🎁 Concours Football Manager 2021 : deux jeux à gagner !

:ztfhappy:

Bon allez il est 18h passé. Max fais nous le tirage en live sur twitch

C’est moi qui avait fixĂ© l’horaire, mais max n’est pas dispo avant 19h30 minimum.

Prévoyez les résultats vers 20h-20h30 plutÎt

Les fameux votes par correspondance qui arrivent aprĂšs l’heure. Belle dĂ©mocratie.

6 « J'aime »

STOP THE COUNT

6 « J'aime »

Mon MP a été envoyé à 17h41. :nadine2::

2 « J'aime »

Tous les résultats sont envoyés au grand patron

Ceux qui auront le plus de boules en auront 9

1 « J'aime »

Je voudrais juste remercier @Tyler et @Steven qui ont permis ce concours. @Groot qui a aussi fait gagner un jeu.

Mais je voudrais aussi remercier tous les participants qui ont rĂ©pondu prĂ©sent mĂȘme s’ils n’avaient la rĂ©ponse Ă  toutes les questions.

7 « J'aime »

Bon allez qui a gagné ? :hogan:

Notre Sepp Blatter Ă  nous n’est pas connectĂ© donc nous ne pouvons donner ceux qui ont donnĂ© le plus de sous eu gagnĂ© :sac:

Moi j’attends qu’on me dise mon champion pour lui envoyer son gain :dsk:

Voici le score de chacun, et j’arrive dans un quart d’heure pour faire le tirage

1 point = 1 bulletin dans l’urne

2 « J'aime »

Si creat gagne c’est toi qui lui donne @max je prĂ©viens :dsk:

1 « J'aime »

Et les réponses attendues

1. En quelle année est sortie le premier jeu Football Manager (développé par Sports Interactive) ?
    Réponse : 2004

2. Le premier jeu de management des frÚres Collyer a été renommé lors de sa sortie en France en 1992, quel a été le titre choisi ?
    Réponse : Guy Roux Manager

3. Quels ont été les deux principaux éditeurs des jeux de management de Sports Interactive ?
    Réponse : Eidos et Sega

4. Sur quel version de Football Manager le moteur 3D est apparu ?
    Réponse : Football Manager 2009

5. Avec quelle Ă©quipe du Nord de l’Europe max a fait un rĂ©cit sur le forum ?
    Réponse : MO IL - :nor: Mo bienvenue en NorvÚge

6. Quel est le nom du site dédié à Football Manager que Groot a créé en septembre 2016 ?
    Réponse : FMSLife

7. Quel est le nom d’une pĂ©pite de Football Manager qui n’a jamais rĂ©ellement existĂ© ?
    Réponse : To Madeira

8. Quel est le nom du seul potentiel d’une valeur de 200 (sur 200) de l’histoire des Football Manager ?
    Réponse : Leo Messi

9. Quelle est la pépite FM (FM Star) dont max était fan ?
    Réponse : Doria

10. À 5 points prĂšs, quel est le potentiel de Kylian MbappĂ© dans FM 21 ?
    Réponse : 196, donc accepté de 191 à 200

Quand @Steven va ressortir ses petits bouts de papier et sa mythique casquette :fillon1:

J’ai hñte :sarko2:

2 « J'aime »

Putain j’ai rĂ©ussi Ă  me merder sur la PREMIERE QUESTION en mettant 2014 et pas 2004. Sinon j’avais 10.

3 « J'aime »

A part Messi (j’ai mis Adu), tout bon.

C’est la ou j’ai le plus galerĂ© avec Doria. J’ai tuĂ© google pendant je sais pas combien de temps avant de commencer Ă  me faire les top PA. Ca va que c’etait DANS LE 2020.

Doria j’aurais pas trouvĂ©. Et j’ai Ă©tĂ© gentil, j’ai réécris la question car au dĂ©but il n’y avait pas de distinction « ancienne Â» FM Star, ni « brĂ©silienne Â» :hoho:

2 « J'aime »