🎬 Critiques de films

Zack Snyder’s Justice League

10 fois mieux que le premier.
Un peu longué mais sinon excellent.

C’est trùs louable, je te le reprocherais pas.

On trinquera avec nos Iphone devant la CDM au Qatar par contre, et on sera mĂȘme un peu complice. Enfin en vrai moi je me sentirais pas complice, mais l’empathie, les actions franches c’est bien, il faut ĂȘtre indignĂ© et investi.

Jesus help us, and kiss us all.

Je vais faire une priere pour Polanski et ses victimes. Je souhaite aux 2 d’aller mieux.

Ah ça, on est chacun seuls avec nos principes et sa conscience, hein.

Godzilla vs Kong 4/5

Amateur d’effets spĂ©ciaux et d’actions Ă  foison, on peut pas mieux faire. Plein les yeux.

On passera le scĂ©nario et l’interprĂ©tation de certains comĂ©diens, la note est trĂšs bonne, c’est du grand spectacle et surement LE blockbuster du moment.

J’en profite pour poster cette blague sur ce film

Un de mes amis Ă©tait figurant sur le film Godzilla v Kong, et il m’a dit que les deux Ă©taient en fait bons amis et se faisaient des blagues entre les scĂšnes de combat sur le tournage.

3 « J'aime »

J’ai regardĂ© pour la premiĂšre fois le Labyrinthe hier. J’ai tenu une heure. C’est de la merde.

Voilà, retrouvez-moi pour une prochaine critique développée.

1 « J'aime »

@Hoshi

1 « J'aime »

J’ai fait les trois rĂ©cemment, franchement le premier m’a pas dĂ©plu.

Mais ça baisse de niveau Ă  chaque film, si on ne supporte pas le premier, c’est compliquĂ© :sac:

Je l’ai trĂšs sincĂšrement trouvĂ© mou, mal jouĂ©, avec des effets spĂ©ciaux pas ouf et des personnages stĂ©rĂ©otypĂ©s. Je vais ĂȘtre dur mais je trouve que Divergente est un meilleur film dystopique :no:

j’ai bien aimĂ© les deux.

Bon je les avais regardĂ©s quand j’avais la jambe cassĂ©e et j’étais complĂštement droguĂ© aux mĂ©dicaments ça doit peut-ĂȘtre aider un peu.

Mais de mĂ©moire j’avais prĂ©fĂ©rĂ© divergente aussi.

AprĂšs je suis fan des dystopies. Je suis le seul mec en France (oui j’ai vraiment cherchĂ© mais je n’ai trouvĂ© personne d’autre) Ă  ĂȘtre totalement fan du film Time Out (j’ai d’ailleurs ma possession le DVD le blu-ray la copie digitale le posters d’Amanda etc. etc.) . C’est pour vous dire Ă  quel point j’apprĂ©cie le genre.

1 « J'aime »

:hoho: ça a marqué visiblement

4 « J'aime »

En gros, sur ta tombe on Ă©crira « Il aimait l’alcool, les jeunes femmes et le Labyrinthe »

8 « J'aime »

Bordel :hoho:

Pour les deux premiers points, tu as bon goût :sac:

1 « J'aime »

Andrew Niccol :heart: , Justin Timberlake, Cillian Murphy, Amanda Seyfried

1 « J'aime »

En vrai j’ai la flemme lĂ  mais j’aimerais exhumer la critique que j’en ai fait Ă  l’époque (je suis bourrĂ© aussi mdr), mais je me souviens d’un truc ado/popcorn ou la notion dĂ©tente Ă©tait plus haute que la notion ennui. A partir de lĂ  je ne critique que les films pour ce qu’ils sont, et ce pour quoi ils sont criticables

A ce sujet on Ă©crit un film avec les copains d’ailleurs, et on y met beaucoup de coeur. Ça ressemblera plus Ă  Blier, Dupieux, Verhoeven et autres influences qu’on a, mais ça ravira peut ĂȘtre aussi les amateurs du labyrinthe :sac:

4 « J'aime »

Du coup lĂ  je regarde Whiplash, c’est un autre niveau Chazelle quand mĂȘme :sac:

5 « J'aime »

Je suis tellement fan de ce film !

2 « J'aime »

Et bah j’ai pas aimĂ© :sac:

Oh mince ! Qu’est-ce qui ne t’a pas plu ?