👟 Course à pieds (au pluriel)

Justement ce qui est riz/pĂątes, faut plutĂŽt peser sec ou aprĂšs cuisson ? (En fait je me demande ce que ça change rĂ©ellement, mais j’ai le souvenir de diĂ©tĂ©ticiens disant qu’il y avait une diffĂ©rence)

Je m’y suis mis un peu tard en prĂ©vision de dimanche et le marathon de vannes (semaine derniĂšre j’étais en dĂ©placement Ă  Munich, bon la biĂšre les plats, cela n’aide pas ) mais depuis une semaine et plus depuis samedi je suis dans un circuit de sĂšche

Ça revient au mĂȘme les 2 :+1: faut juste appliquer les bonnes calories selon ce que tu pĂšses : 350 cal si cru, 110 si cuit.

Pour rebondir sur le sujet, y avait Runner’s World qui avait sorti un gros pavĂ© hors sĂ©rie sur la perte de poids et le running de souvenir. CondensĂ© de 250 pages, c’était pas mal selon tous les niveaux (edit : lien sur cultura)

En tout cas, bon courage car ça a l’air contraignant de faire tout ça !

1 « J'aime »

Ce n’est pas trop sucre rapide ? Ne faudrait-il pas inclure un laitage à la place d’un des 2 pour couper ce sucre ?

Par exemple, manger une banane seule a plus d’impact sur la glycĂ©mie (je ne sais pas l’impact sur le poids) que la coupler avec un produit laitier.

Car en mangeant des sucres rapides, tu te retrouves avec une plus grosse envie de manger par la suite.

Le pain (de/a/aux) banane(s) c’est un pain.

1 « J'aime »

Corrigé ça pour toi :stanley:

Oui, aussi. :bave:

Actuellement c’est celui là que je pratique

DĂ©tails

Des shakers :squint:

Ça me rappelle quand je prenais des protĂ©ines.

Pas de supers souvenirs.

3 « J'aime »

C’est parti pour la journĂ©e marathon

10 « J'aime »

Come on !

1 « J'aime »

Merde

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Nouveau record personnel

20 « J'aime »

FĂ©licitations !

Savoure bien ton repos maintenant !

1 « J'aime »

:clap2:

1 « J'aime »

Bien joué @Ginola.

1 « J'aime »

Bravo :obama6:

Un résumé à la @val ? :wauquiez2:

Je visais vers les 4h15 donc allure entre 5’45 et 6,05.
Puis arrive le 30 km et paf le fameux mur, plus possible d’avancer Ă  l’allure dĂ©finie malgrĂ© les boissons ou fruit distribuĂ© Ă  la fin du parcours.
Les 11 derniers km à serrer les dents surtout que le terrain est un chemin douanier avec du dénivelé pour remonter sur le stade de Vannes et sa magnifique montée certe courte 700 800m mais de quoi en faire marcher quelques-uns.
Ne voulant pas faire plus de 4h30 bah j’ai couru jusqu’à la ligne.
Pour certains marathonien heureusement que les pompiers étaient présent

6 « J'aime »