👟 Course à pieds (au pluriel)

Moi aussi j’ai deja eu des sĂ©ances avec des vitesses trop Ă©levĂ©es. Et puis je me suis aperçu que j’avais « lĂ©gĂšrement » menti sur ma VMA :sac:

L’EF est assez basse par contre, mais c’est basĂ© sur la VMA donc forcĂ©ment pas trĂšs pertinent.

1 « J'aime »

J’ai fais ma derniĂšre course de l’annĂ©e aprĂšs une semaine chargĂ©e au niveau du physique avec entrainement en salle et sĂ©ance de vitesse.

En gros j’avais des courbatures aux ischios et aux cuisses, un robot pour aller s’échauffer :hoho:

C’était une course de 6,2km (bug Ă  ma montre par contre), dĂšs les 3 premiers km (qui sont en montĂ©e), je me dis que ca va ĂȘtre compliquĂ© au niveau du chrono. L’impression d’ĂȘtre musculairement en fin de semi-marathon xD

Le GPS est parti en cacahuĂšte donc j’avais des repĂšres faussĂ©s, les 3 derniers km sont avalĂ©s en 3:40 (en descente) pour au final un temps de 25:20 soit prĂ©s d’une minute de mieux (:hoho:) que ma meilleure perf, comme quoi xD

5 « J'aime »

Trop d’indoor :sac:

Tu as raison :sac:

https://www.facebook.com/share/r/1C4NRTWjnX/

:rofl:

1 « J'aime »

@Steven tu t’es inscrit ?

Non j’ai jamais fait de course :sac:

Je suis pas vraiment du matin et c’est sur mon seul jour de repos, la motivation est meilleure quand je cours quand je veux

1 « J'aime »

Toujours impressionné par la régularité des sorties de 12 kms à 12 km/h :laporte:

T’as jamais fait de courses avec tout ce que tu cours ??

J’avais mis un temps fou à passer un cap et arriver à ce rythme, je pense que ça va bientît baisser avec l’ñge par contre.

J’ai essayĂ© de courir en effort fondamental et ces trucs lĂ , ça m’emmerde trop je cours Ă  un rythme qui me convient pour une heure et ça se cale comme ça, je pense que je pourrais jamais dans ma vie faire sous les 4’40 mais je m’en fous maintenant. Quand j’ai commencĂ© mon objectif secret c’était de faire une heure sous les 5’00 au moins une fois, j’ai rĂ©ussi.

Quand j’ai commencĂ© je me suis dis que ça pourrait ĂȘtre un objectif pour me motiver Ă  terme, mais j’en ai jamais eu le besoin en fait. MĂȘme courir avec quelqu’un ça m’intĂ©resse pas plus que ça en fait. Je cours pour me vider la tĂȘte plus qu’autre chose

6 « J'aime »

En vrai si c’est ton objectif de garder ce rythme, je pense que tu pourrais mĂȘme l’augmenter en courant parfois un peu diffĂ©remment.

Mais je comprends aussi de ne pas vouloir suivre un « plan » en faisant « des sĂ©ances », y’a 1000 façons/raisons de courir et c’est juste trop cool que ceux qui en ont envie trouve la leur!

@20100 c’est quand ton marathon en Italie et oĂč ?

22 mars Ă  Rome :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu suis quel programme ?

Kiprun pacer ! 4 séances par semaine là

1 « J'aime »

Utrail : :clown_face:

Sinon sur le fond, inclure un billet TER/TC avec le dossard, comme ça se fait en Suisse notamment, est bien plus efficace et moins hypocrite pour arriver au report modal

1 « J'aime »

Champion mon frĂšre :helico:

Un peu plus de 1 mois aprĂšs, rebelotte au championnat rĂ©gionaux. La pĂ©riode des fĂȘtes s’est bien passĂ©, bons entrainements, musculation, poids de forme, en somme parfait pour les rĂ©gionaux.

De base, je devais me lancer sur le 1500m, mais pas dispo (Coupe de France oblige :sac:), j’avais donc cochĂ© le 3000m, mais depuis 2 semaines j’ai une belle douleur au talon (enthĂ©sopathie du tendon d’Achille au final).

Du coup, je me rabat sur le 800m histoire de ne pas souffrir trop longtemps. Au final, je me chie un peu et ne parvient pas Ă  battre mon record (2’30"81 finalement), j’ai pu doublĂ© et le talon a tenu :sac:

Championnat RĂ©gional de 800 donc et maintenant je n’arrive plus Ă  mettre le pied parterre Ă  froid :sac:

6 « J'aime »

Sacré flex la nouvelle PP Strava en tous cas :laporte:

1 « J'aime »