👟 Course à pieds (au pluriel)

DĂ©solĂ©, j’ai craquĂ© sur le 4e jour de pluie de la semaine. :jordan2:

2 « J'aime »

Force et robustesse d’ĂȘtre sorti 20 jours de suite :obama6:

Je continue de rester au chaud pour l’instant :sac:

2 « J'aime »

Moi aussi :sac:

5 « J'aime »

Allez doudou on croit en toi! N’as tu pas envie d’égrĂ©ner fiĂšrement ce nouveau bracelet de montre?

1 « J'aime »

10kms de Vincennes ce matin, que j’ai rĂ©ussi Ă  faire en 52,07 selon le chrono course, 52,26 selon la montre.
Je suis trĂšs content, je visais 53, mon meilleur temps jusqu’à ce matin devait ĂȘtre juste en dessous de 55’ je pense.

J’ai enchaĂźnĂ© avec 4kms pour aller chez un pote, j’en ai un peu chier par contre haha.

Il reste 1 mois avant le semi, la prĂ©paration se passe bien pour l’instant, c’est cool.

11 « J'aime »

Moi 10 kms des Champs Elysées :sac:

Sous les 50 mn, trĂšs trĂšs trĂšs content !

5 « J'aime »

j’en suis Ă  plusieurs challenge rĂ©ussi pour le JO2024 marathon pour tous, j’ai pas encore Ă©tĂ© tirĂ© au sort :sob: et celui de cette semaine je laisse tomber un 10km en - 50min

1 « J'aime »

Ma copine le fait aussi, rien eu non plus (je crois que tu peux faire un 10kms si t’es tirĂ© au sort). J’imagine que le pourcentage d’heureux Ă©lus par rapport aux candidats est trĂšs faible

1 « J'aime »

Edit ils l’ont passĂ© Ă  55min, lĂ  c’est rĂ©alisable

Bon l’application jo2024 n’est pas top
Ce matin avec diffĂ©rents exercices j’ai rĂ©alisĂ© 12.87 km en 1h09 soit 5’21 en allure
Si on rĂ©alise maxi 10km en 55’ ça fait maxi 5’30 soit supĂ©rieure Ă  mes 5’21, bah l’application ne prend pas en compte

En regardant ton activitĂ© sur Strava, tu es Ă  5min35 sur le temps Ă©coulĂ© de l’activitĂ©.

Donc au dessus des 5min30.

Ton activité a duré 1h11 avec 1h08 de déplacement.

Tu t’es arrĂȘtĂ© 3 minutes environ pendant l’activitĂ© et ces 3 minutes sont prises en compte.

Les segments Strava fonctionnent aussi comme ça.

2 « J'aime »

Si in peut mĂȘme plus discuter avec son voisin :no_good_man:
Donc ils ne prennent pas la globalitĂ©, merci de l’info @monz

Ou plutĂŽt si, ils prennent en compte la totalitĂ© de ton activitĂ©. En comptant les arrĂȘts. :wink:

En tout cas c’est comme ça que strava fonctionne pour les segments. L’appli des JO je ne sais pas. Mais ça serait logique que ça soit le cas aussi.

@Ginola right now

jillian bell that bitch GIF by Idiotsitter

2 « J'aime »

Bon j’ai enfin rĂ©ussi le fameux challenge.
Il faut en effet effectuer 10km mini sous un temps de 55’ maxi.
Il n’ont pas le log qui permet de vĂ©rifier que dans tes 2h d’exercices tu as bien rĂ©alisĂ© le challenge demandĂ©.

1 « J'aime »

Randonnée de la plus haute montagne de Martinique :blush:

J’en ai chiĂ© putain

9 « J'aime »

Pour faire un parapluie? Ça se comprend. :sac:

6 « J'aime »

C’est une mĂ©duse.

Un spermatozoĂŻde je dirais.

2 « J'aime »

A cause de la chaleur ? Ou du denivelé ?