👟 Course à pieds (au pluriel)

Ce qui est rageant en fait c’est pas tellement le temps, que le fait de n’avoir eu aucune sensation sur les 15/16 premiers kms et de ne pas avoir su/pu refaire ce que j’ai fait 5/6 fois ces derniùres semaines a l’entraünement.
AprĂšs ĂȘtre mal sur la fin je m’y attendais, mais je pensais au moins avoir un peu plus kiffĂ© avant.

J’ai repensĂ© Ă  mon projet gaming/obĂ©sitĂ©: je n’ai qu’un iMac de dĂ©but 2012, ça va me coĂ»ter une blinde de me mettre Ă  niveau.

Du coup je vais plutît m’inscrire sur le 15kms des jardins de Versailles fin juin, ça me semble plus opportun.

4 « J'aime »

A-t-on le droit de courir sur une piste cyclable ?

Ça dĂ©pend.

De rien.

En gros, tu peux y aller si : c’est indiquĂ© que c’est autorisĂ© aux piĂ©tons (panneau zone partagĂ©e) ou alors si y a pas d’autres solutions (absence de trottoir piĂ©tons) sinon non c’est interdit.

2 « J'aime »

Lorsqu’il n’y a aucun amĂ©nagement pour moi tu peux, mais Ă  sens contraire.

1 « J'aime »

Les quais rive droite ? :sac:

J’imagine que tu parles du Quai Georges Pompidou :

Le fait qu’il n’y ai aucun amĂ©nagement piĂ©ton ni aucune signalitĂ©tique piĂ©tonne sur l’intĂ©gralitĂ© du parcours devrait te donner une indication sur le caractĂšre bienvenue des piĂ©tons sur cet amĂ©nagement :zemmour:

La solution Ă©vidente serait biensur de virer les voitures, d’y mettre une piste cyclable et de rĂ©server la piste cyclable existante aux piĂ©tons et aux coureurs :trump2:

1 « J'aime »

Ça permet d’éviter les feux rouges. :sac:

On peut pas enlever aux amĂ©nagements automobiles de l’aprĂšs guerre qu’ils se reconvertissent trĂšs bien en amĂ©nagements cyclables de qualitĂ© :macron13:

Les tunnels des Tuileries et sous l’Arc de Triomphe c’est le kiff Ă  vĂ©lo.

1 « J'aime »

3 finishers de la Barkley cette annĂ©e ! (dont John Kelly qui avait dĂ©jĂ  fini l’épreuve une autre annĂ©e)

Et evidemment AurĂ©lien Sanchez, un des deux français prĂ©sents sur l’édition, qui finit avec le meilleur chrono de cette annĂ©e en prime.
Ce sont vraiment des machines !

2 « J'aime »

L’édition de l’an prochain s’annonce coton du coup :fear2:

1 « J'aime »

Magnifique exploit :heart_eyes:

3 « J'aime »

C’est fou comment la rĂ©gularitĂ© change tout :hoho:

D’habitude je fais un run par semaine, autour de 10 ou 12 kms, j’ai dĂ©jĂ  fait des semis et tout sans problĂšme mais ça s’arrĂȘte lĂ  et je progresse pas trop depuis plusieurs annĂ©es.

Mais j’ai jamais couru plusieurs fois par semaine, là depuis la semaine derniùre je fais 3 runs par semaine (je suis donc à 5 runs en 10 jours là) et bah je viens de claquer un 15 kms en 1H20 (aprùs avoir couru donc lundi dernier, samedi, jeudi et lundi d’avant), je l’ai fini j’ai limite 0 essouflement :hoho:

Alors je sens les jambes y’a pas de soucis mais j’ai l’impression que c’est allĂ© si viiiiite (le parcours joue sĂ»rement), j’ai l’impression que je vais pouvoir gagner en endurance et faire des grosses distances.

Bref c’est fou comment ça rend de bonne humeur en plus :D

8 « J'aime »

@Val dans quelques années

2 « J'aime »

Le chrono est un peu nul

3 « J'aime »

Il faudrait un topic de la marche Ă  pied Ă  ce train lĂ . :no:

1 « J'aime »

Allez objectif marathon de Paris 2024 pour moi (le normal, pas celui des Jeux, trop compliquĂ© d’obtenir un dossard surtout maintenant). Je pars de trĂšs trĂšs loin, hier j’ai couru 3.5km.

7 « J'aime »

avec leur application toujours pas été tiré au sort :sleepy:

Mais pourquoi ?

Pour pouvoir faire ensuite un marathon du médoc avec mes Petits Pédestres sûrs.

6 « J'aime »