Bubaji
3681
Ce qui est rageant en fait câest pas tellement le temps, que le fait de nâavoir eu aucune sensation sur les 15/16 premiers kms et de ne pas avoir su/pu refaire ce que jâai fait 5/6 fois ces derniĂšres semaines a lâentraĂźnement.
AprĂšs ĂȘtre mal sur la fin je mây attendais, mais je pensais au moins avoir un peu plus kiffĂ© avant.
Jâai repensĂ© Ă mon projet gaming/obĂ©sitĂ©: je nâai quâun iMac de dĂ©but 2012, ça va me coĂ»ter une blinde de me mettre Ă niveau.
Du coup je vais plutĂŽt mâinscrire sur le 15kms des jardins de Versailles fin juin, ça me semble plus opportun.
4 « J'aime »
20100
3682
A-t-on le droit de courir sur une piste cyclable ?
En gros, tu peux y aller si : câest indiquĂ© que câest autorisĂ© aux piĂ©tons (panneau zone partagĂ©e) ou alors si y a pas dâautres solutions (absence de trottoir piĂ©tons) sinon non câest interdit.
2 « J'aime »
Jay
3685
Lorsquâil nây a aucun amĂ©nagement pour moi tu peux, mais Ă sens contraire.
1 « J'aime »
Jâimagine que tu parles du Quai Georges Pompidou :
Le fait quâil nây ai aucun amĂ©nagement piĂ©ton ni aucune signalitĂ©tique piĂ©tonne sur lâintĂ©gralitĂ© du parcours devrait te donner une indication sur le caractĂšre bienvenue des piĂ©tons sur cet amĂ©nagement 
La solution Ă©vidente serait biensur de virer les voitures, dây mettre une piste cyclable et de rĂ©server la piste cyclable existante aux piĂ©tons et aux coureurs 
1 « J'aime »
20100
3688
Ăa permet dâĂ©viter les feux rouges. 
On peut pas enlever aux amĂ©nagements automobiles de lâaprĂšs guerre quâils se reconvertissent trĂšs bien en amĂ©nagements cyclables de qualitĂ© 
Les tunnels des Tuileries et sous lâArc de Triomphe câest le kiff Ă vĂ©lo.
1 « J'aime »
3 finishers de la Barkley cette annĂ©e ! (dont John Kelly qui avait dĂ©jĂ fini lâĂ©preuve une autre annĂ©e)
Et evidemment AurĂ©lien Sanchez, un des deux français prĂ©sents sur lâĂ©dition, qui finit avec le meilleur chrono de cette annĂ©e en prime.
Ce sont vraiment des machines !
2 « J'aime »
LâĂ©dition de lâan prochain sâannonce coton du coup 
1 « J'aime »