🎁 Concours Football Manager 2021 : deux jeux à gagner !

:hoho:

J’ai lu beaucoup de posts de Max on va dire :hoho:

Vu le nombre de papier et votre impatience, je vais utiliser mon site favori pour les tirages Ă  lottery

Voici le code qui sera utilisĂ©. Je vous laisse vĂ©rifier si j’ai le bon compte pour vous, je ferais une vĂ©rification juste avant de lancer le tirage

Ghoul, Ghoul, Ghoul, Ghoul, Duxe, Duxe, Duxe, Duxe, Duxe, monz, monz, monz, monz, monz, Gones, Gones, Gones, Gones, Gones, Gones, Revizor, Revizor, Revizor, Revizor, Revizor, Revizor, Revizor, Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Sawyer, Sawyer, Sawyer, Sawyer, Sawyer, Sawyer, Sawyer, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, creat, creat, creat, creat, creat, creat, creat, creat, creat, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara

9 « J'aime »

Le tirage a Ă©tĂ© fait et filmĂ©, j’upload ça

La preuve arrivera ici :

4 « J'aime »

J’étais déçu pour toi quand j’ai vu ça

1 « J'aime »

@max tu envois une clé à qui du coup ?

YEEES

1 « J'aime »

A l’epoque je le gagnais tout le temps, ca commençait à me manquer.

(La clé presse pas pour ma part, je jouerai à partir du 24.)

Comme tu veux

Bien joué les gars et encore merci pour le concours.

1 « J'aime »

J’envois à @Amara

@Max occupe toi de @Sawyer du coup :dsk:

2 « J'aime »

Bien joué !

J’avais pas bien lu la 1ere question haha.

FĂ©licitations aux vainqueurs !! Et encore merci Ă  vous pour le concours :clap:t2:

Je fais l’annonce propre dans la foulĂ©e, pour ceux qui ont la flemme de voir, c’est Amara en premier, Sawyer en deuxiĂšme

image

1 « J'aime »

félicitations aux vainqueurs et merci aux organisateurs !

2 « J'aime »

AprĂšs le 19, je rafle le 21. :hoho:

Merci beaucoup Ă  @Groot et @max pour le concours. :clooney2:

Et bravo @Amara. :carell:

5 « J'aime »

Si quelqu’un veut quand mĂȘme un petit cadeau, mĂȘme si c’est pas FM, la plupart des clĂ©s de cette liste doivent ĂȘtre encore dispo

J’ai archivĂ© le sujet car ça ne marchait pas, et je savais plus ce que je pouvais filer :sac:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Non je deconne haha, bravo les mecs, et merci beaucoup pour ce concours !!!

Je vais aller me délester de 30e :macron6:

3 « J'aime »

Amara et Sawyer gagnent Football Manager 2021


AprĂšs de longs mois d’absence et grĂące Ă  la gĂ©nĂ©rositĂ© de @max et @Groot, nous avons pu relancer un concours, pour offrir deux jeux Football Manager 2021.

17 participants se sont affrontĂ©s que un quizz de 10 questions oĂč chaque bonne rĂ©ponse augmentait ses chances de gagner. 133 bulletins Ă©taient mis dans le chapeau virtuel. @Amara avec 9 bulletins a mis toutes les chances de son cĂŽtĂ© et remporte le premier jeu. @Sawyer avec 7 bulletins a eu un peu plus de chance et remporte le deuxiĂšme jeu du concours.

Merci Ă  tous pour votre participation et Ă  bientĂŽt (soyez patients) pour un nouveau concours !

 

11 « J'aime »