👟 Course à pieds (au pluriel)

Tu peux pas faire pire que @Steven

https://twitter.com/kilianj/status/1363915236512845824

Kilian Jornet a déjà fait péter la barre des 100KM de dénivelé positif depuis janvier. :no:

Amateur :no:

image

En vrai je suis à 10% de son total, c’est plutît pas mal :sac:

2 « J'aime »

@RilletteDuQuintal au 6eme kil d’un semi

5 « J'aime »

J’ai mal au genou depuis hier.

Ma derniĂšre session des oort c’était samedi dernier, 50 kms en vĂ©lo.

Dans les jours qui ont suivi, j’ai pas eu de douleurs. Mais depuis hier donc, j’ai super mal. Pas marchant sur le plat mais en montant et en descendant les escaliers.

Impossible de jouer au tennis pendant mes cours aussi. La moindre accélération me faisait souffrir.

La douleur se situe au dessus du genou vers l’extĂ©rieur.

Jamais eu de problĂšme dans cette zone.

Je m’inquiĂšte un peu. Je trouve bizarre d’avoir eu mal aussi longtemps aprĂšs avoir fait du sport. Si c’était Ă  cause de ma sortie vĂ©lo je me dis que la douleur serait arrivĂ©e avant.

Si ça dure je vais aller voir le docteur pour peut ĂȘtre faire des examens.

La fameuse douleur de l’essuie-glace ?

2 « J'aime »

Ce que je me tape depuis un an, c’est relou :macron2:

Tu as des pédales automatiques sur ton vélo @monz?

Oui ça sent l’essuie glace. Ce que je me tape aussi dĂ©puis le semi de Blagnac avec val et potaval.

Les soins sont sympas tu verras :balkany:

@Androquest et @douante : j’y ai pensĂ© aussi mais j’ai pas eu de douleur en faisant du sport. Dans ce que j’ai lu sur le syndrome de l’essuie-glace ça semble arriver en faisant du sport.

@om4ever : non, pas en ce moment.

L’essuie glace le gros test c’est descendre les marches. Si tu jongles c’est ça, sinon c’est autre chose.

Ou alors un ménisque a lùché :doc:

1 « J'aime »

L’essuie-glace j’ai toujours ressenti la douleur aprùs coup.

Sinon une bonne vieille tendinite suite au vélo.

Ça m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© plusieurs fois d’ailleurs.

J’arrive Ă  descendre les escaliers sans problĂšme mais c’est clairement le moment oĂč je sens le plus la douleur.

C’est le soucis que j’ai eu au genou droit, gĂšne (plutĂŽt que des douleurs) dans les escaliers et ça se rĂ©veille aprĂšs 15-30 minutes de course Ă  pied. L’extĂ©rieur du genou partie basse.

En prenant une image google, je situerai le truc ici :

Sans titre-1

J’ai essayĂ© de couper 15j, sans succĂšs. 1 mois, pareil. Puis une pause de deux mois, la reprise j’avais encore une gĂȘne. Mais j’ai continuĂ© en douceur vers novembre, une sortie par semaine max. Depuis dĂ©cembre je m’étire avant de sortir et ça va mieux petit Ă  petit. Le genou restait raide 1 jour ou 2 aprĂšs la sortie mais ça disparaĂźt depuis quelques semaines.

L’étirement c’est le basique

IMG_20210226_215136

Je sens que ça tire bien le muscle et depuis j’ai moins de soucis
 Mais c’est peut-ĂȘtre simplement le temps qui a fait son effet.

Ça a commencĂ© mi-mai, je vais mieux depuis 3-4 semaines je dirais, donc ça a Ă©tĂ© long (mĂȘme si je le sens pas encore Ă  100%)
 :sac:

Pour rester sur la fragilitĂ©, j’ai un sale appui sur la cheville gauche en dĂ©but de course hier, j’ai pu continuer (mĂȘme si j’ai pris des virages trĂšs large pour Ă©viter de trop la travailler sur la rotation), mais je sens encore une gĂȘne aujourd’hui :face_with_head_bandage:

Bon petit point de contracture à l’arriùre de la jambe partie haute.

C’est les chaussures.

https://www.ouest-france.fr/sport/running/running-le-tour-de-france-express-d-un-marathonien-7178909

28 jours plus tard en attendant d’ĂȘtre acceptĂ© dans le groupe avec la demande en attente.

5 « J'aime »

Hohoho il fallait faire ses preuves avant :macron10:

5 « J'aime »

C’est bon, je suis acceptĂ© !

forrest gump running GIF

6 « J'aime »