https://x.com/hardestgeezer/status/1772998119178854429?s=46
Je sais pas si vous avez suivi ce type mais câest un grand malade.
https://x.com/hardestgeezer/status/1772998119178854429?s=46
Je sais pas si vous avez suivi ce type mais câest un grand malade.
Ah il a bien changé @Val
Comment je suis dégouté, ça fait 3 semaines que je ne peux plus courir, ça me manque
En attendant je me suis mis au rameur
Jâarrive Ă mi-chemin de ma prĂ©paration 10km.
Tout ce passe comme prĂ©vu, les allures sont bien respectĂ©s, la 4Ă©me sĂ©ance bien assimilĂ©e. La musculation dâavant prĂ©paration Ă bien fait son job, je ressent beaucoup moins de fatigue le lendemain des sĂ©ances et jâai une bien meilleure foulĂ©e (plus aĂ©rienne).
Juste un chien qui mâa lĂąchĂ© un croc sur ma cuisse lors de la derniĂšre sortie longue
Les chiens câest tellement une horreur quand tu cours en extĂ©rieur⊠le nombre de fois oĂč ils sâaffolent en nous voyant passer et leurs proprios galĂšre Ă les retenir.
Et certainement pire câest avec les vĂ©los.
Sur le coup, il voulait juste sâamuser, mais jâai quand mĂȘme une belle marque (et ca a gonflĂ© un peu). Le maitre Ă©tait plutĂŽt sympa et mâa demandĂ© si jâallait bien, jâai donc laissĂ© coulĂ©.
Le pire, ce sont les maitres qui sâen foutent royalement que le chien court avec toi, te mordre ou manque de te faire tomber, il y a des claques qui se perdent parfois.
En vtt une fois jâai une sorte de caniche qui ma sautĂ© dessus alors que jâĂ©tais en pleine descente pour me choper le mollet. Le con, il mâavait vu de loin pour ĂȘtre aussi precis
Les chiens en vĂ©lo ou en course Ă pied câest ma plus grande peur.
Ă vĂ©lo il ne mâest rien arrivĂ© pour le moment Ă part quelques frayeurs avec des chiens qui me coursent ou viennent vers moi avant que leurs maitres ne les arrĂȘtent.
Vendredi dernier, jetais en train de courir, je double une dame avec une poussette. Plus loin devant je vois un chien qui vient vers moi. Je demande Ă la dame « Câest le vĂŽtre ? », elle rĂ©pond oui. Je me dis que câest bon, il ne va rien faire. RatĂ© il mâaboit dessus, me tourne autour, bref jâai un peu peur.
Et la femme disait rien jusquâĂ ce que je lui demande de le calmer. Ca ne la choquait pas un poil que je puisse ĂȘtre inquiet du comportement de son chien.
Le classiqueâŠ
Câest comme les chiens qui doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les parcs
Câest clair que câest un classique, nombre de fois ou le maitre te dit que son chien est gentil et tu nâen as pas lâimpression.
Le mieux sâarreter et marcher, car courir ça lâexite encore plus
En gros, ca ne change rien pour les licenciés, mais pour les non-licenciés il faudra passer par une « mini formation » sur le net.
Si je peux recourir faudra que je passe par la mini formation, alors que jâai rĂ©alisĂ© 4 marathons et je compte pas les semis
Ceci dit, câest juste un webinaire qui dure 10min, rien de plus.
Franchement ca Ă©vite de passer chez le mĂ©decin chaque annĂ©e pour un certificat mĂ©dical (payer la consultation et rĂ©ussir Ă prendre rdvâŠ)
Bon jâai eu le rĂ©sultat de lâIRM, vivement le 16 avril que je rencontre le mĂ©decin du sport, je serais enfin si câest terminĂ© ou pas la course Ă pieds, parce que lĂ câest Chinois
Sur google, ça dit :
Faut couper
Je suis inscrit au marathon de Paris 2025.
Pas dâexcuses comme ça !
@20100 dans un an à son arrivée
Sinon le mec qui est Ă lâagonie sur la vidĂ©o a fait un joli temps 3H45 bravo Ă lui
Jâai tellement peur
Ménisque fissuré. Ils vont ouvrir, nettoyer et mettre un peu de plastique.