🎁 Concours Football Manager 2021 : deux jeux à gagner !

Notre Sepp Blatter Ă  nous n’est pas connectĂ© donc nous ne pouvons donner ceux qui ont donnĂ© le plus de sous eu gagnĂ© :sac:

Moi j’attends qu’on me dise mon champion pour lui envoyer son gain :dsk:

Voici le score de chacun, et j’arrive dans un quart d’heure pour faire le tirage

1 point = 1 bulletin dans l’urne

2 « J'aime »

Si creat gagne c’est toi qui lui donne @max je prĂ©viens :dsk:

1 « J'aime »

Et les réponses attendues

1. En quelle année est sortie le premier jeu Football Manager (développé par Sports Interactive) ?
    RĂ©ponse : 2004

2. Le premier jeu de management des frÚres Collyer a été renommé lors de sa sortie en France en 1992, quel a été le titre choisi ?
    RĂ©ponse : Guy Roux Manager

3. Quels ont été les deux principaux éditeurs des jeux de management de Sports Interactive ?
    RĂ©ponse : Eidos et Sega

4. Sur quel version de Football Manager le moteur 3D est apparu ?
    RĂ©ponse : Football Manager 2009

5. Avec quelle Ă©quipe du Nord de l’Europe max a fait un rĂ©cit sur le forum ?
    RĂ©ponse : MO IL - :nor: Mo bienvenue en NorvĂšge

6. Quel est le nom du site dédié à Football Manager que Groot a créé en septembre 2016 ?
    RĂ©ponse : FMSLife

7. Quel est le nom d’une pĂ©pite de Football Manager qui n’a jamais rĂ©ellement existĂ© ?
    RĂ©ponse : To Madeira

8. Quel est le nom du seul potentiel d’une valeur de 200 (sur 200) de l’histoire des Football Manager ?
    RĂ©ponse : Leo Messi

9. Quelle est la pépite FM (FM Star) dont max était fan ?
    RĂ©ponse : Doria

10. À 5 points prĂšs, quel est le potentiel de Kylian MbappĂ© dans FM 21 ?
    Réponse : 196, donc accepté de 191 à 200

Quand @Steven va ressortir ses petits bouts de papier et sa mythique casquette :fillon1:

J’ai hñte :sarko2:

2 « J'aime »

Putain j’ai rĂ©ussi Ă  me merder sur la PREMIERE QUESTION en mettant 2014 et pas 2004. Sinon j’avais 10.

3 « J'aime »

A part Messi (j’ai mis Adu), tout bon.

C’est la ou j’ai le plus galerĂ© avec Doria. J’ai tuĂ© google pendant je sais pas combien de temps avant de commencer Ă  me faire les top PA. Ca va que c’etait DANS LE 2020.

Doria j’aurais pas trouvĂ©. Et j’ai Ă©tĂ© gentil, j’ai rĂ©Ă©cris la question car au dĂ©but il n’y avait pas de distinction « ancienne Â» FM Star, ni « brĂ©silienne Â» :hoho:

2 « J'aime »

:hoho:

J’ai lu beaucoup de posts de Max on va dire :hoho:

Vu le nombre de papier et votre impatience, je vais utiliser mon site favori pour les tirages Ă  lottery

Voici le code qui sera utilisĂ©. Je vous laisse vĂ©rifier si j’ai le bon compte pour vous, je ferais une vĂ©rification juste avant de lancer le tirage

Ghoul, Ghoul, Ghoul, Ghoul, Duxe, Duxe, Duxe, Duxe, Duxe, monz, monz, monz, monz, monz, Gones, Gones, Gones, Gones, Gones, Gones, Revizor, Revizor, Revizor, Revizor, Revizor, Revizor, Revizor, Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Sawyer, Sawyer, Sawyer, Sawyer, Sawyer, Sawyer, Sawyer, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, creat, creat, creat, creat, creat, creat, creat, creat, creat, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara

9 « J'aime »

Le tirage a Ă©tĂ© fait et filmĂ©, j’upload ça

La preuve arrivera ici :

4 « J'aime »

J’étais déçu pour toi quand j’ai vu ça

1 « J'aime »

@max tu envois une clé à qui du coup ?

YEEES

1 « J'aime »

A l’epoque je le gagnais tout le temps, ca commençait à me manquer.

(La clé presse pas pour ma part, je jouerai à partir du 24.)

Comme tu veux