🏆 Coupe du Monde FĂ©minine 2019

C’est l’école catalane.

1 « J'aime »

16 tirs 1 cadré pour les bleues

24 tirs à 1 je vois

mdr ce péno

Pas Renard des surfaces :no:

2 « J'aime »

non mais wtf :hoho:

Quelle honte 

LE.
PIRE.
PENALTY.
DE.
L’HISTOIRE.

À retirer.

Ils ont dĂ©jĂ  instaurĂ© les nouvelles rĂšgles oĂč il faut un pied sur la ligne visiblement :thinking:

Mais bon, c’est sĂ©vĂšre lĂ 

Tous les gardiens le font

Nouvelle rĂšgle

La VAR perd le peu de crĂ©dibilitĂ© qu’elle avait

1 « J'aime »

La FIFA a affinĂ© la rĂšgle par rapport Ă  ça, il faut maintenant un pied sur la ligne au moment du tir. C’est plus simple mais il me semblait que ça allait dĂ©marrer plus tard.

Et là, ça se joue à un poil de cul

C’est propre Ă  chaque compĂ©tition cette rĂšgle ? Ou elle va ĂȘtre appliquĂ© dans tous les matchs officiels ?

Ca va ĂȘtre partout normalement.

Je vais retrouver la liste des nouveautés

1- les mains décollées seront toutes sifflées (peu importe la notion de volonté)
2- les buts marquĂ©s alors que l’attaquant touche le ballon du bras (mĂȘme collĂ© au corps) seront annulĂ©s.
3- interdiction pour les coĂ©quipiers d’un joueur tirant un coup-franc de venir Ă  cĂŽtĂ© ou dans le mur adverse (minimum : 1m de distance)
4- possibilité de mettre des cartons aux entraineurs
5- fin de l’obligation de sortir du terrain (pour un remplacement par exemple) Ă  la ligne mĂ©diane
6- possibilité pour le gardien tirant un 6m de faire une passe y compris dans sa surface de réparation
7- sur les pénos, obligation pour les gardiens de maintenir au moins un pied sur la ligne de but (la vidéo pourra intervenir pour faire retirer le péno le cas échéant)
8- l’arbitre n’est plus obligĂ© d’empĂȘcher les joueurs de jouer vite un coup-franc s’il veut donner un carton jaune
9- fin des entre-deux, l’arbitre rendra le ballon Ă  l’équipe l’ayant avant l’arrĂȘt de jeu (minimum 4m de distance pour les adversaires)
10- si le ballon touche l’arbitre, celui-ci doit arrĂȘter le jeu et rendre le ballon Ă  l’équipe qui l’avait

3 « J'aime »

Ça c’était quand mĂȘme une vĂ©ritable plaie !

2 « J'aime »

Bon aprĂšs effectivement si c’est la rĂšgle y’a pas de dĂ©bat

Mais du coup si y’avait eu but, ça aurait Ă©tĂ© retirĂ© ? :sac: