Estiven
3237
Bon, aprĂšs de nombreux tests finalement le docteur mâa dit que ce nâest pas le symptĂŽme rotulien ! Que jâavais plutĂŽt un souci Ă lâĂ©quivalent du « ressort » au niveau du genou.
DĂšs quâil le tend et dĂ©tend ça claque comme un bruit de clapet, ça le fait de façon permanente. Du coup il mâa programmĂ© un rdv mardi prochain avec un orthopĂ©diste Ă lâhĂŽpital.
1 « J'aime »
Quand tu Ă©cris des trucs comme ça jâai lâimpression quâensuite tu vas nous annoncer que tu as quelquâun Ă aller stalker a la sortie dâun camping.
1 « J'aime »
douante
3241
9 « J'aime »
Estiven
3242
Ce matin je suis allĂ© voir le responsable du service orthopĂ©diste de lâhĂŽpital de Toulon ! Du coup trĂšs bon diagnostic il Ă©tait trĂšs efficace et a conclu que jâai le « symptĂŽme de lâessuie-glace ». @om4ever GG le diag Ă distance.
En fait il mâa dit que vu que jâai les jambes bien arquĂ©es quand je cours ou force sur une bonne distance il y a un frottement qui se fait sur lâextĂ©rieur du genou et ça sâinflamme ! Ăa use aussi lâextĂ©rieur des chaussures et du coup contribue au fait que jâai une mauvaise pose de pied en courant ou marchant.
Pour me soigner il faut 2 mois de kinĂ© et de la rééducation puis des semelles orthopĂ©dique au quotidien pour rectifier ça puis sur le long terme ça devrait arrĂȘter ce frottement ! Du coup jâai rdv avec le centre de rééducation du sport et le podologue pour remĂ©dier Ă tout ça. Certes ça va ĂȘtre long mais je suis soulagĂ© de savoir enfin ce que câest et comment le soigner.
3 « J'aime »
Tyler
3243

Des avis ? Des connaisseurs ? 
3 « J'aime »
En blanc yâa moyen de se la donner sĂ©vĂšre pendant ses footings en centre ville.
Bubaji
3245
AprĂšs mâĂȘtre beaucoup moquĂ© de vous Ă ce sujet ridicule , le mal infernal rongeant les plus grands runners mâa Ă©galement frappĂ© ce soir: jâai eu les tĂ©tons qui brĂ»lent
1 « J'aime »
Amara
3246
Sâils nâont pas saignĂ© tu es encore un dĂ©butant.
Steven
3247
Moi je mets une bande adhĂ©sive sur les tĂ©tons avant de partir. Par contre faut vĂ©rifier avant de partir que ça se voit pas Ă travers le t-shirt, une fois jâavais mis mon t-shirt fluo et on voyait tout 

Quand ça se dĂ©tache avec la sueur et que ça mâirrite, je fous de la crĂȘme faite pour les mains, ça hydrate bien et ça passe vite. En plus les gougouttes sentent la pĂȘche aprĂšs
Et aprĂšs la droite parle dâune gĂ©nĂ©ration qui nâest pas virile 
1 « J'aime »
Genzo
3248
God, tee-shirt fluo, crĂšme pour les mains, ca parle de tĂ©tonsâŠ
Juste avant de se coucher je te vois en train de te peloter les seins avec de la crĂšme de maniĂšre coquine 
2 « J'aime »
Ginola
3249
Ces maillots sont bien contre les frottements.
Bubaji
3250
65 balles, câest plus cher que mes chaussures!
Mais câest du Ă quoi ? Je cours toujours avec le mĂȘme maillot, et il ne faisait pas plus froid que ça, et ça ne mâĂ©tait jamais arrivé⊠la vitesse supersonique ?
Steven
3251
Il suffit que tu aies perdu un peu de poids, le t-shirt est plus ample et ça frotte plus souvent.
Faut manger plus 
5 « J'aime »
Bubaji
3252
Pour les runners-Ă©picurien, sâest dĂ©roulĂ©e la semaine derniĂšre la premiĂšre Ă©dition du Trail en CĂŽte-Rotie dans les coteaux du mĂȘme nom, Ă cĂŽtĂ© de chez mes parents.Ăa avait lâair stylĂ©.
3 « J'aime »
Tyler
3253
Avec un nom comme ça, ne pas servir du rĂŽti aux arrĂȘts, câest criminel.
Ginola
3254
Jâaime bien le nom de la 24Km Brune et Blonde
douante
3255
14 juillet 2022, je ferai cette randonnée :
ça a lâair magnifique 
5 « J'aime »
om4ever
3256
Jâai fait lâAiguille des Houches Ă cĂŽtĂ© cette Ă©tĂ©, je confirme 

4 « J'aime »
douante
3257
La vache y avait encore beaucoup de neige 
om4ever
3258
15 Juin. JâĂ©tais en mode touriste sans bĂątons, câĂ©tait un poil limite Ă certains endroits de la crĂšte 
2 « J'aime »