🩇 COVID-19 · La positive attitude

Le patron est en panique :hoho:

ça commande à balles full ordi portable gamer sur materiel.net :dsk:

:sarko4:

3 « J'aime »

Sur le plan Ă©conomique ( ce que je connais un minimun), c’est trĂšs grave, l’Or tombe, les indices sont tombĂ©s Ă  une vitesse folle : ce combo est ultra grave car ca veut dire que les gens retirent leurs billes par peur.
Meme la crypto vient de crash ce midi, et pas qu’un peu. Des gens qui n’ont rien demandĂ©s vont perdre leurs jobs, d’autres les Ă©conomies d’une vie :(.

D’un point de vue sanitaire je me prononce pas, mais la diffĂ©rence de traitement entre la France et le reste, c’est assez spĂ©cial

De mon coté PERSONNE en télétravail, pas de savon sur les bureaux, tout le monde prend les transports, bizarre bizarre.

1 « J'aime »

Reçu vendredi dernier de notre cÎté :

N’oubliez pas votre ordinateur portable

Vous bĂ©nĂ©ficiez aujourd’hui d’un ordinateur portable mis Ă  votre disposition dans le cadre de l’exercice de vos activitĂ©s au sein de l’entreprise.
Aujourd’hui, et plus que jamais en pĂ©riode d’épidĂ©mie, nous vous rappelons qu’il est important que vous emportiez votre matĂ©riel avec vous lors de vos dĂ©placements et Ă  la fin de votre journĂ©e de travail.
Et ce dans le but d’assurer une continuitĂ© d’activitĂ© pour les prochaines semaines.

Nous vous remercions de prendre en compte cette recommandation.

2 « J'aime »

Moi je pars 3 jours m’isoler dans le Jura, ça va etre Le FlĂ©au quand je vais revenir :sac:

1 « J'aime »

Oui c’est du premier degrĂ©.

Du coup c’est RIP pour tes investissement Ă  5 chiffres ou t’as survĂ©cu Ă  ce black Thursday ? :sac:

:sarko:

J’avais retirĂ© la moitiĂ©, mais j’ai quand meme pris -2k :sac:

Bah j’ai toujours mon dĂ©placement de prĂ©vu sur la capitale la semaine prochaine toute une semaine et comme j’aime ça j’y retourne la semaine d’aprĂšs.
Mme en prof libĂ©rale si elle ne bosse pas y a pas d’argent et vu l’annonce d’hier ou les dĂ©placements en Ehpad, maisons de retraites HP Ă©taient « interdites » qu’au cabinet les gens y vont moins de peur d’attraper le virus, c’est la joie.
Si cela continue, ça va sentir la clé sous la porte.

Mon client a fermĂ© ses bureaux en Europe, mais mon employeur reste ouvert. Donc obligĂ© d’aller dans les locaux plutĂŽt que chez moi
 :(

Pour les Ă©conomies d’une vie, ça dĂ©pend oĂč elles sont placĂ©es. Les banques ne vont pas faire faillite, maintenant celui qui a tentĂ© des placements plus risquĂ©s liĂ©s Ă  la bourse, j’ai envie de dire, c’est le jeu ma pauvre Lucette.

3 « J'aime »

DĂ©jĂ  que j’ai perdu environ 1000 balles en Ă©tant immobilisĂ© 2 semaines par la grippe (Ă©tant pigiste, si je ne bosse pas je ne gagne rien), lĂ  toutes mes journĂ©es de boulot planifiĂ©es sont annulĂ©es Ă©tant donnĂ© que toutes les compets sportives sont annulĂ©es.

Je devais bosser 4 nuits sur Indian Wells, 2 journĂ©es sur de l’équitation et 2 soirĂ©es sur le tournoi de Miami, soit environ 1900 euros bruts qui sautent pour le mois prochain.

Les clients de Lehman Brothers ne sont pas forcement d’accord :sac:

Tout ce qui est assurance vie, c’est hyper impactĂ© deja

De ce que j’ai compris, ça dĂ©pend justement du genre d’assurance vie. AprĂšs j’y connais rien, j’vais pas jouer de la flute. Je sais que celle que j’ai (enfin, celle de mon dĂ©funt pĂšre que j’ai repris sans jamais y foutre le nez) est celle qui rapporte le moins avec 0 risque (sauf fermeture de la banque).

1 « J'aime »

Oui ca depend du niveau du risque, moi j’ai les plus risquĂ©es ( car pour les moins risquĂ©s je vois pas l’intĂ©rĂȘt, autant acheter de l’or), et ça fait du -20 a -40 en fonction des AV
 Moi je suis plutĂŽt bien lotis mais je suis passĂ© de +500 a -400 assez rapidement.

Je la surveille jamais, j’ai mĂȘme pas les codes, je reçois juste un rapport annuel alors je pourrais pas te dire avant dĂ©cembre ce que ça a fait :sac:

1 « J'aime »