👟 Course à pieds (au pluriel)

On ampute et on n’en parle plus :sac:

Putain la crapule je comprenais rien à la réponse de om :hoho: joli :carell:
Ma question @om4ever Ă©tait : quels conseils pour home trainer et appli type Swift ? (Budget / modĂšle)

1 « J'aime »

Et le marathon toujours pas annulé (remboursez moi ou repoussez le :sob:)

Entorse ou autre chose ?

Force Doudou :jordan3:

Vous vous souvenez de cette histoire ?

Un des deux vient de me proposer un trail de nuit le 14 décembre.

Bah j’ai dit oui. :sac:

Cela dit c’est que 12 kms. Ça devrait le faire.

8 « J'aime »

Ca va courir ensemble ou bien tu vas mater son cul? :sac:

Pas d’objectif. :sac:

1 « J'aime »

La course s’est donc dĂ©roulĂ©e le week-end dernier
 sans moi :sac:

Franchement j’aurais peut ĂȘtre pu faire la course, mais certainement pas Ă  100% donc je n’ai pas pris de risque de faire une rechute.

Je suis quand mĂȘme satisfait de ma rĂ©cup (pour une dĂ©chirure) car j’ai repris le fractionnĂ© en Ă©tant quasi Ă  100%, la sortie longue et sans douleur aux mollets. Reste la tendinite Ă  la cheville :hocho:

4 « J'aime »

C’est quoi comme course?

Ça a l’air un peu spĂ©cial les Ă©preuves de nuit quand mĂȘme (que ce soit vĂ©lo ou course Ă  pieds), ça ne m’a jamais trop tenté !

En fait c’est pas si terrible apparemment.

C’est Ă  Bures Sur Yvette. Ça s’appelle Sur la piste du pĂšre NoĂ«l.

C’est plus un truc festif. Je sais juste pas s’il y a du dĂ©nivelĂ© ou pas.

1 « J'aime »

200 apparemment!
Sur ce genre de courses le truc chiant c’est + la boue je trouve (quel enfer ce truc
 comme en vĂ©lo : vive le goudron et l’impermĂ©abilisation des sols :+1:)

1 « J'aime »

Bon Ă  premiĂšre vue ils vont maintenir le marathon de Valence, ne pouvant annuler le vol et la loc je ragrderais la course comme spectateur :sob:

Apparemment ça passe sur le Viaduc des Fauvettes qu’on avait pris en vĂ©lo en allant Ă  Rambouillet.

Le parcours est sympa de ce que je lis.

1 « J'aime »

en allant Ă  Chartres :macron13:

1 « J'aime »

Je parlais Ă  @Bubaji pas Ă  toi. :sac:

Petit tour ce matin: ça fait toujours bizarre de croiser des chasseurs avec des fusils le samedi matin dans des lieux de promenade

Je ne sais pas Ă  quel moment ça a Ă©tĂ© acceptĂ© par la sociĂ©tĂ© cette presque-privatisation du domaine public pour le loisir de quelques uns
 (lĂ  on a pu passer, mais j’ai dĂ©jĂ  eu des fois oĂč les mecs nous ont demandĂ© de rebrousser chemin, et ce n’était pas une rĂ©serve privĂ©e)

3 « J'aime »

Trop trop content !

10 « J'aime »

Le BPM moyen par contre :what:

1 « J'aime »

Je m’en rends pas compte, y’a un problùme ? :sac:

J’ai 30 ans

Un peu haut, mais pas forcĂ©ment. Surtout si tu as forcĂ© un peu lors de la course pour battre un record et si ta montre n’est pas tip-top pour la prise de donnĂ©e.

En théorie, ton FC Max est à 171/209.
Avec une endurance fondamentale Ă  137/167.
Et un seuil de résistance à 154/188.

FC Max → 3/6 minutes
Endurance fondamentale → Quelques heures (avec hydratation & nutrition)
Seuil de rĂ©sistance → ~45 minutes

(Tous ces chiffres sont relativement décriés, je crois)

Donc lĂ , tu as bien bourrĂ©, c’est un peu haut en thĂ©orie (tu aurais dĂ» rester dans ton endurance fondamentale, sans trop toucher le seuil de rĂ©sistance) mais c’est probablement dans les normes pour un semi.

Si tu as fait une heure et quelques de course à 165 et ~ 40 minutes à 185, avec un capteur qui note un peu haut et/ou qui décroche un peu, ça colle.

ET CA CLAQUE UN (PRESQUE) RECORD MON GARS. :champion:

3 « J'aime »