Yes merci, pour une fois que je gagne. En plus dans le lot oĂč il y avait le plus de mondeâŠ
Notre ânouvelleâ tradition est toujours en place.
AprĂšs le dernier tirage pour le lot 3, il y aura un rattrapage pour les gens qui nâont encore jamais gagnĂ©, pour une carte IG 10âŹ
Félicitations aux autres vainqueurs
Bravo aux autres vainqueurs et bonne chance pour les deux derniers tirages si jâai bien suivi.
Edelan, Alex, Queen, BiggY et d0nald gagnent une carte Instant-Gaming (20âŹ)
4 gagnants du concours ont Ă©tĂ© Ă©lu Ă lâaveugle par vous dans des sondages impliquant chacun prĂšs de 30 participants. @Edelan, @Alex, @BiggY et @d0nald ont donc eu vos honneurs !
Fait amusant, personne nâĂ©tait inscrit dans le lot IG n°3, un tirage au sort a Ă©tĂ© effectuĂ© entre les 24 autres participants du concours et câest @Queen qui lâa emportĂ© !
Max et Gones gagnent une carte cadeau Amazon (20âŹ) !
Autres lots mis en jeu : des cartes cadeaux Amazon de 20âŹ.
La premiĂšre carte Ă©tait trĂšs courtisĂ©e avec 11 personnes inscrites et câest @Gones qui sâen est le mieux tirĂ© !
La seconde carte opposait trois personnes seulement, et câest @Max qui lâa emportĂ©.
Un duel Ă trois ?
Oui câest une truelle plutĂŽt.
Tâen loupe pas une
Pour le lot de consolation, jâai cette liste de personnes qui nâont jamais gagnĂ© de concours sur iunctis, si je vous ai retirĂ© par erreur, dites-le moi.
Clem0842
Groot
Bubaji
Labi
Matthe
Julian
Niro
Sativa
BaTiGoL
Clem0842 gagne une carte cadeau Instant-Gaming (10âŹ)
Merci Ă tous pour votre participation, et Ă bientĂŽt pour le prochain concours !
Et bien je peux le dire, ce soir, je me sens barcelonais
Je fais les comptes aprĂšs le concours
Bordel câest magnifique ! Merci les admins !
Je suis toujours dans la liste des loosers⊠A un vote prÚs, dont le mien :(
Mais merci pour le concours, les gars !
Oh je vais me faire plaisir! Merci les amis et bravo Ă tous!
Je lâaurais un jour je lâauraisâŠ
Merci, je le garde pour FM lâannĂ©e prochaine