Jâai lu beaucoup de posts de Max on va dire
Vu le nombre de papier et votre impatience, je vais utiliser mon site favori pour les tirages Ă lottery
Voici le code qui sera utilisĂ©. Je vous laisse vĂ©rifier si jâai le bon compte pour vous, je ferais une vĂ©rification juste avant de lancer le tirage
Ghoul, Ghoul, Ghoul, Ghoul, Duxe, Duxe, Duxe, Duxe, Duxe, monz, monz, monz, monz, monz, Gones, Gones, Gones, Gones, Gones, Gones, Revizor, Revizor, Revizor, Revizor, Revizor, Revizor, Revizor, Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Sawyer, Sawyer, Sawyer, Sawyer, Sawyer, Sawyer, Sawyer, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, justin_usld, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, Androquest, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Xso, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, creat, creat, creat, creat, creat, creat, creat, creat, creat, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara
JâĂ©tais déçu pour toi quand jâai vu ça
@max tu envois une clé à qui du coup ?
YEEES
A lâepoque je le gagnais tout le temps, ca commençait Ă me manquer.
(La clé presse pas pour ma part, je jouerai à partir du 24.)
Comme tu veux
Bien joué les gars et encore merci pour le concours.
Bien joué !
Jâavais pas bien lu la 1ere question haha.
Félicitations aux vainqueurs !! Et encore merci à vous pour le concours
Je fais lâannonce propre dans la foulĂ©e, pour ceux qui ont la flemme de voir, câest Amara en premier, Sawyer en deuxiĂšme
félicitations aux vainqueurs et merci aux organisateurs !
Si quelquâun veut quand mĂȘme un petit cadeau, mĂȘme si câest pas FM, la plupart des clĂ©s de cette liste doivent ĂȘtre encore dispo
Jâai archivĂ© le sujet car ça ne marchait pas, et je savais plus ce que je pouvais filer
Non je deconne haha, bravo les mecs, et merci beaucoup pour ce concours !!!
Je vais aller me délester de 30e