🎁 Concours "Le match de foot..." (terminĂ©)

On avait prĂ©venu, aprĂšs la chasse aux poissons, on allait attendre l’anniversaire pour lancer un gros concours. Il y a 100€ de gains Ă  partager !
Et on n’a pas fait les choses Ă  moitiĂ©, c’est via une aventure dont vous ĂȘtes le hĂ©ros que vous allez devoir vous frayer un chemin vers la victoire. En arrivant sur une destination gagnante, vous aurez des instructions (un message Ă  m’envoyer - @Steven) et cela validera votre bulletin de participation.
Attention, si vous ĂȘtes nombreux Ă  choisir le mĂȘme chemin, vos chances de gagner seront plus minces !

DĂ©couvrez le jeu 1 an d’iunctis - Le match de foot


Date limite de participation : 9 juin 2016 - 20h00

Comment participer ?


  • Jouez au jeu : 1 an d’iunctis - Le match de foot


  • Trouvez l’un des chemins gagnant et suivez les instructions.

  • Vous ne pouvez envoyer qu’un bulletin de participation, faites le bon choix !

  • Si vous ĂȘtes tirĂ©s au sort, vous gagnez un lot Ă  valoir chez notre partenaire Instant-Gaming.


Lots Ă  gagner


  • 100€ de bons d’achat Instant-Gaming Ă  partager
  • Et une autre surprise ?

Bonne chance Ă  tous !
SĂ©lection de jeux IG
8 « J'aime »

Bien évidemment, ne donnez aucune aide, aucun indice aux autres participants, cela pourrait réduire vos chances :wink:

Je prĂ©cise Ă©galement que vous pouvez prendre le temps de parcourir l’aventure avant de participer, vous avez jusqu’au 9 juin pour envoyer votre message.

Compte tenu de la masse de messages que je recevrais, je ne rĂ©pondrais pas Ă  tous, mais je ferai un point sur les participants dans quelques jours et si je mets un « J’aime Â» Ă  votre message, il est validĂ©.


## Participation (au 8 juin - 16h30)

@Thomas
@GGBreizh
@Niro
@Queen
@Forza
@Dilan983
@Sativa
@Amara
@Androquest
@Bubaji
@BaTiGoL
@alex_3382
@billylasaucisse
@aliG
@Duxe
@Tyson11
@Elmander31
@Typon
@Aupa
@Myers
@Ferdi
@skap
@J7xx
@max
@Deco
@20100
@Clem0842
@Rorchak
@Melkor
@Bnj
@Head
@douante
@fingolfin
@Hoshi
@Edelan
@Ralphy
@Chaze
@Stevy
@Malko
@Nibali

5 « J'aime »

Done :clooney2:

Moi aussi.

Bien sympa ce petit jeu :)

On avait un truc plus ambitieux en tĂȘte, mais dur de trouver le temps, la motivation et l’inspiration pour le faire.

Mais il y a de quoi y jouer pendant un bon petit quart d’heure

Fait !

C’est marrant comme jeu. Du coup je m’amuse à le recommencer et à tester toutes les options. :hoho:

1 « J'aime »

Vraiment trĂšs trĂšs bon.

Le passage sur @SPOW3. :hoho:

3 « J'aime »

Excellent, j’me suis bien marrĂ© en cherchant. :hoho:

1 « J'aime »

Enorme putain. :hoho: Par contre je suis tombĂ© sur une fin je suis pas sur que ce soit normal, je t’enverrai un mp :sac:

Enorme

Mais voyons @Steven, je n’utilise pas de Playboy mais Sports Illustrated Swimsuit.:coffe: Je suis déçu pour le coup. :no:

Et @skap ferme ta gueule.:coffe:

1 « J'aime »

GĂ©nial, bravo encore pour l’originalitĂ© :laporte:

Bravo pour le jeu les mecs, je suis un bon technicien :)

Putain excellent, vraiment au dessus du rest of the world ce forum

Il n’y a qu’un chemin gagnant ? Combien de gagnants ? Merci @Steven

Putain moi j’ai dĂ©jĂ  oubliĂ© comment j’avais fait :hoho:

1 « J'aime »

Pardon ? :huh:

1 « J'aime »

Il faut que tu fasses tous les chemins possibles je pense :P

Dilan lĂąche son magazine Playboy et rejoint la pelouse. Melkor, toujours pointilleux lui demande de ne pas faire trop de fautes. skap, pas avare en jeux de mots intervient : « pas comme quand tu Ă©cris sur le forum ! Â». Steven lui fait un clin d’oeil, les autres sont dĂ©pitĂ©s.

:sac:

Non il faut en trouver un, et envoyer Ă  Steven la phrase magique que tu trouves Ă  la fin