Non mais je me doute que câest pas rĂ©aliste, je ne suis pas idiot hein.
Et dĂ©solĂ© dâavoir un avis diffĂ©rent des autres sur ce film, le plus important câest que jâai pas perdu mon temps Ă mes yeux 
Non mais je me doute que câest pas rĂ©aliste, je ne suis pas idiot hein.
Et dĂ©solĂ© dâavoir un avis diffĂ©rent des autres sur ce film, le plus important câest que jâai pas perdu mon temps Ă mes yeux 
Jâai rien Ă dire, je lâai pas vu 
Moi jâai kiffĂ© dâun point de vue scientifique et fantaisiste : comment reprĂ©senter la puissance de la notion de temps propre et le passage de lâĂȘtre humain au delĂ de la physique, et ça câest ouf
Moi la question que je me posais sur ce film, il y a Pascal Obispo dans la Bande-Originale ?
AprĂšs avoir vu Franck Leboeuf dans le biopic sur Stephen Hawking je suis prĂȘt Ă tout 
Bon jây fout la dedans, meme si câest plutot âcredibleâ, mais jâai enfin matĂ© :
Et ben câest trĂšs sympa, jâai bien aimĂ©, tout est relativement prĂ©visible, mais câest agreable. Jâavoue que certains plans sont sublimes, ça devait etre vraiment pas mal au CinĂ©. (Bon en FullHD câetait tres bien aussi).
13/20
The Martian (Seul Sur Mars)
Sympa, un peu longuet, mais sympa.
14/20
Le Labyrinthe 2 : Scorched Trials
Quelle surprise ! Alors oui câest toujours aussi mal jouĂ©, câest sans emotion, pas incarnĂ© et câest cucul, et surtout câest quand meme magiquement pompĂ© sur toute la litterature de ces 60 dernieres annĂ©es (hunger games style), mais bordel, le post apocalyptique est presque crĂ©dible, câest rythmĂ©, se passe des trucs, câest pas degueu. Si le 1 donnait un bon 9/20, celui la je lui donne 11/20.
PAMAL.
La mĂȘme note que Gravity ou Seul sur Mars quand mĂȘme, tu vas un peu loin. 
Câest pas tant que je les place aux memes niveaux, mais que ça me fait le meme effet. Jâai Ă©tĂ© dur avec Gravity ouais ![]()
Allez je passe Ă 11, je me suis peut-etre emballĂ©. Mais lâimpact attente > resultat compte pas mal, je mâattendais Ă une merde quand meme ![]()
CâĂ©tait difficile de faire pire que le premier quand mĂȘme. 
AprĂšs, câest surtout lâambiance qui mâa permis dâapprĂ©cier un peu plus ce second volet.
The Last Witch Hunter : Bhé je ne me suis pas fait chier un seul moment. ![]()
Jây suis allĂ© sans aucune envie particuliĂšre ou attente quelconque, rĂ©sultat, jâai pris du plaisir. XD
Bon alors, câest pas super fin, lâĂ©criture est moyenne etc. (Par contre, la photo et tout le cotĂ© artistique du film est plutot bien rĂ©ussi, jâai eu un bonne vibe Ă la Hellboy The Golden Army), câest clairement pas le film de la dĂ©cennie etc, mais bon, ca fait le job. ![]()
Par contre, tout du long je me suis dit quâil fallait un aure acteur que Vin pour jouer le rĂŽle principal. ![]()
6/10 dans le bon délire.
PS : Par contre, sans dĂ©conner, le simple fait dâavoir lu ma bonne review, câest mort, vous aurez trop dâattente. DĂ©solĂ©.
Oh je vais tenter quand meme !
Jâavoue que le voir au cinĂ© câest autre chose pour gravity, les silences, la solitude, lâespace, lâinfini, une claque visuelle et sonore 
@Hoshi, il est pour toi celui lĂ :
AprÚs discussions avec le staff pour faire suite à la proposition de @SPOW3 , nous avons décidé de fusionner les différents sujets de critiques.
On avait fait une séparation par genre, maintenant dans le but de simplifier, on regroupe les critiques tous genres ici.
Les anciens messages ne sont pas dans lâordre chronologiques en raison de la fusion pour garder le sens des discussions. Ă partir de maintenant le sujet garde une structure classique.
Tu mâen dois une, jâai poussĂ© pour que ça se fasse. ![]()
Je suis le bras droit de @Tyler.
Ou la main droite juste, ça dĂ©pend de ce quâil me demande.
Vu récemment :
Concussion, trĂšs sympa. ForcĂ©ment le thĂšme mâintĂ©ressait bien et je ne sais pas si tout est fidĂšle Ă la rĂ©alitĂ© (notamment les menaces quâil a eu) mais en tout cas, ça fait rĂ©aliste (pas Ă la Draft Day par exemple) et chapeau au Dr. Omalu !
Le 5e vague, ça se regarde bien et pas que pour Chloe Grace Moretz. AprĂšs, comme tous les trucs de ce style (Hunger Games, Divergente), je crains un peu la suite, dâautant plus que lors de la 2e partie du film, on a dĂ©jĂ eu droit Ă quelques moments chiants Ă base dâamour.
Enfin, la cerise sur le gĂąteau, les Visiteurs 3. Grand grand fan des prĂ©cĂ©dents (surtout du premier), jâattendais avec apprĂ©hension ce volet. Heureusement que je nâavais pas trop dâattente, ça aurait piquĂ©. Câest vraiment Ă chier, il nây a pas eu un rire dans la salle. On se dĂ©tourne carrĂ©ment des deux autres (presque aucun jeu sur les diffĂ©rences dâĂ©poques), câest limite si le film ne tourne pas autour dâautres protagonistes. Le pire, câest quâil y aura sans doute une suite. Cette fois, ils ont fini au moment de la 2e guerre mondiale.
Seul contre tous

Beaucoup aimé.
Je trouve Will Smith trÚs bon et réaliste dans ce rÎle.
JâĂ©tais pas du tout au courant pour toute cette histoire en NFL, câest choquant si câest vraiment le cas.