🎁 Concours TĂ©lĂ©thon 2018 : 50€ de lots mis en jeu !

douante, BaTiGoL, monz et max gagnent les cartes Amazon (10€) !


Comme chaque annĂ©e on accompagne les projets de Matthe pour le TĂ©lĂ©thon et on essaie de vous motiver en offrant des petits lots. 9 participants ont fait un don au TĂ©lĂ©thon de Vincent, et 6 pouvaient participer au tirage au sort (Gino et Matthe n’ont pas souhaitĂ© y figurer). Il y aura donc malheureusement un perdant, mais il s’avĂšre qu’il a eu un peu de chance dans le prĂ©cĂ©dent concours, il ne sera pas trop déçu.
@douante a Ă©tĂ© le premier tirĂ© au sort, @BaTiGoL le second. @monz prend la mĂ©daille d’argent, et @max prend la derniĂšre carte Amazon mise en jeu !
J’invite ces quatre gagnants Ă  m’envoyer un message privĂ© en me donnant une adresse email oĂč envoyer la carte cadeau.
 

Ralphy gagne une carte cadeau Instant-Gaming (10€) !


On passe au cinquiùme et dernier lot qui opposait Ralphy à 20100. C’est le serbe qui l’emporte des mains innocentes de Matthe (à l’aide du site dCode). @Ralphy empoche donc la carte cadeau Instant-Gaming.
On vous remercie chaleureusement pour votre participation au TĂ©lĂ©thon et on vous donne dĂšs Ă  prĂ©sent rendez-vous l’annĂ©e prochaine Ă  la mĂȘme pĂ©riode pour le prochain concours.
Un dernier mot sur les concours, si vous ne l’avez pas vu, on a eu un problĂšme avec Instant-Gaming qui a annulĂ© notre partenariat conclu en 2013 pour une raison totalement erronĂ©e et nous a repris une vingtaine d’euros de crĂ©dits qu’on avait de cĂŽtĂ©. Notre lien d’affiliation fonctionne toujours mais le nombre de crĂ©dits Ă  redistribuer sera nettement rĂ©duit dans les semaines Ă  venir. Les concours risquent de se faire un peu plus rares mais on essaiera d’en faire des Ă©vĂšnements qui vous motiveront.
4 « J'aime »