👟 Course à pieds (au pluriel)

Bon, aprĂšs de nombreux tests finalement le docteur m’a dit que ce n’est pas le symptĂŽme rotulien ! Que j’avais plutĂŽt un souci Ă  l’équivalent du « ressort » au niveau du genou.

DĂšs qu’il le tend et dĂ©tend ça claque comme un bruit de clapet, ça le fait de façon permanente. Du coup il m’a programmĂ© un rdv mardi prochain avec un orthopĂ©diste Ă  l’hĂŽpital.

1 « J'aime »

Quand tu Ă©cris des trucs comme ça j’ai l’impression qu’ensuite tu vas nous annoncer que tu as quelqu’un Ă  aller stalker a la sortie d’un camping.

1 « J'aime »

Et de 8 :nadine:

:1: :1: :1: :1:
:1: :1: :1: :1:
:0: :0: :0: :0:

Par contre, je pars une semaine avec des potes nous enfermer avec consoles, alcool et tartiflettes, je vais repartir avec du lest :macron13:

9 « J'aime »

Ce matin je suis allĂ© voir le responsable du service orthopĂ©diste de l’hĂŽpital de Toulon ! Du coup trĂšs bon diagnostic il Ă©tait trĂšs efficace et a conclu que j’ai le « symptĂŽme de l’essuie-glace ». @om4ever GG le diag Ă  distance.

En fait il m’a dit que vu que j’ai les jambes bien arquĂ©es quand je cours ou force sur une bonne distance il y a un frottement qui se fait sur l’extĂ©rieur du genou et ça s’inflamme ! Ça use aussi l’extĂ©rieur des chaussures et du coup contribue au fait que j’ai une mauvaise pose de pied en courant ou marchant.

Pour me soigner il faut 2 mois de kinĂ© et de la rééducation puis des semelles orthopĂ©dique au quotidien pour rectifier ça puis sur le long terme ça devrait arrĂȘter ce frottement ! Du coup j’ai rdv avec le centre de rééducation du sport et le podologue pour remĂ©dier Ă  tout ça. Certes ça va ĂȘtre long mais je suis soulagĂ© de savoir enfin ce que c’est et comment le soigner.

3 « J'aime »

26-38

Des avis ? Des connaisseurs ? :sac:

3 « J'aime »

En blanc y’a moyen de se la donner sĂ©vĂšre pendant ses footings en centre ville.

AprĂšs m’ĂȘtre beaucoup moquĂ© de vous Ă  ce sujet ridicule , le mal infernal rongeant les plus grands runners m’a Ă©galement frappĂ© ce soir: j’ai eu les tĂ©tons qui brĂ»lent

1 « J'aime »

S’ils n’ont pas saignĂ© tu es encore un dĂ©butant.

Moi je mets une bande adhĂ©sive sur les tĂ©tons avant de partir. Par contre faut vĂ©rifier avant de partir que ça se voit pas Ă  travers le t-shirt, une fois j’avais mis mon t-shirt fluo et on voyait tout :sac:

image

Quand ça se dĂ©tache avec la sueur et que ça m’irrite, je fous de la crĂȘme faite pour les mains, ça hydrate bien et ça passe vite. En plus les gougouttes sentent la pĂȘche aprĂšs

Et aprĂšs la droite parle d’une gĂ©nĂ©ration qui n’est pas virile :ztfpff:

1 « J'aime »

God, tee-shirt fluo, crÚme pour les mains, ca parle de tétons

Juste avant de se coucher je te vois en train de te peloter les seins avec de la crĂšme de maniĂšre coquine :hoho:

2 « J'aime »

Ces maillots sont bien contre les frottements.

65 balles, c’est plus cher que mes chaussures!

Mais c’est du Ă  quoi ? Je cours toujours avec le mĂȘme maillot, et il ne faisait pas plus froid que ça, et ça ne m’était jamais arrivé  la vitesse supersonique ?

Il suffit que tu aies perdu un peu de poids, le t-shirt est plus ample et ça frotte plus souvent.

Faut manger plus :no:

5 « J'aime »

Pour les runners-Ă©picurien, s’est dĂ©roulĂ©e la semaine derniĂšre la premiĂšre Ă©dition du Trail en CĂŽte-Rotie dans les coteaux du mĂȘme nom, Ă  cĂŽtĂ© de chez mes parents.Ça avait l’air stylĂ©.

3 « J'aime »

Avec un nom comme ça, ne pas servir du rĂŽti aux arrĂȘts, c’est criminel.

J’aime bien le nom de la 24Km Brune et Blonde

14 juillet 2022, je ferai cette randonnée :

ça a l’air magnifique :ztfamaz:

5 « J'aime »

J’ai fait l’Aiguille des Houches Ă  cĂŽtĂ© cette Ă©tĂ©, je confirme :sakai2:

image

4 « J'aime »

La vache y avait encore beaucoup de neige :macron13:

15 Juin. J’étais en mode touriste sans bĂątons, c’était un poil limite Ă  certains endroits de la crĂšte :sac:

2 « J'aime »