signer, Ă lâaveugle le vainqueur de chaque chapeau Ă lâaide dâun sondage.
Prenons un exemple pour expliquer le concept : sâil y a 7 inscrits dans le chapeau 1, ils se verront chacun attribuer un numĂ©ro entre 1 et 7. On fait un sondage avec un choix entre les numĂ©ros 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
. Et si câest le numĂ©ro 3 qui obtient le plus de votes, câest la personne qui aura le numĂ©ro 3 qui gagnera le lot.
Date limite de participation : Vendredi 7 avril - 20:00
Fin des sondages : Dimanche 9 avril - 20:00
## Lots Ă gagner
## Comment participer ?
Envoyez un message Ă @Tyler en indiquant le chapeau (un seul par personne) dans lequel vous vous inscrivez :
- IG 20⏠1
- IG 20⏠2
- IG 20⏠3
- IG 20⏠4
- IG 20⏠5
- AMZ 20⏠1
- AMZ 20⏠2
Nouveau : les sondages sont en ligne :
12 « J'aime »
JâespĂšre en vrai yâa un concours cachĂ©
3 « J'aime »
Tyler
4
Jâai reçu plusieurs MP remplis de doutes, ce nâest absolument pas un poisson dâavril, il y a vraiment 7 lots Ă gagner.
2 « J'aime »
Par contre les lots , câest toi qui doit payer 20⏠à IG et Amazon
1 « J'aime »
Niro
6
Pour ceux qui se demandaient pourquoi je reposte aujourdâhui câest juste pour lĂ©gitimer ma participation au concours.
6 « J'aime »
ElKun
7
Je croyais tâĂ©tais mort de faim
9 « J'aime »
Il reste moins de 48h pour participer, pensez à bien préciser pour quel lot vous vous inscrivez !
Tyler
10
Voici les sondages pour dĂ©terminer qui recevra le lot : chaque participant inscrit sâest vu attribuĂ© un numĂ©ro au hasard dans le chapeau de son choix, le numĂ©ro qui aura le plus de votes de votre part sera donc le numĂ©ro gagnant.
Lâattribution des numĂ©ros a dĂ©jĂ Ă©tĂ© faite par les administrateurs qui ne participeront pas aux sondages, votre sort est donc entre vos mains !
1. Lot IG20 numéro 1
2. Lot IG20 numéro 2
3. Lot IG20 numéro 3
Aucun participant inscrit dans ce chapeau, le lot sera tiré au sort entre tous les autres participants
4. Lot IG20 numéro 4
5. Lot IG20 numéro 5
6. Lot AMZ20 numéro 1
7. Lot AMZ20 numéro 2
3 « J'aime »
Tyler
11
Votez pour tous les sondages au fait, pas que pour le votre.
J"ai voté pour tous sauf le mien
Tu passes à cÎté du truc sadique du jeu, faut voter contre soi
2 « J'aime »
Amara
14
Putain le concours dâenculĂ©
Le lot IG numĂ©ro 3 oĂč y a personne alors quâil y a un groupe Ă 7 participants. Le lot amazon 1
6 « J'aime »
max
15
Aller annoncez moi que jâai perdu que je me flagelle un peu
Voici la répartition des numéros faite avant les sondages :
---- IG20 1
1 Edelan
2 Clem0842
---- IG20 2
1 Stevy
2 20100
3 Alex
4 Groot
5 Queen
---- IG20 3
---- IG20 4
1 Bubaji
2 Kamy
3 BiggY
4 Barb
5 Labi
6 Hoshi
7 Matthe
---- IG20 5
1 d0nald
2 Julian
--- AMZ20 1
1 Typon
2 BNJ
3 Forza
4 Niro
5 Ralphy
6 Deco
7 ElKun
8 Gones
9 Opie
10 Tyson11
11 Sativa
---- AMZ20 2
1 Amara
2 Max
3 BaTiGoL
5 « J'aime »
Les participants au tirage au sort pour le lot IG3 :
Clem0842
Stevy
20100
Groot
Queen
Bubaji
Kamy
barb
Labi
Hoshi
Matthe
Julian
Typon
BNJ
Forza
Niro
Ralphy
Deco
ElKun
Opie
Tyson11
Sativa
Amara
BaTiGoL
Les lots seront envoyĂ©s un peu plus tard dans la soirĂ©e pour sâassurer quâil nây a pas de rĂ©clamation.
Le tirage au sort sera effectué aussi ce soir ou demain
3 « J'aime »
Ce concours du mindgame quand mĂȘme.
1 « J'aime »
Amara
20
Depuis quand y a des concours que je gagne pas ?