👟 Course à pieds (au pluriel)

https://x.com/hardestgeezer/status/1772998119178854429?s=46

Je sais pas si vous avez suivi ce type mais c’est un grand malade.

Ah il a bien changé @Val

2 « J'aime »

Comment je suis dégouté, ça fait 3 semaines que je ne peux plus courir, ça me manque :cry:
En attendant je me suis mis au rameur

1 « J'aime »

J’arrive Ă  mi-chemin de ma prĂ©paration 10km.

Tout ce passe comme prĂ©vu, les allures sont bien respectĂ©s, la 4Ă©me sĂ©ance bien assimilĂ©e. La musculation d’avant prĂ©paration Ă  bien fait son job, je ressent beaucoup moins de fatigue le lendemain des sĂ©ances et j’ai une bien meilleure foulĂ©e (plus aĂ©rienne).

Juste un chien qui m’a lĂąchĂ© un croc sur ma cuisse lors de la derniĂšre sortie longue :obama2:

7 « J'aime »

Les chiens c’est tellement une horreur quand tu cours en extĂ©rieur
 le nombre de fois oĂč ils s’affolent en nous voyant passer et leurs proprios galĂšre Ă  les retenir. :no:

Et certainement pire c’est avec les vĂ©los.

Sur le coup, il voulait juste s’amuser, mais j’ai quand mĂȘme une belle marque (et ca a gonflĂ© un peu). Le maitre Ă©tait plutĂŽt sympa et m’a demandĂ© si j’allait bien, j’ai donc laissĂ© coulĂ©.

Le pire, ce sont les maitres qui s’en foutent royalement que le chien court avec toi, te mordre ou manque de te faire tomber, il y a des claques qui se perdent parfois.

En vtt une fois j’ai une sorte de caniche qui ma sautĂ© dessus alors que j’étais en pleine descente pour me choper le mollet. Le con, il m’avait vu de loin pour ĂȘtre aussi precis :hoho:

1 « J'aime »

Les chiens en vĂ©lo ou en course Ă  pied c’est ma plus grande peur.

À vĂ©lo il ne m’est rien arrivĂ© pour le moment Ă  part quelques frayeurs avec des chiens qui me coursent ou viennent vers moi avant que leurs maitres ne les arrĂȘtent.

Vendredi dernier, jetais en train de courir, je double une dame avec une poussette. Plus loin devant je vois un chien qui vient vers moi. Je demande Ă  la dame « C’est le vĂŽtre ? Â», elle rĂ©pond oui. Je me dis que c’est bon, il ne va rien faire. RatĂ© il m’aboit dessus, me tourne autour, bref j’ai un peu peur.
Et la femme disait rien jusqu’à ce que je lui demande de le calmer. Ca ne la choquait pas un poil que je puisse ĂȘtre inquiet du comportement de son chien.

3 « J'aime »

Le classique


C’est comme les chiens qui doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les parcs :hoho:

C’est clair que c’est un classique, nombre de fois ou le maitre te dit que son chien est gentil et tu n’en as pas l’impression.
Le mieux s’arreter et marcher, car courir ça l’exite encore plus

1 « J'aime »

En gros, ca ne change rien pour les licenciĂ©s, mais pour les non-licenciĂ©s il faudra passer par une « mini formation Â» sur le net.

Si je peux recourir faudra que je passe par la mini formation, alors que j’ai rĂ©alisĂ© 4 marathons et je compte pas les semis :joy:

Ceci dit, c’est juste un webinaire qui dure 10min, rien de plus.

Franchement ca évite de passer chez le médecin chaque année pour un certificat médical (payer la consultation et réussir à prendre rdv
)

1 « J'aime »

From (18 janvier)

To (aujourd’hui)

I’m back bitches :dicaprio4:

17 « J'aime »

Bon j’ai eu le rĂ©sultat de l’IRM, vivement le 16 avril que je rencontre le mĂ©decin du sport, je serais enfin si c’est terminĂ© ou pas la course Ă  pieds, parce que lĂ  c’est Chinois

DĂ©tails

Capture d'Ă©cran 2024-04-08 192534

Sur google, ça dit :

DĂ©tails

Faut couper

6 « J'aime »

Je suis inscrit au marathon de Paris 2025.

Pas d’excuses comme ça !

2 « J'aime »

@20100 dans un an à son arrivée

Sinon le mec qui est Ă  l’agonie sur la vidĂ©o a fait un joli temps 3H45 bravo Ă  lui

2 « J'aime »

J’ai tellement peur :hoho:

1 « J'aime »

Ménisque fissuré. Ils vont ouvrir, nettoyer et mettre un peu de plastique.

4 « J'aime »