🎬 Critiques de films

Non mais je me doute que c’est pas rĂ©aliste, je ne suis pas idiot hein.

Et dĂ©solĂ© d’avoir un avis diffĂ©rent des autres sur ce film, le plus important c’est que j’ai pas perdu mon temps Ă  mes yeux :v:

J’ai rien à dire, je l’ai pas vu :calm:

Moi j’ai kiffĂ© d’un point de vue scientifique et fantaisiste : comment reprĂ©senter la puissance de la notion de temps propre et le passage de l’ĂȘtre humain au delĂ  de la physique, et ça c’est ouf

Moi la question que je me posais sur ce film, il y a Pascal Obispo dans la Bande-Originale ?

AprĂšs avoir vu Franck Leboeuf dans le biopic sur Stephen Hawking je suis prĂȘt Ă  tout :berlusconi:

Bon j’y fout la dedans, meme si c’est plutot “credible”, mais j’ai enfin matĂ© :

Gravity

Et ben c’est trĂšs sympa, j’ai bien aimĂ©, tout est relativement prĂ©visible, mais c’est agreable. J’avoue que certains plans sont sublimes, ça devait etre vraiment pas mal au CinĂ©. (Bon en FullHD c’etait tres bien aussi).

13/20

The Martian (Seul Sur Mars)

Sympa, un peu longuet, mais sympa.

14/20

Le Labyrinthe 2 : Scorched Trials

Quelle surprise ! Alors oui c’est toujours aussi mal jouĂ©, c’est sans emotion, pas incarnĂ© et c’est cucul, et surtout c’est quand meme magiquement pompĂ© sur toute la litterature de ces 60 dernieres annĂ©es (hunger games style), mais bordel, le post apocalyptique est presque crĂ©dible, c’est rythmĂ©, se passe des trucs, c’est pas degueu. Si le 1 donnait un bon 9/20, celui la je lui donne 11/20.

PAMAL.

La mĂȘme note que Gravity ou Seul sur Mars quand mĂȘme, tu vas un peu loin. :sarko:

1 « J'aime »

C’est pas tant que je les place aux memes niveaux, mais que ça me fait le meme effet. J’ai Ă©tĂ© dur avec Gravity ouais :hoho:
Allez je passe Ă  11, je me suis peut-etre emballĂ©. Mais l’impact attente > resultat compte pas mal, je m’attendais Ă  une merde quand meme :hoho:

C’était difficile de faire pire que le premier quand mĂȘme. :clooney:
AprĂšs, c’est surtout l’ambiance qui m’a permis d’apprĂ©cier un peu plus ce second volet.

1 « J'aime »

The Last Witch Hunter : Bhé je ne me suis pas fait chier un seul moment. :laporte:
J’y suis allĂ© sans aucune envie particuliĂšre ou attente quelconque, rĂ©sultat, j’ai pris du plaisir. XD
Bon alors, c’est pas super fin, l’écriture est moyenne etc. (Par contre, la photo et tout le cotĂ© artistique du film est plutot bien rĂ©ussi, j’ai eu un bonne vibe Ă  la Hellboy The Golden Army), c’est clairement pas le film de la dĂ©cennie etc, mais bon, ca fait le job. :hoho:

Par contre, tout du long je me suis dit qu’il fallait un aure acteur que Vin pour jouer le rîle principal. :huum:

6/10 dans le bon délire.

PS : Par contre, sans dĂ©conner, le simple fait d’avoir lu ma bonne review, c’est mort, vous aurez trop d’attente. DĂ©solĂ©.

Oh je vais tenter quand meme !

J’avoue que le voir au cinĂ© c’est autre chose pour gravity, les silences, la solitude, l’espace, l’infini, une claque visuelle et sonore :blush:

@Hoshi, il est pour toi celui lĂ  :

1 « J'aime »

AprÚs discussions avec le staff pour faire suite à la proposition de @SPOW3 , nous avons décidé de fusionner les différents sujets de critiques.

On avait fait une séparation par genre, maintenant dans le but de simplifier, on regroupe les critiques tous genres ici.

Les anciens messages ne sont pas dans l’ordre chronologiques en raison de la fusion pour garder le sens des discussions. À partir de maintenant le sujet garde une structure classique.

1 « J'aime »

Tu m’en dois une, j’ai poussĂ© pour que ça se fasse. :no:

1 « J'aime »

Je suis le bras droit de @Tyler.

Ou la main droite juste, ça dĂ©pend de ce qu’il me demande.

1 « J'aime »

Vu récemment :

• Concussion, trĂšs sympa. ForcĂ©ment le thĂšme m’intĂ©ressait bien et je ne sais pas si tout est fidĂšle Ă  la rĂ©alitĂ© (notamment les menaces qu’il a eu) mais en tout cas, ça fait rĂ©aliste (pas Ă  la Draft Day par exemple) et chapeau au Dr. Omalu !

• Le 5e vague, ça se regarde bien et pas que pour Chloe Grace Moretz. AprĂšs, comme tous les trucs de ce style (Hunger Games, Divergente), je crains un peu la suite, d’autant plus que lors de la 2e partie du film, on a dĂ©jĂ  eu droit Ă  quelques moments chiants Ă  base d’amour.

• Enfin, la cerise sur le gĂąteau, les Visiteurs 3. Grand grand fan des prĂ©cĂ©dents (surtout du premier), j’attendais avec apprĂ©hension ce volet. Heureusement que je n’avais pas trop d’attente, ça aurait piquĂ©. C’est vraiment Ă  chier, il n’y a pas eu un rire dans la salle. On se dĂ©tourne carrĂ©ment des deux autres (presque aucun jeu sur les diffĂ©rences d’époques), c’est limite si le film ne tourne pas autour d’autres protagonistes. Le pire, c’est qu’il y aura sans doute une suite. Cette fois, ils ont fini au moment de la 2e guerre mondiale.

2 « J'aime »

Seul contre tous :1: :1: :1: :1: :0:

Beaucoup aimé.
Je trouve Will Smith trÚs bon et réaliste dans ce rÎle.

J’étais pas du tout au courant pour toute cette histoire en NFL, c’est choquant si c’est vraiment le cas.