Bon allez il est 18h passé. Max fais nous le tirage en live sur twitch
Câest moi qui avait fixĂ© lâhoraire, mais max nâest pas dispo avant 19h30 minimum.
Prévoyez les résultats vers 20h-20h30 plutÎt
Les fameux votes par correspondance qui arrivent aprĂšs lâheure. Belle dĂ©mocratie.
STOP THE COUNT
Mon MP a été envoyé à 17h41. :
Tous les résultats sont envoyés au grand patron
Ceux qui auront le plus de boules en auront 9
Je voudrais juste remercier @Tyler et @Steven qui ont permis ce concours. @Groot qui a aussi fait gagner un jeu.
Mais je voudrais aussi remercier tous les participants qui ont rĂ©pondu prĂ©sent mĂȘme sâils nâavaient la rĂ©ponse Ă toutes les questions.
Bon allez qui a gagné ?
Notre Sepp Blatter Ă nous nâest pas connectĂ© donc nous ne pouvons donner ceux qui ont donnĂ© le plus de sous eu gagnĂ©
Moi jâattends quâon me dise mon champion pour lui envoyer son gain
Voici le score de chacun, et jâarrive dans un quart dâheure pour faire le tirage
1 point = 1 bulletin dans lâurne
Si creat gagne câest toi qui lui donne @max je prĂ©viens
Et les réponses attendues
En quelle année est sortie le premier jeu Football Manager (développé par Sports Interactive) ?
Réponse : 2004Le premier jeu de management des frÚres Collyer a été renommé lors de sa sortie en France en 1992, quel a été le titre choisi ?
Réponse : Guy Roux ManagerQuels ont été les deux principaux éditeurs des jeux de management de Sports Interactive ?
Réponse : Eidos et SegaSur quel version de Football Manager le moteur 3D est apparu ?
RĂ©ponse : Football Manager 2009Avec quelle Ă©quipe du Nord de lâEurope max a fait un rĂ©cit sur le forum ?
Réponse : MO IL - :nor: Mo bienvenue en NorvÚgeQuel est le nom du site dédié à Football Manager que Groot a créé en septembre 2016 ?
RĂ©ponse : FMSLifeQuel est le nom dâune pĂ©pite de Football Manager qui nâa jamais rĂ©ellement existĂ© ?
RĂ©ponse : To MadeiraQuel est le nom du seul potentiel dâune valeur de 200 (sur 200) de lâhistoire des Football Manager ?
Réponse : Leo MessiQuelle est la pépite FM (FM Star) dont max était fan ?
Réponse : Doriaà 5 points prÚs, quel est le potentiel de Kylian Mbappé dans FM 21 ?
Réponse : 196, donc accepté de 191 à 200
Quand @Steven va ressortir ses petits bouts de papier et sa mythique casquette
Jâai hĂąte
Putain jâai rĂ©ussi Ă me merder sur la PREMIERE QUESTION en mettant 2014 et pas 2004. Sinon jâavais 10.
A part Messi (jâai mis Adu), tout bon.
Câest la ou jâai le plus galerĂ© avec Doria. Jâai tuĂ© google pendant je sais pas combien de temps avant de commencer Ă me faire les top PA. Ca va que câetait DANS LE 2020.
Doria jâaurais pas trouvĂ©. Et jâai Ă©tĂ© gentil, jâai réécris la question car au dĂ©but il nây avait pas de distinction « ancienne » FM Star, ni « brĂ©silienne »