Bubaji
4585
Ah ba comme moi du coup je pense!
Jâai pas encore passĂ© le cap psychologique des >100⏠sur les chaussures de course, mais jâaimerai essayer une fois pour voir la diff (les signaux envoyĂ©s les semaines avant NoĂ«l nâont visiblement pas Ă©tĂ© compris par lâentourageâŠ)
1 « J'aime »
Duxe
4586
Je suis dans cette phase depuis environ 2007. En gĂ©nĂ©ral pour bien recup câest biere clope et piece de viande.
2 « J'aime »
Bubaji
4588
Jâai visiblement Ă©tĂ© filmĂ© Ă mon insu la semaine derniĂšre quand jâai lamentablement tentĂ© de faire un demi-cooper 
3 « J'aime »
En parlant de haut niveau, ma conjointe mâa inscrit au 10km de Chartres debut mars.
Je mâĂ©tais dit que câĂ©tait le renouveau et la relance de ma carriĂšre de coureur semi-pro dâantant.
Fou de joie Ă lâidĂ©e de crever a nouveau le plafond des 50min au 10km, jâai mĂȘme eu lâoutrecuidance de viser lâaprĂšs en mâinscrivant derechef sur la premiĂšre Ă©dition de la course nature de mon bled en avril.
Mais tout ça câĂ©tait en dĂ©cembre.
On est fin fĂ©vrier et jâai couru une fois en deux mois et suis passĂ© de la catĂ©gorie welterweight Ă light heavyweight en janvier.
Ni renouveau ni relance, on va désormais laisser place à la souffrance. 
Message au moi de fin 2025 : 
10 « J'aime »
om4ever
4590
CâĂ©tait un cadeau de noel/dâanniv ou un message subliminal ? 
6 « J'aime »
Un cadeau, on court ensemble.
1 « J'aime »
Bubaji
4592
Vous faites comment avec les gosses?
(Enfin du coup ptet que câest toi qui les garde
)
Jâavoue quâen course le plus dur pour moi câest la charge mentale dâessayer de caser les quelques pauvres sorties au moment oĂč ça dĂ©range le moins, tout en ayant quand mĂȘme lâimpression dâavoir Ă se justifier Ă chaque fois 
La grand mĂšre va les garder (pour ca quâon court Ă Chartres)
Bubaji
4596
Pour info, yâa une belle promo sur la Adizero Boston 13 sur iRun en ce moment : 110/120⏠(en fonction de la couleur) au lieu de 160âŹ.
Un pote me lâa conseillĂ©e, jâai fait une premiĂšre sortie, elles sont vraiment pas mal. Un meilleur Ă©quilibre dynamisme/confort que mes Kiprun (qui restent + confortables)
20100
4597
SPORT. DE. MERDE. 
CâĂ©tait horrible mais ultra heureux de faire moins de 4h sur la distance.
Jâai pas explosĂ©, jâai pas marchĂ©.
Par contre le parcours⊠on passe par des rues vraiment pas ouf, des grosses lignes droites⊠heureusement que yâa des monuments exceptionnels mais un peu déçu.
Et lâambiance⊠franchement heureusement que yâavait beaucoup de français.
Parce que yâavait pas bcp de personnes, mĂȘme Ă lâarrivĂ©e oĂč yâa Ă©videmment du monde mais ça gueule pas quoi. 
Paris est quand mĂȘme un Ă©norme cran au-dessus.
Allez, plus jamais ce sport. 
11 « J'aime »
Ginola
4598
Félicitations.
JâhĂ©sitais Ă le faire, mais vu ton commentaire 
1 « J'aime »
20100
4599
Bah aprĂšs sur insta jâai lâimpression tout le monde a kiffĂ©. Peut-ĂȘtre que yâa Paris et le reste du monde en terme dâambiance. 
2 « J'aime »
Sur Instagram tu mangerais de la merde que tu ferais croire que tu bouffes chez Bocuse.
2 « J'aime »
Ginola
4601
pour 2027 jâhĂ©site entre Paris, Rome et Athenes.
Genzo
4602
Permet moi de rigoler 
Les semis, tu es obligĂ© de passer par de grandes lignes droites, aprĂšs mentalement ce nâest pas facile sâil nây a pas beaucoup de monde.
1 « J'aime »
Bubaji
4603
Marathon de La Baule: un des + beaux parcours je pense ! (Mais peut ĂȘtre pas du monde tout le long je pense)
2 « J'aime »
Bubaji
4604
Je pensais mâĂȘtre inscrit Ă un 10k sympa en nature ce weekend, mais je viens de voir les derniĂšres infos:
- qualificatif pour les régionaux FFA;
- parcours: 2 A/R sur un boulevard en ligne droite;
- 3 sas : licenciés, <40 mns, > 40 mns..
Pas sur de bien assumer mon sac dâhydratation sur la ligne de dĂ©part du coup 
4 « J'aime »
Genzo
4605
Bizarre les sas, mĂȘme pas -35, -30. Le niveau ne doit pas ĂȘtre incroyable, tu as tes chances 
2 « J'aime »