👟 Course à pieds (au pluriel)

Mail reçu du Marathon de Valence:
Hello,

First of all, we would like to express our deepest sympathy and solidarity to all those who have been affected, you or your loved ones, by the catastrophe that has devastated our province and some other parts of Spain.

The organization of the Valencia Marathon Trinidad Alfonso Zurich has been working from day one, with the utmost discretion, to help those affected by the DANA. It did so on the front line, directly assisting victims in the early hours of Tuesday to Wednesday, and, later, in logistical tasks entrusted by the authorities to support the victims. Any help is little.

The city of Valencia has not been affected by the effects of the disaster, but we cannot remain impassive, and we continue to contribute our humble effort to reduce the effects of this tragedy in the affected municipalities.

We also know that it is essential to reassure you as soon as possible that the race will take place on 1 December. That is why we ask for a little more patience, just a few days given the exceptional situation, and we will send you an update next week. We invite you to continue with your preparation, as our goal is to see you at the finish line.

Additionally, We would also like to inform you that we are finalising various formulas so that, once the most urgent clean-up work has been completed and the main roads in the affected municipalities have been opened, we can continue to provide aid to the victims, who must not be forgotten.
Valencia Marathon Trinidad Alfonso Zurich Team

9 « J'aime »

Bon vu le docteur Detaille, lorsque je suis tombĂ© je me suis rĂ©ceptionnĂ© sur la rotule je peux courir mais si c’est pour ne pas prendre de plaisir et avoir mal physiquement avec une prĂ©pa tronquĂ©e et moralement, il prĂ©fĂšre que j’annule la participation au marathon de valence et repartir de 0 :sob:
Bref année de merde

1 « J'aime »

PremiĂšre sortie avec les Kiprun ks900 : de vrais chaussons !

Je n’ai pas beaucoup de point de comparaison, mais je sors d’un an avec des Brooks mi-route/mi-chemin (que je n’ai jamais trop aimĂ©es): j’ai l’impression que c’était des sabots Ă  cĂŽté 

À voir dans la durĂ©e comme on dit, mais ça va aller chercher le 1h23 sur semi avec ça.

4 « J'aime »

@Amara @Androquest et @Hoshi qui s’y remettent :fire::fire:

2 « J'aime »

Ca m’aidera à retrouver mon poids de forme, et aussi pour le Flag :hoho:

2 « J'aime »

Un peu trop vite peut-ĂȘtre, lundi j’étais en mode 4min course / 1min marche pendant 45min sur les conseils de mon kinĂ© (bon, il m’avait dit 30min), ça s’est bien passĂ© du coup samedi j’ai fait beaucoup moins gaffe et j’ai mal aux chevilles depuis. Ce qui me rassure c’est que j’ai mal aux deux, pas juste celle de l’entorse.

Demain natation pour me préserver un peu.

4 « J'aime »

@monz aussi :partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Il commence Ă  faire froid. C’est plus facile de courir que de faire du vĂ©lo. :hollande:

2 « J'aime »

Vous avez bien du bol :cry:

Ou pas :sac:

2 « J'aime »

@JohnCarew tu as posté un message (une question à om4ever je crois) juste aprÚs le début de migration, je signale pour que tu la reposes

1 « J'aime »

Je le remet la

5 « J'aime »

Pour l’instant je stagne donc je trottine mais oui j’essaie de faire lundi course mercredi vĂ©lo samedi marche

1 « J'aime »

@JohnCarew

J’ai pas de semelle spĂ©cifique pour la CĂ P (et j’ai pas encore de chaussures de CaP)

n

Mon dernier footing s’est pas trĂšs bien passĂ© :sadboy:

14 « J'aime »

Comment t’as fait ça ? Une chute ?

Force a toi je sais comment ça fait mal ces entorses avec 4 a chaque cheville. Surtout prend le temps de bien te soigner mĂȘme si tu tournes en rond chez toi car j’ai pas vraiment bien fait et j’ai du coup mes chevilles fragiles

Courage @douante.

La prochaine tu sortiras pas courir avec un verre de trop. :sac: