Ouais aprĂšs moi jâavais aucun souvenir des Jurassic Park.
Texte visible Bon aprĂšs je suis clairement moins cinĂ©phile que le mec, je m'attache moins Ă certains dĂ©tails (le "trĂ©sor", les talons...), dans la mesure oĂč ce n'est pas trop grossier.
Pareil pour les apparitions du T-Rex, ça ne m'a pas choqué.
Surtout il se trompe un peu, le T-Rex nâest pas vraiment hĂ©roĂŻque, il se fait mettre Ă lâamende et câest le vĂ©lociraptor et lâespĂšce de dinosaures des mers qui niquent la gueule de lâautre grand mĂ©chant dinosaure (ouais je ne suis pas un vieux geek qui apprend des noms de dinosaures dans des films )
Ce quâil dit est cohĂ©rent, mais je ne suis pas trop dâaccord avec ce quâil dit, il fait du zĂšle je trouve. Enfin bon, pas besoin dâĂ©piloguer non plus 3 heures, jâai dĂ©ja dit ce que je pensais du film, câest justement ce cĂŽtĂ© dĂ©sincarnĂ© qui mâa plu au final.
AprÚs ton mec, il place des « juste » toutes les 2mns, je suis sûr il porte des Stan Smith avec des chinos retroussés cet enfoiré
Hoshi
Juin 27, 2015, 7:18
70
AprÚs ton mec, il place des « juste » toutes les 2mns, je suis sûr il porte des Stan Smith avec des chinos retroussés cet enfoiré
Venant dâun mec qui a appreciĂ© Salut Câest CoolâŠ
Bubaji
Juin 27, 2015, 10:38
71
Ă 3 grammes 5, aprĂšs un concert ouf de Odezenne
1 « J'aime »
Ce que tu dis me fait penser que jâai de plus en plus lâimpression que tout le monde prend un gros plaisir Ă dĂ©foncer ce qui est « mainstream » et « blockbuster » avec, parfois, une mauvaise foi confondante. Sans cherhcher Ă qualifier tous ces films de chef-dâoeuvre, il y a quand mĂȘme un minimum de qualitĂ© dedans et Ă minima une patte artistique qui nâest pas soulignĂ©e et toujours Ă©crasĂ©e par des arguments massue plus que discutables. Je me souviens notamment des reproches sur les « incohĂ©rences » dâInterstellar alors que câest CLAIREMENT de la science fiction. Tu veux voir un documentaire, tu regardes discovery chanel quoiâŠ
Et je ne sais plus franchement quel Ă©tait le but initial de ce postâŠ
Hoshi
Juin 28, 2015, 7:12
73
Tout le monde non.
AprĂšs, je dirai que 65% des blockbusters sont des merdes de commande.
Maintenant allez fouiller un peu la chaine youtube de ce mec (Le Fossoyeur de Films), il est loin de defoncer tous les blockbusters, il va juste analyser intelligemment les films, et jâadhere Ă 95% Ă son point de vue en general.
Je parlais pas particuliĂšrement de lui et pour ĂȘtre allĂ© voir ce quâil fait câest franchement sympa (je recommande Ă©galement la chaĂźne Youtube de CinemaSins qui est terrible dans le genre) mais plus dâune frange du public en gĂ©nĂ©ral. Si tu savais le nombre de gens qui me disent avoir dĂ©testĂ© un film mais qui sont incapables de dire pourquoi en suivant⊠Genre comme si sâĂ©tait la mode. AprĂšs, câest peut ĂȘtre juste par chez moi !
Ferdi
Juin 29, 2015, 8:44
76
Toute maniĂšre, Hoshi nâest quâun haineux.
1 « J'aime »
Tyler
Juin 29, 2015, 9:16
77
Je te rejoins complĂštement sur la fin. Jâai eu peur jusquâau bout de voir un truc Ă la CW ou Disney. Au final, ca reste froid et calculateur. Jâai adorĂ©.
Ferdi
Juillet 1, 2015, 10:58
78
Jurassic World est une merde totale.
2 « J'aime »
Chaze
Septembre 6, 2015, 11:05
81
Je viens de voir Z for Zacharia h, belle claque, un bon 4/5 via Allociné. Scénario interessant, acteurs plutot bons, avec celle du moment, Margot Robbie.
Câest classĂ© science fiction mais je vais le mettre dans mon dossier âdrameâ.
Je le conseille fortement.
aliG
Septembre 22, 2015, 11:33
83
Jâavais bien aimĂ© aussi.
Hoshi
Septembre 23, 2015, 5:29
85
Cloverfield jâa adorĂ©, que ce soit le truc camera Ă lâepaule, les bestioles dans tous les sens, ou surtout le marketing viral quâils ont fait autour du film longtemps avant. Jâaime bien ces trucs.
1 « J'aime »
Tyler
Septembre 23, 2015, 8:45
86
Jâavais adorĂ© aussi. Le film ET le marketing, les idĂ©es, conspirations et tout. Je mâĂ©tais bien mis dedans.
Dans cette branche, je suis complĂštement passĂ© Ă cotĂ© de Super 8 par contre, ça vaudrait peut-ĂȘtre le coup de mây remettre.
1 « J'aime »
Queen
Septembre 24, 2015, 8:15
87
Jâai vu Lucy. Bah jâai bien kiffĂ© putain, sujet vraiment pas facile, traitement hyper intĂ©ressant sur le plan scientifique. Cette idĂ©e de temps propre qui recoupe avec la relativitĂ© gĂ©nĂ©rale câest juste incroyable, avoir rĂ©ussit Ă mettre des image lĂ dessus câest impressionnant. Limite câest un docu fiction, le film en lui mĂȘme est pas terrible mais bordel cette claque au niveau des image et au niveau des possibilitĂ©s dans lâespace, dans le temps et dans lâhumanitĂ© ⊠Ouch quoi.
Ce moment oĂč elle est Ă 100% et oĂč elle nâest plus matiĂšre mais limite une Ăąme dans le monde qui voyage dans le temps et qui nâa plus dâespace ⊠Et si câĂ©tait ça la source de la vie ? Quelque chose qui dĂ©passe toute loi de la physique, qui nâa plus rien Ă voir avec les quatre dimensions de la physique actuelle⊠Juste fou dây penser mais ça fait rĂȘver/peur.
Hoshi
Septembre 25, 2015, 8:52
88
AprĂšs le fait quâon utilise que 10% du cerveau câest faux hein. Câest un lieu commun.
1 « J'aime »