🎁 Concours du 1er avril : 7 lots à gagner ! (terminé)

Yes merci, pour une fois que je gagne. En plus dans le lot où il y avait le plus de monde…

1 « J'aime »

Notre “nouvelle” tradition est toujours en place.

Après le dernier tirage pour le lot 3, il y aura un rattrapage pour les gens qui n’ont encore jamais gagné, pour une carte IG 10€

3 « J'aime »

Félicitations aux autres vainqueurs

Bravo aux autres vainqueurs et bonne chance pour les deux derniers tirages si j’ai bien suivi.

1 « J'aime »

Edelan, Alex, Queen, BiggY et d0nald gagnent une carte Instant-Gaming (20€)

4 gagnants du concours ont été élu à l’aveugle par vous dans des sondages impliquant chacun près de 30 participants. @Edelan, @Alex, @BiggY et @d0nald ont donc eu vos honneurs !

Fait amusant, personne n’était inscrit dans le lot IG n°3, un tirage au sort a été effectué entre les 24 autres participants du concours et c’est @Queen qui l’a emporté !

3 « J'aime »

Max et Gones gagnent une carte cadeau Amazon (20€) !

Autres lots mis en jeu : des cartes cadeaux Amazon de 20€.

La première carte était très courtisée avec 11 personnes inscrites et c’est @Gones qui s’en est le mieux tiré !

La seconde carte opposait trois personnes seulement, et c’est @Max qui l’a emporté.

2 « J'aime »

Un duel à trois ? :mouais:

3 « J'aime »

Oui c’est une truelle plutôt.

2 « J'aime »

T’en loupe pas une :sarko:

1 « J'aime »

Pour le lot de consolation, j’ai cette liste de personnes qui n’ont jamais gagné de concours sur iunctis, si je vous ai retiré par erreur, dites-le moi.

Clem0842
Groot
Bubaji
Labi
Matthe
Julian
Niro
Sativa
BaTiGoL
1 « J'aime »

Clem0842 gagne une carte cadeau Instant-Gaming (10€)

Nous avons une nouvelle tradition, au terme de nos plus gros concours, nous offrirons une seconde chance aux participants qui n’ont jamais gagné un lot sur iunctis depuis sa création.
Dans ce concours, Clem0842, Groot, Bubaji, Labi, Matthe, Julian, Niro, Sativa et BaTiGoL ont participé sans gagner de lot par le passé.
@Clem0842 a été tiré au sort et remporte un lot de consolation avec une carte cadeau Instant-Gaming de 10€ !

Merci à tous pour votre participation, et à bientôt pour le prochain concours !

3 « J'aime »

Et bien je peux le dire, ce soir, je me sens barcelonais :clap2:

Je fais les comptes après le concours

3 « J'aime »

Bordel c’est magnifique ! Merci les admins ! :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Je suis toujours dans la liste des loosers… :hoho: A un vote près, dont le mien :(

Mais merci pour le concours, les gars ! :obama6:

1 « J'aime »

Oh je vais me faire plaisir! Merci les amis et bravo à tous! :slight_smile:

Je l’aurais un jour je l’aurais…

Merci, je le garde pour FM l’année prochaine :kissing_heart:

Merci à @Tyler et @Steven qui nous ont offerts ces lots et pour le concours

2 « J'aime »