🎁 Concours #iunctis3ans

Voici les vainqueurs du tirage au sort !

—CHAPEAU 1—

Amara
Androquest
Forza
LuizAraujo
Ralphy
Waelad
Zecha

—CHAPEAU 2—

Aupa
BiggY
d0nald
Edelan
Hoshi
ImJustAnIllusion
JohnCarew
Julian
Melkor
Stevy

—CHAPEAU 3—

20100
Bnj
Chaze
Deco
Dilan983
fingolfin
Gokuh
Gones
Labi
LeSorcier
Xso

—CHAPEAU 4—

Alex
BigBillou
douante
Duxe
Malko
monz
Myers
Revizor
Tyson11

—CHAPEAU 5—

BaTiGoL
ElKun
Genzo
max
skap
Typon

2 « J'aime »

Et si je ne me trompe pas, les participants au lot de consolation, rĂ©servĂ© aux personnes n’ayant jamais gagnĂ© de concours iunctis

Androquest
LuizAraujo
Waelad
Aupa
JohnCarew
Melkor
Chaze
Labi
LeSorcier
Xso
BigBillou
BaTiGoL
1 « J'aime »

Fixed.

1 « J'aime »

Pas con, je corrige :sac:

Bravo aux vainqueurs ! Et merci pour l’organisation.

5 « J'aime »

Zecha, ImJustAnIllusion, Gokuh, Revizor et Genzo gagnent une carte Instant-Gaming (20€)


Pour ce concours cĂ©lĂ©brant nos 3 ans, 43 participants (peut-ĂȘtre un record) rĂ©partis dans 5 chapeaux ont du ĂȘtre dĂ©partagĂ©s. Pour avoir le maximum de chances il fallait ĂȘtre dans les chapeaux et 1 et 5.

Les gagnants du tirage au sort sous contrĂŽle de notre huissier MaĂźtre Blaireau sont : @Zecha - @ImJustAnIllusion - @Gokuh - @Revizor et @Genzo !

Bravo à eux et merci à tous pour votre participation et votre présence depuis 3 ans sur cette aventure iunctis. On vous donne rendez-vous plus tard dans la soirée pour le lot de consolation et dans les prochaines semaines pour un nouveau concours !

8 « J'aime »

Merci pour ce concours et le lot du coup ! :gift:

1 « J'aime »

Pour la peine j’ai commandĂ© God of War sur PS4 mais comme j’ai pas gagnĂ©, j’ai pas mis le code :homerhide:

7 « J'aime »

Ça me gùne pas de gagner contre ceux de mon chapeau :sac:

4 « J'aime »

Merci pour le concours @Steven et bravo aux gagnants :)

Merci à vous d’organiser ces nombreux concours, bravo aux autres gagnants.

@revizor va jusqu’au bout de tes convictions communistes, fonctionnaire islamo gaucho que tu es.

Donne 2.22 euros Ă  chacun des gens de ton groupe. :no:

Fais pas ton mec mec

6 « J'aime »

Bravo aux gagnants !

Merci pour l’organisation du concours!

Et les gagnants
 Pffff :jlm3:

Je suis communiste stalinien, je garde tout mais je suis de tout coeur avec vous camarades.

4 « J'aime »

Au prochain concours je risque d’oublier de mettre ton nom dans la liste :sac:

3 « J'aime »

Merci au staff pour ce concours une nouvelle fois et bravo aux gagnants :trump3: :

Merci au staff pour l’orga et merci à @Genzo qui me fait don de son lot, c’est vraiment super sympa à lui.

:sac:

1 « J'aime »

Labi gagne une carte Instant-Gaming (10€)


Voici le tirage au sort qui conclu ce concours, notre tradition du lot de consolation. RĂ©servĂ© aux participants qui n’ont jamais gagnĂ© de lot dans un concours iunctis, il permet de rĂ©compenser un maximum de personnes sur la durĂ©e.

Cette fois-ci, c’est @Labi qui remporte ce tirage au sort parmi les 12 personnes en compĂ©tition.

A bientĂŽt pour un prochain concours !

1 « J'aime »

Merci aux membres du staffs pour le concours, et bravo aux gagnants ! :arlette: