👟 Course à pieds (au pluriel)

Ah ba comme moi du coup je pense!

J’ai pas encore passĂ© le cap psychologique des >100€ sur les chaussures de course, mais j’aimerai essayer une fois pour voir la diff (les signaux envoyĂ©s les semaines avant NoĂ«l n’ont visiblement pas Ă©tĂ© compris par l’entourage
)

1 « J'aime »

Je suis dans cette phase depuis environ 2007. En gĂ©nĂ©ral pour bien recup c’est biere clope et piece de viande.

2 « J'aime »

College Football Running GIF by Respective

6 « J'aime »

J’ai visiblement Ă©tĂ© filmĂ© Ă  mon insu la semaine derniĂšre quand j’ai lamentablement tentĂ© de faire un demi-cooper :no:

3 « J'aime »

En parlant de haut niveau, ma conjointe m’a inscrit au 10km de Chartres debut mars.

Je m’étais dit que c’était le renouveau et la relance de ma carriĂšre de coureur semi-pro d’antant.

Fou de joie Ă  l’idĂ©e de crever a nouveau le plafond des 50min au 10km, j’ai mĂȘme eu l’outrecuidance de viser l’aprĂšs en m’inscrivant derechef sur la premiĂšre Ă©dition de la course nature de mon bled en avril.

Mais tout ça c’était en dĂ©cembre.

On est fin fĂ©vrier et j’ai couru une fois en deux mois et suis passĂ© de la catĂ©gorie welterweight Ă  light heavyweight en janvier.

Ni renouveau ni relance, on va désormais laisser place à la souffrance. :neymar2:

Message au moi de fin 2025 : :fuuuk:

10 « J'aime »

C’était un cadeau de noel/d’anniv ou un message subliminal ? :hoho:

6 « J'aime »

Un cadeau, on court ensemble.

1 « J'aime »

Vous faites comment avec les gosses?
(Enfin du coup ptet que c’est toi qui les garde :sac: )

J’avoue qu’en course le plus dur pour moi c’est la charge mentale d’essayer de caser les quelques pauvres sorties au moment oĂč ça dĂ©range le moins, tout en ayant quand mĂȘme l’impression d’avoir Ă  se justifier Ă  chaque fois :no:

La grand mùre va les garder (pour ca qu’on court à Chartres)

Les gens sont tarés :scream:

Pour info, y’a une belle promo sur la Adizero Boston 13 sur iRun en ce moment : 110/120€ (en fonction de la couleur) au lieu de 160€.

Un pote me l’a conseillĂ©e, j’ai fait une premiĂšre sortie, elles sont vraiment pas mal. Un meilleur Ă©quilibre dynamisme/confort que mes Kiprun (qui restent + confortables)

SPORT. DE. MERDE. :hoho:

C’était horrible mais ultra heureux de faire moins de 4h sur la distance.

J’ai pas explosĂ©, j’ai pas marchĂ©.

Par contre le parcours
 on passe par des rues vraiment pas ouf, des grosses lignes droites
 heureusement que y’a des monuments exceptionnels mais un peu déçu.

Et l’ambiance
 franchement heureusement que y’avait beaucoup de français.
Parce que y’avait pas bcp de personnes, mĂȘme Ă  l’arrivĂ©e oĂč y’a Ă©videmment du monde mais ça gueule pas quoi. :no:

Paris est quand mĂȘme un Ă©norme cran au-dessus.

Allez, plus jamais ce sport. :hoho:

11 « J'aime »

Félicitations.
J’hĂ©sitais Ă  le faire, mais vu ton commentaire :thinking:

1 « J'aime »

Bah aprĂšs sur insta j’ai l’impression tout le monde a kiffĂ©. Peut-ĂȘtre que y’a Paris et le reste du monde en terme d’ambiance. :sac:

2 « J'aime »

Sur Instagram tu mangerais de la merde que tu ferais croire que tu bouffes chez Bocuse.

2 « J'aime »

pour 2027 j’hĂ©site entre Paris, Rome et Athenes.

Permet moi de rigoler :sac:

Les semis, tu es obligĂ© de passer par de grandes lignes droites, aprĂšs mentalement ce n’est pas facile s’il n’y a pas beaucoup de monde.

1 « J'aime »

Marathon de La Baule: un des + beaux parcours je pense ! (Mais peut ĂȘtre pas du monde tout le long je pense)

2 « J'aime »

Je pensais m’ĂȘtre inscrit Ă  un 10k sympa en nature ce weekend, mais je viens de voir les derniĂšres infos:

• qualificatif pour les rĂ©gionaux FFA;
  • parcours: 2 A/R sur un boulevard en ligne droite;
  • 3 sas : licenciĂ©s, <40 mns, > 40 mns..

Pas sur de bien assumer mon sac d’hydratation sur la ligne de dĂ©part du coup :sac:

4 « J'aime »

Bizarre les sas, mĂȘme pas -35, -30. Le niveau ne doit pas ĂȘtre incroyable, tu as tes chances :sac:

2 « J'aime »