👟 Course à pieds (au pluriel)

vends chaussures @ ASICSFrance cumulus T7B3N servie que 4 fois taille 45 trop juste pour mes pieds

DĂ©tails

Vrais mecs les offrent gratos.

(Coucou @douante )

3 « J'aime »

Ça peut m’intĂ©resser, mais c’est quoi ce souci de pointure ? C’est plus un 44 du coup en fait ?

Je fais du 44 1/2 il m’aurait fallu du 46, celle que j’ai c’est du 45

I RUN l’explique bien

Ou Asics

On a toujours les pieds qui gonflent un peu quand on court donc en effet, faut viser un poil plus grand niveau pointure.

Ah ouais je fais du 45 moi, ce serait compliqué du coup

1 « J'aime »

Le mieux je pense c’est de te prendre ta premiĂšre paire en magasin, genre chez le pape a Paris qui fait de bons tarifs, tu es sur que la chaussure t’aille et si tu es satisfait tu guettes les promos sur le mĂȘme modĂšle (ils actualisent gĂ©nĂ©ralement les couleurs tous les ans).

besoin d’avis
1° Leboncoin est-ce sur ?
2° entre les modÚles
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1560760405.htm/
Lui habite Ă  1H de chez moi

ou

https://www.leboncoin.fr/chaussures/1595219007.htm/

J’ai une paire que j’utilisais pour aller à la salle qui est en fait une paire de running, je vais essayer avec ça d’abord. Le but c’est juste de faire ce 10kms dans quelques mois, aprùs je ne pense pas continuer, donc si je peux ne pas trop investir
 Haha

La reprise aujourd’hui !

ResumĂ© des Ă©pisodes prĂ©cedents : AprĂšs un dĂ©part canon au printemps 2018 (20 sorties entre avril et aout), et une grosse progression en septembre (5.24mn/km), Hoshi ressent une douleur au genou. AprĂšs 3 mois de repos, du kinĂ©, infiltration et mĂ©sothĂ©rapie : la douleur diminue, mais est toujours prĂ©sente sur des sessions de vĂ©lo. Mais vivable. En attendant une arthroscopie voir la gueule du mĂ©nisque, il reprend tout de mĂȘme du service, parce que bon, c’est un niquĂ©.

Alors alors, j’ai repris aujourd’hui en m’etirant 5mn et en me disant que j’allais faire une petite sortie de reprise toute douce. J’ai chopĂ© la pluie assez vite, et j’ai essayĂ© de courir le moins possible sur le bĂ©ton le long de la digue de l’isĂšre (Y a un chemin en beton au dessus, et un chemin en terre.herbe qui monte et descend le long de l’eau). Du coup ça fait des fluctuations moins plates, ça m’a un peu tirĂ© sur les cuisses Ă  la fin, mais au final aprĂšs 6 mois sans courir, j’enfile quand mĂȘme 9.35km en 56mn, ça tire pas trop, je suis content. Je vais surveiller le genou jusqu’à ce weekend quand mĂȘme


8 « J'aime »

MDR c’est le temps qu’il me faut pour un semi :cry:

20 de moyenne je sais pas comment ils font

bon, premiĂšre sortie aujourd’hui du coup. j’ai une boucle de 800 mĂštres vers chez moi, du coup je me suis dit que le but Ă©tait le plus rapidement d’arriver Ă  la faire 12 fois (vu que je vise un 10 kms) en 55 minutes (ça c’est parce qu’il y’a 11 ans, en BTS, y’a une meuf conne et grosse qui a fait un 10kms en 1h du coup depuis tout ce temps je me suis dit que si jamais un jour j’en faisais un, je devais faire moins qu’elle).

Du coup j’ai fait 7 tours en 30 minutes dont un en marchant (au milieu du troisiĂšme tour, j’ai du partir trop vite j’ai vite eu un point de cĂŽtĂ© que j’ai rĂ©ussi Ă  gĂ©rer quelques temps mais aprĂšs ce n’était plus soutenable).
Le truc chiant c’est que j’avais tĂ©lĂ©chargĂ© Strava: non seulement ça a mesurĂ© en miles (bon vu que je suis un hackerman j’ai rĂ©glĂ© ce problĂšme), mais surtout je me suis aperçu en m’arrĂȘtant que ça avait coupĂ© au bout de 200 mĂštres
 Du coup je n’ai toujours pas de repĂšres pour mon allure, je pense en avoir trouvĂ© une pas trop mal aprĂšs ma pause, mais impossible de le savoir


Prochain objectif: faire 10 tours dans les mĂȘmes “temps” (que je n’ai pas). Le gros souci de la course Ă  pieds c’est que je me fais rapidement chier quand mĂȘme haha

6 « J'aime »

Prends toi des podcasts Ă  Ă©couter pendant que tu cours.

Et varie les parcours, moi ça me flingue de courir deux fois de suite au mĂȘme endroit. Surtout des boucles.

3 « J'aime »

Utilise Runtastic Ă  la place, ça a rĂ©glĂ© mes problĂšmes de gps, arrĂȘt etc.

Mouais, les deux me localisent pareil pour moi.

J’avais essayĂ© quand je courrais il y a 4/5 ans, c’était un peu chiant aussi, peu rythmé 

Je vais affiner ma playlist et ça le fera.

Je pourrais alterner le parcours en faisant canal + la Villette mais dans un premier temps pour prendre des repĂšres je trouve la boucle + pratique.
(Et puis le canal ça va commencer Ă  ĂȘtre invivable avec les beaux jours)

Mais attention au podcast par contre. Un Dollop hilarant a failli me tuer a force de me marrer comme un con pendant la course.

Tu m’as donnĂ© envie d’aller courir dans un Parc a Dam la.
Mais je suis aussi une quiche en course, je vous dirais si j’y arrive :sac:

8min/km sur 3km.
Mon dieu je suis completement hors de forme

3 « J'aime »