Lots Ă gagner
- 3 jeux Football Manager 2018
Jâai modifiĂ© quelque peu lâannonce, elle nâĂ©tait pas tout Ă fait claire, je (re)prĂ©cise donc deux choses :
Envoyez donc votre idée de guide, on en discute et votre participation au concours sera validée
On sait bien que tâas reçu aucune candidature, refais nous un jeu de hasard lĂ .
On vous a trop gùté
Sâil nây a pas assez de participants, tant pis, je filerai aux membres du staff qui voudront bien faire un guide en 20 minutes
Contre une photo dâun zgeg, Ă la rigueur, yâa moyen de moyenner ?
Tâas un zoom puissant sur ton appareil
Si je fais un topic Star Trek, toutes les séries et films, ça peut marcher ?
Parce que niveau jeux, euh⊠Disons que je ne connais que les antiquitĂ©s des 90âs, et encore
Je me vois mal faire un guide sur Minesweeper dans les trucs modernes xD
Quoique si je fais un truc avec le Raspberry et Recalbox, ça passe ?
Recalbox ça peut ĂȘtre cool ouais
Ok, je tâenvoie le MP ;)
Je te rappelle discrĂštement que je suis en possession dâune carte officielle dâinvaliditĂ© qui mâaccorde un taux de 80% me donnant droit Ă certains avantages totalement lĂ©gaux
Comme passer devant tout le monde à la caisse prioritaire du supermarché
Pas de ça chez nous Monsieur
On a reçu les codes avec la bĂȘta, est-ce que vous seriez dâaccord pour avancer la fin du concours afin que les gagnants puissent en profiter plus tĂŽt ?
0 votant
Il faudra 80%+ sur les deux options pour valider lâavancement
Merci pour vos votes, câest unanime pour ne pas conserver Ă la date de mercredi.
Le concours se termine donc ce soir !
Ordure de mes deux.
Je vois quâon lâutilise Ă toutes fins utiles cet argument.
Les trois se sont engagés à préparer un guide pour iunctis et nous vous les proposerons prochainement dans notre section dédiée.
On remercie les participants au concours et on se retrouve trĂšs vite pour le (non-)tirage au sort du lot de consolation.
Merci à tous pour votre participation à ce concours, et à trÚs vite pour notre autre tradition, le concours Téléthon !
Petite pensée à elkun, rude
Un grand merci Ă @Thomas qui me fait don de son accĂšs Ă FM18 (en lui promettant de le laisser gagner au prochain bad, ce qui vu mon niveau du collĂšge ne devrait pas ĂȘtre trop compliquĂ©).
Je vais testĂ© un peu le jeu et jâessaierai de faire le guide qui Ă©tait prĂ©vu avec @Steven, vers fin dĂ©cembre je pense.
Si y a eu des pots de vin je veux une commission