Tyler
101
Le nombre de personnes infectées par le nouveau coronavirus au Royaume-Uni se situe « probablement » entre 5 000 et 10 000 personnes, a estimé jeudi le gouvernement, annonçant de nouvelles mesures pour contenir la pandémie.
Si le nombre de cas recensĂ©s est de 590, « nous sommes probablement entre 5 000 et 10 000 personnes infectĂ©es actuellement » , a dĂ©clarĂ© le conseiller scientifique du gouvernement, Patrick Vallance, alors que le Royaume-Uni cherche dĂ©sormais Ă retarder le pic de la crise. « Nous sommes sur une trajectoire qui nous montre que nous sommes quatre semaines derriĂšre lâItalie et dâautres pays europĂ©ens », a-t-il ajoutĂ©.
Mais pas de soucis ils peuvent aller aux USA. 
3 « J'aime »
Matthe
102
pour aller dans le sens de @Revizor , jâai une amie qui habite Ă Beauvais, qui a uun Ă©lĂšve qui habite Ă CrĂ©py-en-Valois, qui a sa meilleure amie qui travaille Ă la base militaire de Creil, elle est tombĂ©e trĂšs malade il y a une semaine. FiĂšvre, de la toux, patati patata. Elle est jeune. Elle a 25 ans. Elle sâest rendue Ă lâhĂŽpital ils lui ont dit quâils avaient beaucoup trop de personnes symptomatiques pour faire le test, quâelle nâĂ©tait pas une personne « Ă risque » quâelle se confine chez elle et quâelle revienne si son Ă©tat de santĂ© se dĂ©gradait.
Son Ă©tat de santĂ© bien entendu ne sâest pas dĂ©gradĂ©.
Mais câest pour dire que effectivement notre chiffre est totalement bidon.
Jâai vraiment cru que le virus faisait comme le nuage de Tchernobyl et quâil sâĂ©tait arrĂȘtĂ© Ă la frontiĂšre 
1 « J'aime »
Bubaji
104
Pour lâItalie, ne pas oublier que câest le deuxiĂšme pays le plus ĂągĂ© du monde, le premier dâEurope.
Moi je nâai pas dâavis sur la gestion de la crise sanitaire, mais juste sur le fait que ça illustre une nouvelle fois lâabsurditĂ© de notre systĂšme Ă©conomique, Ă bien des Ă©gards.
4 « J'aime »
Matthe
105
le président brésilien serait contaminé.
il y a pas encore de source fiable à 200 %. A confirmé donc
Groot
106
Lamaison blanche Ă dit que Trump nâavais aucune raison de se faire tester 
Je pense que Macron et son gouvernement va sâentĂȘter, câest ce quâils font depuis leur Ă©lection. Ils prĂ©fĂšrent attendre quâon soit vraiment dans la merde pour admettre leurs torts et rĂ©agir. Et on sera plus Ă 15 jours sans Ă©cole mais 2 mois Ă ce moment lĂ âŠ
1 « J'aime »
Macron qui annonce le maintient des élections
Ouais, bon, circulez il y a rien Ă voir quoiâŠ
Deco
114
@Revizor qui va ĂȘtre triste du plus voir son Ă©lĂšve.
4 « J'aime »
Je suis en arrĂȘt depuis 2 semaines, gros problĂšme de santĂ© depuis Cuba, donc ça me touche pas. Mais câest la bonne dĂ©cision.
1 « J'aime »
Maintien des élections mais fermeture des écoles 
5 « J'aime »
Deco
117
Et moi je continue dâaller bosser alors que je pourrais bosser de chez moi.
d0nald
118
Ătant salariĂ© de ma propre entreprise, pourais-je bĂ©nĂ©ficier de mon salaire payĂ© par lâĂ©tat comme lâa Ă©voquĂ© Macron ? 
Ăvidement non, petits entrepreneurs on peut crever, comme dâhab.
10 « J'aime »
Gino
119
Câest moi ou lâallocution Ă©tait aussi vide que mes burnes aprĂšs le visionnage dâune vidĂ©o de Maria Ozawa ?
11 « J'aime »
Et moi travaillant dans la restauration rapide , ayant 500 clients / jours et donc de contact avec eux ?
1 « J'aime »