👟 Course à pieds (au pluriel)

Ce qui est rageant en fait c’est pas tellement le temps, que le fait de n’avoir eu aucune sensation sur les 15/16 premiers kms et de ne pas avoir su/pu refaire ce que j’ai fait 5/6 fois ces dernières semaines a l’entraînement.
Après être mal sur la fin je m’y attendais, mais je pensais au moins avoir un peu plus kiffé avant.

J’ai repensé à mon projet gaming/obésité: je n’ai qu’un iMac de début 2012, ça va me coûter une blinde de me mettre à niveau.

Du coup je vais plutôt m’inscrire sur le 15kms des jardins de Versailles fin juin, ça me semble plus opportun.

4 « J'aime »

A-t-on le droit de courir sur une piste cyclable ?

Ça dépend.

De rien.

En gros, tu peux y aller si : c’est indiqué que c’est autorisé aux piétons (panneau zone partagée) ou alors si y a pas d’autres solutions (absence de trottoir piétons) sinon non c’est interdit.

2 « J'aime »

Lorsqu’il n’y a aucun aménagement pour moi tu peux, mais à sens contraire.

1 « J'aime »

Les quais rive droite ? :sac:

J’imagine que tu parles du Quai Georges Pompidou :

Le fait qu’il n’y ai aucun aménagement piéton ni aucune signalitétique piétonne sur l’intégralité du parcours devrait te donner une indication sur le caractère bienvenue des piétons sur cet aménagement :zemmour:

La solution évidente serait biensur de virer les voitures, d’y mettre une piste cyclable et de réserver la piste cyclable existante aux piétons et aux coureurs :trump2:

1 « J'aime »

Ça permet d’éviter les feux rouges. :sac:

On peut pas enlever aux aménagements automobiles de l’après guerre qu’ils se reconvertissent très bien en aménagements cyclables de qualité :macron13:

Les tunnels des Tuileries et sous l’Arc de Triomphe c’est le kiff à vélo.

1 « J'aime »

3 finishers de la Barkley cette année ! (dont John Kelly qui avait déjà fini l’épreuve une autre année)

Et evidemment Aurélien Sanchez, un des deux français présents sur l’édition, qui finit avec le meilleur chrono de cette année en prime.
Ce sont vraiment des machines !

2 « J'aime »

L’édition de l’an prochain s’annonce coton du coup :fear2:

1 « J'aime »