👟 Course à pieds (au pluriel)

Ce qui est rageant en fait c’est pas tellement le temps, que le fait de n’avoir eu aucune sensation sur les 15/16 premiers kms et de ne pas avoir su/pu refaire ce que j’ai fait 5/6 fois ces derniùres semaines a l’entraünement.
AprĂšs ĂȘtre mal sur la fin je m’y attendais, mais je pensais au moins avoir un peu plus kiffĂ© avant.

J’ai repensĂ© Ă  mon projet gaming/obĂ©sitĂ©: je n’ai qu’un iMac de dĂ©but 2012, ça va me coĂ»ter une blinde de me mettre Ă  niveau.

Du coup je vais plutît m’inscrire sur le 15kms des jardins de Versailles fin juin, ça me semble plus opportun.

4 « J'aime »

A-t-on le droit de courir sur une piste cyclable ?

Ça dĂ©pend.

De rien.

En gros, tu peux y aller si : c’est indiquĂ© que c’est autorisĂ© aux piĂ©tons (panneau zone partagĂ©e) ou alors si y a pas d’autres solutions (absence de trottoir piĂ©tons) sinon non c’est interdit.

2 « J'aime »

Lorsqu’il n’y a aucun amĂ©nagement pour moi tu peux, mais Ă  sens contraire.

1 « J'aime »

Les quais rive droite ? :sac:

J’imagine que tu parles du Quai Georges Pompidou :

Le fait qu’il n’y ai aucun amĂ©nagement piĂ©ton ni aucune signalitĂ©tique piĂ©tonne sur l’intĂ©gralitĂ© du parcours devrait te donner une indication sur le caractĂšre bienvenue des piĂ©tons sur cet amĂ©nagement :zemmour:

La solution Ă©vidente serait biensur de virer les voitures, d’y mettre une piste cyclable et de rĂ©server la piste cyclable existante aux piĂ©tons et aux coureurs :trump2:

1 « J'aime »

Ça permet d’éviter les feux rouges. :sac:

On peut pas enlever aux amĂ©nagements automobiles de l’aprĂšs guerre qu’ils se reconvertissent trĂšs bien en amĂ©nagements cyclables de qualitĂ© :macron13:

Les tunnels des Tuileries et sous l’Arc de Triomphe c’est le kiff Ă  vĂ©lo.

1 « J'aime »

3 finishers de la Barkley cette annĂ©e ! (dont John Kelly qui avait dĂ©jĂ  fini l’épreuve une autre annĂ©e)

Et evidemment AurĂ©lien Sanchez, un des deux français prĂ©sents sur l’édition, qui finit avec le meilleur chrono de cette annĂ©e en prime.
Ce sont vraiment des machines !

2 « J'aime »

L’édition de l’an prochain s’annonce coton du coup :fear2:

1 « J'aime »