👟 Course à pieds (au pluriel)

Chaud :no:

1 « J'aime »

1h30 de route de chez toi jusqu’à Guidel.

Pas ouf mais ça se fait. :no:

La taille des saucisses est elle adaptée aux petits estomacs ?

7 « J'aime »

Et oh on critique pas les voisins

1 « J'aime »

Bon de plus en plus partant pour faire le marathon de Lorient.
Maintenant la prépa et alimentation avez-vous des conseils ?

Bien manger et bien courir. :hollande:

4 « J'aime »

Un petit cassoulet avant la course, ça passe ?

Un samedi j’ai bouffĂ© du kig ar farz (repas de gros), le lendemain je l’ai vraiment senti passer, c’est la premiĂšre fois que j’étais lourd au niveau du bide

2 « J'aime »

Y a pas longtemps j’ai Ă©tĂ© courir le lendemain d’une raclette au bout de 5kms grosse crampe d’estomac, j’ai jamais couru aussi vite pour aller aux chiottes.

2 « J'aime »

T’es pas un vrai coureur de fond tant que tu n’as pas chiĂ© dans les bois de toute façon.

6 « J'aime »

:hoho: j’en Ă©tais vraiment pas loin, mais j’étais pas dans les bois en ville c’est plus chaud :sac:

Des fois la chiasse court plus vite que toi :macron2:

Chanceux tu as été.

4 « J'aime »

Ne portait pas la poisse, il y en a qui court demain :unamused:

3 « J'aime »

:jlm:

2 « J'aime »

J’avou

:sac:

EntraĂźnement de merde ce matin entre pluie vent grĂȘle plus un changement de chaussures Ă  prĂ©voir

J’ai pas fait de point ici depuis un moment, je continue de faire 3 sorties par semaine (j’ai du m’arrĂȘter une semaine pour une contracture il y a quelques temps). J’ai eu des petits coups de mou, deux ou trois petites allergies qui ont rendu les sorties pĂ©nibles. Bref, j’ai pas vraiment progressĂ© mais la motiv est toujours lĂ .

Aujourd’hui, j’avais pas trop le temps de faire une longue sortie, j’ai donc prĂ©vu de faire seulement un tour du bloc habituel (4km), j’ai donc mis du rythme. Je suis parti fort et j’ai plutĂŽt bien tenu mais la fin j’étais cuit. L’allure est pas folle pourtant, mais c’est mon meilleur temps :sac:

image

6 « J'aime »

Bon ça prépare quoi comme course maintenant :hollande:

Il me faudra mini un an pour ĂȘtre sĂ»r de la stabilitĂ© de mes chronos :sac:

Tu tiendras 1 ans sans objectif de course?

Je peux ĂȘtre trĂšs tĂȘtu quand je veux :bertrand:

En vrai, j’ai l’objectif de progresser mais les courses c’est vraiment pas un but, je fais surtout ça pour pouvoir bouffer comme un cochon sans trop grossir donc :karadoc:

2 « J'aime »