🎁 Concours du 1er avril : 7 lots Ă  gagner ! (terminĂ©)

Yes merci, pour une fois que je gagne. En plus dans le lot oĂč il y avait le plus de monde


1 « J'aime »

Notre “nouvelle” tradition est toujours en place.

AprĂšs le dernier tirage pour le lot 3, il y aura un rattrapage pour les gens qui n’ont encore jamais gagnĂ©, pour une carte IG 10€

3 « J'aime »

FĂ©licitations aux autres vainqueurs

Bravo aux autres vainqueurs et bonne chance pour les deux derniers tirages si j’ai bien suivi.

1 « J'aime »

Edelan, Alex, Queen, BiggY et d0nald gagnent une carte Instant-Gaming (20€)


4 gagnants du concours ont Ă©tĂ© Ă©lu Ă  l’aveugle par vous dans des sondages impliquant chacun prĂšs de 30 participants. @Edelan, @Alex, @BiggY et @d0nald ont donc eu vos honneurs !

Fait amusant, personne n’était inscrit dans le lot IG n°3, un tirage au sort a Ă©tĂ© effectuĂ© entre les 24 autres participants du concours et c’est @Queen qui l’a emportĂ© !


3 « J'aime »

Max et Gones gagnent une carte cadeau Amazon (20€) !


Autres lots mis en jeu : des cartes cadeaux Amazon de 20€.

La premiĂšre carte Ă©tait trĂšs courtisĂ©e avec 11 personnes inscrites et c’est @Gones qui s’en est le mieux tirĂ© !

La seconde carte opposait trois personnes seulement, et c’est @Max qui l’a emportĂ©.


2 « J'aime »

Un duel Ă  trois ? :mouais:

3 « J'aime »

Oui c’est une truelle plutît.

2 « J'aime »

T’en loupe pas une :sarko:

1 « J'aime »

Pour le lot de consolation, j’ai cette liste de personnes qui n’ont jamais gagnĂ© de concours sur iunctis, si je vous ai retirĂ© par erreur, dites-le moi.

Clem0842
Groot
Bubaji
Labi
Matthe
Julian
Niro
Sativa
BaTiGoL
1 « J'aime »

Clem0842 gagne une carte cadeau Instant-Gaming (10€)


Nous avons une nouvelle tradition, au terme de nos plus gros concours, nous offrirons une seconde chance aux participants qui n’ont jamais gagnĂ© un lot sur iunctis depuis sa crĂ©ation.
Dans ce concours, Clem0842, Groot, Bubaji, Labi, Matthe, Julian, Niro, Sativa et BaTiGoL ont participé sans gagner de lot par le passé.
@Clem0842 a Ă©tĂ© tirĂ© au sort et remporte un lot de consolation avec une carte cadeau Instant-Gaming de 10€ !

Merci Ă  tous pour votre participation, et Ă  bientĂŽt pour le prochain concours !


3 « J'aime »

Et bien je peux le dire, ce soir, je me sens barcelonais :clap2:

Je fais les comptes aprĂšs le concours

3 « J'aime »

Bordel c’est magnifique ! Merci les admins ! :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Je suis toujours dans la liste des loosers
 :hoho: A un vote prùs, dont le mien :(

Mais merci pour le concours, les gars ! :obama6:

1 « J'aime »

Oh je vais me faire plaisir! Merci les amis et bravo Ă  tous! :slight_smile:

Je l’aurais un jour je l’aurais


Merci, je le garde pour FM l’annĂ©e prochaine :kissing_heart:

Merci Ă  @Tyler et @Steven qui nous ont offerts ces lots et pour le concours

2 « J'aime »