🎬 Critiques de films

Oui enfin moi je donnais juste mon ressenti Ă  @d0nald sur Dune, hein :no:

7 « J'aime »

:hoho:
Mon mauvais

Du coup ça rend la réponse beaucoup trop drole :hoho:

2 « J'aime »

Tout ça pour un film à la noix en plus :no:

Non mais il commence Ă  y avoir trop de gens de droite ici. :no:

2 « J'aime »

Pour rappel

Bon là à la limite, c’est en dehors du film.

J’en ai d’autres de vidĂ©os de cette sĂ©ance.

Avant, pendant, aprĂšs, ça c’est jamais stoppĂ©

Le forum s’est transformĂ© en repĂšre de boomers ? J’ai quand mĂȘme l’impression que ce genre de perturbations ça correspond Ă  0,0001% des sĂ©ances de cinĂ©ma de Paris non ? :hoho:

1 « J'aime »

C’était vrai il y a quelques annĂ©e hĂ©las.
Le phénomÚne est monté en flÚche ces derniÚres années et tous les films à succÚs sont comme ça maintenant, les premiers jours de sortie.

4 « J'aime »

Les RS et la constante recherche de buzz n’aident pas malheureusement


2 « J'aime »

Oui donc ça va ĂȘtre quelques films dans l’annĂ©es sur quelques projections dans quelques salles, faut pas non plus donner trop d’importance Ă  ce genre de phĂ©nomĂšnes, mĂȘme si quand tu es sur place ça gĂąche le film.

Bon sinon ENFIN mate Spiderman NWH

C’était Ă©norme. La seule raison que Disney rachĂšte Marvel et mette une thune de malade lĂ  dedans c’est pour faire un film pareil. J’ai adorĂ© sa race.

1 « J'aime »

Laisse les Marvin tranquille ils t’on rien demandĂ© :conf:

2 « J'aime »

Ça ne m’est jamais arrivĂ© en 10 ans de cinĂ© Ă  Paris


Les films d’auteurs ne sont pas concernĂ©s :sac:

1 « J'aime »

Si je dis pas de bĂȘtise, Spiderman appartient Ă  Sony Pictures et pas Ă  Disney.

Je crois que ce n’est plus tout Ă  fait juste pour le cotĂ© cinĂ©ma / MCU.

Sony garde un % du tarif et de la production, mais les films Spider-man sont fait par Marvel et Kevin Feige maintenant.

Vu Ad Astra, du génial James Gray.

Vraiment incroyable, ça fait penser à Apocalypse Now (faut dire que les 2 films s’inspirent du livre de Joseph Conrad).
GĂ©nĂ©ralement pas fan des films dans l’espace (Interstellar, Gravity), j’ai Ă©tĂ© conquis.
Comme d’hab avec James Gray, on a une intrigue qui repose sur les liens familiaux (pere-fils pour le coup), mais on a plein d’autre thĂšmes Ă©galement.
Les effets spéciaux sont pas balourds au contraire.
On est pas sur un film d’action, mais plutĂŽt sur un voyage spatial (et intĂ©rieur) plutĂŽt lent et contemplatif

Bref c’était super

2 « J'aime »

Je sors du dernier Batman. Meh. J’ai passĂ© un bon moment, c’est trĂšs bien filmĂ©, mais niveau scĂ©nario j’ai eu l’impression de voir un James Bond recent finalement.

Je trouve le final confus et pas trÚs bien ammené. Idem pour Catwoman qui ne sert strictement à rien.

En gros, un film lĂ©chĂ©, soignĂ© et assez remuant, mais pas trĂšs bien Ă©crit. C’était loin d’ĂȘtre mauvais, mais pas non plus une claque comme j’attendais.

Pattinson est top par contre !

2 « J'aime »