🎁 Concours Football Manager 2019

Du coup avant le tirage au sort, dois-je rappeler que dans 1h55 c’est mon anniversaire? :catpls:

2 « J'aime »

du coup on te l’offrira pas besoin de gagner :sac:

5 « J'aime »

T’a pas trouvĂ© un boulot ? En Suisse qui plus est ?

2 « J'aime »

Si on ne fait gagner les concours qu’à ceux qui bossent pas ici, Max va se gaver :no: :sac:

3 « J'aime »

Sawyer et Jay gagnent Football Manager 2019


Dans ce concours express #fm19, il y avait un quiz assez facile qui vous attendait et 20 personnes se sont lancées.
18 d’entre vous ont obtenu la note maximale de 4/4 et Ă©taient donc Ă©ligibles au tirage au sort. @Sawyer a Ă©tĂ© tirĂ© en premier par la main innocente du site dcode. e second gagnant n’est autre que @Jay !
Rendez-vous dans une dizaine de minutes pour le tirage au sort du lot de consolation (une clĂ© IG de 10€) qui rĂ©compense une personne n’ayant jamais reçu de lot dans un de nos concours.
 
12 « J'aime »

Et en plus cet enfo*ré de @Jay le gagne :nasser:

GG aux deux gagnants!

Mon pot de vin à pas suffit, tristesse
!

1 « J'aime »

@Steven Il y a qui qui n’a jamais gagnĂ© partie les gens restants ?

3 « J'aime »
Androquest
BaTiGoL
LuizAraujo
Mayal
Waelad

Si je ne me suis pas trompé

1 « J'aime »

:kermit:
Merci beaucoup.

DL de FM en cours.:carlton:

1 « J'aime »

Waelad gagne une carte cadeau Instant-Gaming (10€)


Sur tous les perdants dans le tirage au sort du gros lot, il y a de plus gros loosers (je vais faire la faute volontairement pour Ă©nerver 20100 maintenant :sac:).

Androquest, BaTiGoL, LuizAraujo, Mayal et Waelad n’ont jamais gagnĂ© de lot dans un concours iunctis et ils Ă©taient donc en compĂ©tition pour une carte cadeau. Et c’est @JohnnyGaloche qui l’emporte !

 

4 « J'aime »

Je l’aurai un jour je l’aurai :hoho:

1 « J'aime »

Mais le pas de chance jusqu’au bout :hoho:

1 « J'aime »

Bravo aux gagnants :)

Ne vous inquiétez pas, la liste se resserre. Un jour, on y arrivera ! :hoho:

2 « J'aime »

Pas si tu n’utilises pas un temps futur :sac:

1 « J'aime »

Yeaaaaaah merci beaucoup!!