🎁 Concours Football Manager 2019

Football Manager 2019 approche Ă  grands pas et avant le plus gros concours de notre histoire dans quelques semaines, nous vous proposons un concours express pour marquer le coup. On vous propose donc 2 jeux Football Manager 2019 Ă  gagner en participant Ă  un simple quizz.


Date limite de participation : Lundi 22 octobre - 21:00


Lots Ă  gagner



Comment participer ?


Envoyez un message direct (privé) à @Steven en répondant aux quatre questions du concours :

  1. En quelle annĂ©e est sortie Football Manager 2010 ?

  2. Quel est le nom des crĂ©ateurs de Championship Manager ?

  3. Quel club Sports Interactive sponsorise depuis 2002 ?

  4. Quel est ce joueur sur Football Manager 2018 ?
Indice : Dérogation spéciale de son pÚre

image

Un tirage au sort sera effectué entre les personnes ayant obtenu le meilleur score.


 

10 « J'aime »

Putain mais elle est dure la question 4 :no:

1 « J'aime »

Je rajoute un dĂ©tail dans l’indice

1 « J'aime »

Ah bah voilà c’est beaucoup plus clair maintenant !

(pas du tout)

(je mĂšne mes recherches Ă  fond)

4 « J'aime »

N’empĂȘch’ ça tease de fou avec une phrase : avant le plus gros concours de notre histoire dans quelques semaines

2 « J'aime »

J’ai trouvĂ© la rĂ©ponse 4 grĂące l’indice.

J’avais bien essayĂ© de trouver avec la recherche sur FM mais ça marchait pas, cause que le joueur Ă©tait dans mon club :no:

1 « J'aime »

Du coup le tirage au sort a déjà lieu ce soir ?

J’espĂšre, j’attends le rĂ©sultat pour savoir si je l’achĂšte ou pas :hoho:

P.S: C’est mon anniversaire demain, si jamais vous voulez fausser le rĂ©sultat :sac:

2 « J'aime »

Oui c’est rapide pour que lrs gagnants profitent de la beta

3 « J'aime »

Faut que je me depeche alors :sac: !

T’as reçu mon mp ?

Oui j’ai bien reçu le tien, je les consulte et like quand je suis sur le pc pour mettre le score dans le tableau

J’ai aussi reçu pour Mayal, Waelad, Bnj et Androquest

2 « J'aime »

T’as pas reçu le mien ?

Si, j’ai like le mp, c’est mon signal pour dire que t’es dans la liste :+1:

Tu dois avoir un bug avec les like dans tes mp, je ne l’ai pas eu non plus, pour ça que je demandais :)

Bah non je crois que c’est trĂšs clair. Il a dit qu’il avait bien reçu le tiens mais il avait pas encore like parce qu’il le fait uniquement lorsqu’il est sur PC. Et il a donnĂ© les quatre autres noms en attente.

En revanche pour Sawyer il a bien like.

Enfin c’est ce que j’ai compris.

Okaaaaay. My bad. Merci de me décrypter le Steven.

1 « J'aime »

21h27 :sarko2:

Voici les rĂ©ponses qu’il fallait donner :

  1. C’était 2009
    Le piĂšge Ă©tait de dire 2010. Pour l’anecdote, on cherchait des idĂ©es de concours et monz a proposĂ© une question « quelle est l’annĂ©e de sortie de FM16 » sur le ton de la blague. Je lui ai dis que c’était pas con avec le petit piĂšge. Chose qui n’a piĂ©gĂ© que lui, car il aurait dit 2016. Tous les participants ont Ă©tĂ© attentifs.

  2. Paul et Oliver Collyer
    Source : The Studio | Sports Interactive
    Aucune erreur ici non plus

  3. C’est AFC Wimbledon
    Source : http://www.sigames.com/studio/sponsorships-and-partners
    J’ai dĂ©couvert lors de ce concours que Sports Interactive sponsorisait Watford Ă©galement, mais le studio est bien partenaire avec Wimbledon depuis 2002. C’est d’ailleurs pour cela que sur les screens officiels (et parce que c’est le club de coeur de Miles Jacobson) le club sĂ©lectionnĂ© est souvent AFC Wimbledon.
    Deux personnes se sont trompées ici.

  4. Il fallait citer Martin Odegaard
    Le joueur a été intégré dÚs FM 2015 sur dérogation spéciale de son pÚre : https://twitter.com/ErikMidtgarden/status/532214958868946944

Pts Pseudo
4 Alex
Amara
Androquest
baaaarb
BaTiGoL
Bnj
Duxe
Edelan
Forza
Jay
Julian
Matthe
Mayal
Ralphy
Revizor
Sawyer
skap
Waelad
3 LuizAraujo
Stevy

Je laisse quelques minutes pour vous laisser le temps de vĂ©rifier ou signaler d’éventuels oublis dans les participants

12 « J'aime »

:sac:

2 « J'aime »