🎬 Critiques de films

Enfin vu Glass

Vraiment trĂšs bien, MNS est vraiment revenu sur une bonne sĂ©rie la, c’est vraiment super agrĂ©able. Puis la DA et la rĂ©alisation sont excellents sur ce film, c’etait un regal.

Et putain, je suis vraiment amoureux d’Anya Taylor-Joy :heart:

Vu John Wick 3 en AP hier soir avec ma chérie.
Le cadrage des plans et la BO sont toujours parfaits.
Et j’ai trouvĂ© le script bien foutu.
Bref, un super film !

J’ai enfin regardĂ© Alien Covenant. La rĂ©al est toujours soignĂ© et propre et ça le fait bien. Le personnage de David est incroyablement profond. Par contre un jour Ridley Scott pourrais faire ses films dans l’ordre un jour. Car le prochain raconte ce qui se passe entre Prometheus et covenant :sadboy:

:bubbles:

2 « J'aime »

C’est vrai y’a plein de mystùre qui demeure autour de lui :hoho:

J’ai trouvĂ© le personnage de David profondĂ©ment vide.
Comment gĂącher une saga magique avec le besoin absolu d’une explication, mauvaise et tirĂ©e par les cheveux de surcroĂźt :hoho:

J’aurais aimĂ© que Prometheus et Covenant ne voie jamais le jour et que Blomkamp fasse enfin Alien 5 surtout


2 « J'aime »

Ben justement, le fait de faire un personnage Ă  l’arrache fait qu’il est plein de trous et si tu ajoutes des pseudos questions philosophiques, tu fais vaguement un personnage mystĂ©rieux.

Mais c’est juste parce que le film est mal Ă©crit Ă  mon sens, pas parce qu’il est profond.

PromĂ©theus je l’avais trouvĂ© regardable, mais Covenant, surtout la scĂšne de fin d’ailleurs, j’ai eu l’impression de perdre un morceau de ma vie Ă  le voir.

2 « J'aime »

PremiĂšre soirĂ©e chez les parents depuis des lustres, je me tape Qu’est ce qu’on a encore fait au bon dieu
 Au secours !

4 « J'aime »

Vu le nouveau Spiderman hier, j’en avais pas vu depuis un bail mais aprùs Endgame il fallait que j’y aille.
Et j’ai adorĂ© ! Jake Gyllenhaal est vraiment bon dans son rĂŽle aussi.

3 « J'aime »

Faudra que j’y aille aussi alors !

Je viens de finir le jeu sur PS4 du coup ça m’a donnĂ© l’envie de connaitre mieux l’univers.

Je me suis fais les 3 films (j’avais jamais vu le dernier) et j’ai matĂ© les Amazing que je n’avais jamais vu en entier avant Ă©tant pas fan du monde des Marvel. Et franchement j’ai adorĂ© grave accrochĂ©.

J’irai le voir dimanche aprùm perso, j’ai hñte! :)

Faut avoir vu le 1er ?

Je ne l’ai pas vu donc j’ai envie de dire non ^^
Par contre faut avoir vu Endgame.

1 « J'aime »

Neighbors 2 (Nos pires voisins 2)

J’avais vu le premier sur Netflix, j’en avais pas gardĂ© un grand souvenir mais ça passait.

Le second film a une idĂ©e qui pourrait ĂȘtre sympa avec l’arrivĂ©e d’une sororitĂ© au lieu des fraternitĂ©s, et le personnage de Zac Efron chapeaute le tout. Mais y a aucune idĂ©e, c’est pas trĂšs drĂŽle (les seuls trucs valables sont rĂ©pĂ©tĂ©s plusieurs fois, ce qui fait que ça devient lourd).

Le temps a paru long

Popopo le Tarentino


Ça se met en forme tranquillement mais tout en Ă©tant trĂšs trĂšs bon mais la fin est incroyable d’intensitĂ© haha. SĂ»rement pleins de rĂ©fĂ©rences aux annĂ©es 60 que je n’ai pas malheureusement

1 « J'aime »

Je sors de Midsommar.

Putain quelle CLAQUE. Ambitieux et grandiose, j’ai surkiffĂ© sa mĂšre. Je me fais HĂ©rĂ©ditĂ© dans la semaine.

2 « J'aime »

Tu vas adorer HĂ©rĂ©ditĂ©. C’est bien au dessus pour moi. :calm:
(J’ai d’ailleurs trouvĂ© que Midsommar ressemblait Ă  un film fait avant HĂ©rĂ©ditĂ© en terme de justesse, de qualitĂ© etc. comme si le mec s’était fait les dents sur Midsommar AVANT de faire HĂ©rĂ©ditĂ©)

1 « J'aime »

J’ai pas Ă©tĂ© fan du tout personnellement.
Les personnages sont pas vraiment intĂ©ressant, n’évoluent pas. On suit une histoire sans trop de rebondissements jusqu’à la fin. Mouais, j’ai presque regrettĂ© mon ticket, dĂ©cevant pour un Tarantino.

Ah possible alors, j’ai vraiment, vraiment adorĂ© Midsommar, le rythme est gĂ©nial, le paradoxe grand jour lumineux fleuri avec les quelques actions gores sont sublimes, et je suis amoureux de Florence Pugh je pense. Hate du coup.

Once upon a time un Hollywood est gĂ©nial. Je dirais pas que c’est le meilleur Tarantino, mais c’est clairement de la trempe de Pulp Fiction ou Jackie Brown pour moi.

3 « J'aime »