🎁 Concours : Football Manager 2018 Ă  gagner (terminĂ©)

On sait bien que t’as reçu aucune candidature, refais nous un jeu de hasard là.

1 « J'aime »

On vous a trop gùté :dsk:

S’il n’y a pas assez de participants, tant pis, je filerai aux membres du staff qui voudront bien faire un guide en 20 minutes :no:

2 « J'aime »

Contre une photo d’un zgeg, à la rigueur, y’a moyen de moyenner ?

2 « J'aime »

T’as un zoom puissant sur ton appareil :sego:

6 « J'aime »

Si je fais un topic Star Trek, toutes les séries et films, ça peut marcher ?

Parce que niveau jeux, euh
 Disons que je ne connais que les antiquitĂ©s des 90’s, et encore :obama2:
Je me vois mal faire un guide sur Minesweeper dans les trucs modernes xD
Quoique si je fais un truc avec le Raspberry et Recalbox, ça passe ?

Recalbox ça peut ĂȘtre cool ouais

1 « J'aime »

Ok, je t’envoie le MP ;)


Je te rappelle discrĂštement que je suis en possession d’une carte officielle d’invaliditĂ© qui m’accorde un taux de 80% me donnant droit Ă  certains avantages totalement lĂ©gaux :obama3: :fillon1:

2 « J'aime »

Comme passer devant tout le monde à la caisse prioritaire du supermarché :mecreant:

Pas de ça chez nous Monsieur :morandini:

3 « J'aime »

On a reçu les codes avec la bĂȘta, est-ce que vous seriez d’accord pour avancer la fin du concours afin que les gagnants puissent en profiter plus tĂŽt ?

  • Fin du concours dimanche soir (20h)
  • Fin du concours lundi soir (20h)
  • Fin du concours mercredi comme prĂ©vu initialement

0 votant

Il faudra 80%+ sur les deux options pour valider l’avancement

1 « J'aime »

Merci pour vos votes, c’est unanime pour ne pas conserver à la date de mercredi.

Le concours se termine donc ce soir !

Ordure de mes deux. :edouard:

Je vois qu’on l’utilise à toutes fins utiles cet argument.

1 « J'aime »

Edelan, Julian et Thomas gagnent Football Manager 2018


Au terme du concours le plus pauvre en terme de participants (5), le tirage au sort a désigné ses vainqueurs : @Edelan, @Julian et @Thomas remportent Football Manager 2018.

Les trois se sont engagés à préparer un guide pour iunctis et nous vous les proposerons prochainement dans notre section dédiée.

On remercie les participants au concours et on se retrouve trĂšs vite pour le (non-)tirage au sort du lot de consolation.

4 « J'aime »

Matthe gagne une carte cadeau Instant-Gaming (10€)


Dans notre tradition bien installĂ©e, au terme de nos plus gros concours, nous offrirons une seconde chance aux participants qui n’ont jamais gagnĂ© un lot sur iunctis depuis sa crĂ©ation.
Dans ce concours seul @Matthe pouvait y prĂ©tendre parmi les perdants au tirage au sort car ElKun a dĂ©jĂ  remportĂ© un lot lors d’un prĂ©cĂ©dent concours. Le tirage au sort a donc Ă©tĂ© des plus simples.

Merci à tous pour votre participation à ce concours, et à trÚs vite pour notre autre tradition, le concours Téléthon !


3 « J'aime »

Petite pensée à elkun, rude :sac: :chirac: :hugs:

4 « J'aime »

:nasser:

3 « J'aime »

Un grand merci Ă  @Thomas qui me fait don de son accĂšs Ă  FM18 (en lui promettant de le laisser gagner au prochain bad, ce qui vu mon niveau du collĂšge ne devrait pas ĂȘtre trop compliquĂ©).

Je vais testĂ© un peu le jeu et j’essaierai de faire le guide qui Ă©tait prĂ©vu avec @Steven, vers fin dĂ©cembre je pense.

4 « J'aime »

Si y a eu des pots de vin je veux une commission :sac:

4 « J'aime »

Tant que tu nous files ta tactique, ça devrait aller.

1 « J'aime »