🎁 Concours "Le match de foot..." (terminé)

On avait prévenu, après la chasse aux poissons, on allait attendre l’anniversaire pour lancer un gros concours. Il y a 100€ de gains à partager !
Et on n’a pas fait les choses à moitié, c’est via une aventure dont vous êtes le héros que vous allez devoir vous frayer un chemin vers la victoire. En arrivant sur une destination gagnante, vous aurez des instructions (un message à m’envoyer - @Steven) et cela validera votre bulletin de participation.
Attention, si vous êtes nombreux à choisir le même chemin, vos chances de gagner seront plus minces !

Découvrez le jeu 1 an d’iunctis - Le match de foot…

Date limite de participation : 9 juin 2016 - 20h00

Comment participer ?

• Jouez au jeu : 1 an d’iunctis - Le match de foot…

• Trouvez l’un des chemins gagnant et suivez les instructions.

• Vous ne pouvez envoyer qu’un bulletin de participation, faites le bon choix !

• Si vous êtes tirés au sort, vous gagnez un lot à valoir chez notre partenaire Instant-Gaming.

Lots à gagner

• 100€ de bons d’achat Instant-Gaming à partager
  • Et une autre surprise ?

Bonne chance à tous !
Sélection de jeux IG
8 J'aimes

Bien évidemment, ne donnez aucune aide, aucun indice aux autres participants, cela pourrait réduire vos chances :wink:

Je précise également que vous pouvez prendre le temps de parcourir l’aventure avant de participer, vous avez jusqu’au 9 juin pour envoyer votre message.

Compte tenu de la masse de messages que je recevrais, je ne répondrais pas à tous, mais je ferai un point sur les participants dans quelques jours et si je mets un “J’aime” à votre message, il est validé.

## Participation (au 8 juin - 16h30)

@Thomas
@GGBreizh
@Niro
@Queen
@Forza
@Dilan983
@Sativa
@Amara
@Androquest
@Bubaji
@BaTiGoL
@alex_3382
@billylasaucisse
@aliG
@Duxe
@Tyson11
@Elmander31
@Typon
@Aupa
@Myers
@Ferdi
@skap
@J7xx
@max
@Deco
@20100
@Clem0842
@Rorchak
@Melkor
@Bnj
@Head
@douante
@fingolfin
@Hoshi
@Edelan
@Ralphy
@Chaze
@Stevy
@Malko
@Nibali

5 J'aimes

Done :clooney3:

Moi aussi.

Bien sympa ce petit jeu :slight_smile:

On avait un truc plus ambitieux en tête, mais dur de trouver le temps, la motivation et l’inspiration pour le faire.

Mais il y a de quoi y jouer pendant un bon petit quart d’heure

Fait !

C’est marrant comme jeu. Du coup je m’amuse à le recommencer et à tester toutes les options. :hoho:

1 J'aime

Vraiment très très bon.

Le passage sur @SPOW3. :hoho:

3 J'aimes

Excellent, j’me suis bien marré en cherchant. :hoho:

1 J'aime

Enorme putain. :hoho: Par contre je suis tombé sur une fin je suis pas sur que ce soit normal, je t’enverrai un mp :sac:

Enorme

Mais voyons @Steven, je n’utilise pas de Playboy mais Sports Illustrated Swimsuit.:coffe: Je suis déçu pour le coup. :no:

Et @skap ferme ta gueule.:coffe:

1 J'aime

Génial, bravo encore pour l’originalité :laporte:

Bravo pour le jeu les mecs, je suis un bon technicien :slight_smile:

Putain excellent, vraiment au dessus du rest of the world ce forum

Il n’y a qu’un chemin gagnant ? Combien de gagnants ? Merci @Steven

Putain moi j’ai déjà oublié comment j’avais fait :hoho:

1 J'aime

Pardon ? :huh:

1 J'aime

Il faut que tu fasses tous les chemins possibles je pense :stuck_out_tongue:

Dilan lâche son magazine Playboy et rejoint la pelouse. Melkor, toujours pointilleux lui demande de ne pas faire trop de fautes. skap, pas avare en jeux de mots intervient : “pas comme quand tu écris sur le forum !”. Steven lui fait un clin d’oeil, les autres sont dépités.

:sac:

Non il faut en trouver un, et envoyer à Steven la phrase magique que tu trouves à la fin