👟 Course à pieds (au pluriel)

Et niveau godasses t’as quoi ?
Le pote qui m’embarque la dedans m’a dit de prendre des « mid » mais j’ai peur que ça fasse juste :huum:

https://www.auvieuxcampeur.fr/chaussures-de-randonnee-plasma-gtx-1.html

Comme j’ai dit, touriste :sac:

AprÚs je suis pas monté au Brévent et dessus, mais des Mid+batons ça me parait pas déconnant pour mi-Juillet

@om4ever qui grimpe le Mont Blanc : image

7 « J'aime »

Et de 9 :obama2:

:1: :1: :1: :1:
:1: :1: :1: :1:
:1: :0: :0: :0:
:0: :0: :0: :0:
:0: :0: :0: :0:
:0: :0: :0: :0:

Il a Ă©tĂ© dur Ă  aller chercher le cochon. Comme prĂ©vu, 5 jours avec les potes m’ont Ă©tĂ© fatals, +1,7 kilos :mybad: Mon corps a stockĂ© comme un fou. Allez c’est reparti :catpew:

:arrow_up: A un moment, j’ai mangĂ© une tartiflette et une raclette en picolant un poil plus que de raison, saurez vous deviner oĂč ? :sac:

8 « J'aime »

Sur Strava, y’a des challenges. Par curiositĂ© je regarde les premiers et y’a des gens qui sont quand mĂȘme bien malades. :hoho:

image

1 « J'aime »

AprÚs le mec est un ultra runner, ça paraßt pas abusé que ces mecs sachent courir 75 bornes. On a une équipe de France du 100km par exemple.

Par contre ce qui est plus fou c’est qu’en allant voir son site, le mec s’est enchaĂźnĂ© des 4562 en 74 jours, soit une moyenne de 75km/jour pendant deux mois et demi.

1 « J'aime »

Mon mĂ©decin arrĂȘte pas de me dire que courir c’est pas bon pour les genoux et qu’à 50 ans on le paie, et lĂ  on me parle d’un type qui fait 80 bornes par jour Ă  50 piges :macron3:

3 « J'aime »

L’une des diffĂ©rences c’est que lui, son coach nutrition c’est sans doute pas une patissiĂšre de Reims qui fait des trucs Ă  la pistache affriolants.

:carell:

2 « J'aime »

Vous avez quoi comme tenue pour courrir quand il fait froid ? La derniĂšre fois j’avais un coup vent mais je transpirais trop dedans, ce n’était pas agrĂ©able.

J’ai un coupe vent, avec un petit dĂ©bardeur de course en dessous, j’ai froid quelques minutes mais aprĂšs ça passe quand il fait moins de 15 degrĂ©s dehors.

Quand ça tombe autour de 0, je mets un t shirt en-dessous

1 « J'aime »

Une casquette par dessus mon manteau La Poste.

2 « J'aime »

Moi j’ai un t shirt respirant et un haut de survet de foot, ça me suffit. Une fois il s’est mis Ă  neiger, j’etais quand mĂȘme bien (le short en revanche Ă©tait limitĂ© là
)

J’ai mis le coupe vent en plus tout Ă  l’heure, j’ai eu un peu chaud (il faisait 7/8 degrĂ©s)

1 « J'aime »

T’as des sous-vĂȘtements thermiques respirants chez decat pas forcĂ©ment chers, tu mets ça sous un truc aussi respirant un peu rembourrĂ© et t’es bien, hĂ©sites pas Ă  t’échauffer un peu chez toi parce que les premiĂšres minutes sont hard, aprĂšs faut pas s’arrĂȘter du tout et on est bons

1 « J'aime »

Merci les gars j’irai faire un tour à Decathlon trouver un truc un peu plus respirant.

S’il fait plus de 15 degres : tshirt technique / short
S’il fait un peu plus froid (10/15°C), beaucoup d’ombre sur le parcours ou vent pluie je me mets un baselayer en haut
S’il fait moins de 10 degrĂ©s : tshirt technique + baselayer / short et je rajoute un kway windstopper (pluie / vent) / gants (froid) et je rajoute un baselayer souvent plus long pour le short aussi s’il fait froid

Et ça depend surtout du type de sĂ©ance que je fais - on va dire que si je fais une sĂ©ance rĂ©cup ou tranquille je m’habille plus chaudement que sur une sĂ©ance de travail d’allure / aĂ©robie

Le pire en gĂ©nĂ©ral c’est d’ĂȘtre trempĂ© / transpirant et d’avoir des moments ou tu refroidi et ne rien avoir pour te couvrir. C’est dans ces moments lĂ  oĂč on choppe la crĂšve (pas plus tard que mardi dernier pour moi oĂč je voyais la tempĂ©rature plus clĂ©mente et la sĂ©ance plus intensive :joy:)

2 « J'aime »

j’ai l’ancien de modùle X-Bionic

DĂ©tails

X-Bionic The Trick 4.0 M homme Noir pas cher

  • un coupe vent Ă  20€ chez Intersport et un short Ă  compression.
1 « J'aime »

Le Black Friday qui débute, je dois renouveller ma garde robe de course. A commencer par la veste puis les shorts. Pour les tee-shirts je met ce que je gagne pendant les courses.

AprĂšs forcement, faible comme je suis, je tombe sur les montres et vu que la mienne doit pas ĂȘtre loin des 8ans


2 « J'aime »

Toi je te crame ta famille toi :nasser:

3 « J'aime »

Quelqu’un a t’il dĂ©jĂ  essayĂ© ce type d’appareil ?

Et 10 :macron11:

:1::1::1::1::1:
:1::1::1::1::1:
:0::0::0::0::0:
:0::0::0::0::0:
:0::0::0::0::0:

(dĂ©solĂ© de vous faire chier avec ça, mais ça m’aide Ă  pas lĂącher, j’aurais l’impression de vous trahir si j’échouais :sac:).

12 « J'aime »