🩇 COVID-19 · La positive attitude

Ce gouvernement :sarko:

J’ai l’impression que ça s’accĂ©lĂšre aujourd’hui, Ă  voir le nombre de cas qu’annoncera Macron ce soir.

2 « J'aime »

J’ai surtout l’impression que la psychose s’accĂ©lĂšre de partout oui :no:

1 « J'aime »

Ca dĂ©pend Ă  quel niveau. Je continue Ă  penser qu’on ne va pas tous mourir, mais c’est clairement plus viral qu’une grippe (et sans doute plus dangereux, on verra avec le recul). Hors, la grippe elle-mĂȘme, si elle contaminait plus de personnes, poserait de trĂšs gros problĂšmes.

3 « J'aime »

Le point de vue de ma compagne et moi est que Macron ne veut pas passer au stade 3 pour justement aller voter dimanche, car il y a eu beaucoup trop de dépenses pour ces municipales.

Moi ça va ils nous ont dit à 2 max dans l’ascenseur. J’aime ces mesures

2 « J'aime »

:eyes:

2 « J'aime »

Je pense aussi que ça va attendre de passer le premier tour dimanche pour mal tourné derriÚre :no:

« D’autres mesures plus radicales figureraient Ă©galement parmi les « options » Ă  l’étude, comme l’annonce de l’état d’urgence, voire l’engagement de l’article 16 de la Constitution, qui prĂ©voit l’attribution, en cas de force majeure, de « pouvoirs exceptionnels » au chef de l’Etat, aprĂšs qu’il ait consultĂ© le Premier ministre, les prĂ©sidents des deux assemblĂ©es et le Conseil constitutionnel. »

1 « J'aime »

Ça dĂ©pend comment est placĂ©e Buzyn en vue de dimanche

mdr

3 « J'aime »

Tout ça pour faire passer la réforme des retraites.

Norvege Danemark en quarantaine alors qu’ils sont beaucoup moins « avancĂ©s » que la France
 Fais pas le con Manu, fais pas le con

2 « J'aime »

Manu il va arriver en tong et te sortir l’état d’urgence via l’article 16 on va voir flou :macron3:

Il va tenter le 49-3 sur le Coronavirus.

7 « J'aime »

La quarantaine ça m’excite pas du tout perso


Je vais aller faire des courses ce soir tiens.

Rien de prĂ©vu Ă  mon taff pour le moment bon en mĂȘme temps si c’est quarantaine c’est fermeture du magasin et donc chĂŽmage lol

En Italie la quarantaine empĂȘche pas de faire des courses

Oui mais je suis un con et les cons ça fait des réserves :no:

5 « J'aime »

Certes, mais tu auras moins de choix/stock.