Vu hier soir, jâai encore du mal Ă me remettre du « Iâll watch you sleep pal »
![]()
Film exceptionnel, un Ă©quilibre parfait entre Ă©motion/humour, des scĂšnes superbes (la rencontre, le karaokĂ©)⊠Jâai passĂ© un excellent moment ! ![]()
Vu hier soir, jâai encore du mal Ă me remettre du « Iâll watch you sleep pal »
![]()
Film exceptionnel, un Ă©quilibre parfait entre Ă©motion/humour, des scĂšnes superbes (la rencontre, le karaokĂ©)⊠Jâai passĂ© un excellent moment ! ![]()
Pas un grand fan de Lacheau et pourtant ⊠je me suis tapé de grandes barres sur Le Marsupilami.
Je lâai sans doute vu au bon moment et dans le bon mood, mais il y a 2,3 scĂšnes oĂč on a rit de bon cĆur.
Petit doute sur le fait que ce soit un film familial par contre, regardez plutÎt ça avec un ado à la limite mais pas un moins de 10.
Mon fils lâa vu au cinĂ© avec sa mĂšre⊠Je ne lâaurai pas emmener rien que pour la scĂšne du vĂ©lo que jâai vu dans la bande-annonceâŠ.
Il nâa pas eu lâair traumatisĂ©âŠ
Vu le dernier Toy Story au cinéma hier.
Sans trop de surprise, jâai moyennement aimĂ©. Le message est assez basique, mais jâimagine que câest chouette pour les enfants.
On est trÚÚÚÚÚÚÚs loin de la magie des 4 prĂ©cĂ©dents (que jâadore). Jâai trouvĂ© le film trop long pour le peu de ce quâil raconte. Ma fille a passĂ© un bon moment mĂȘme si le thĂšme ne la concernait pas vraiment pour son Ăąge (utilisation excessive des tablettes / smartphones).
En mon sens, Pixar devrait lĂącher ses hĂ©ros iconiques pour crĂ©er quelque chose de nouveau. Dâautant que le 4 Ă©tait une super fin, trĂšs Ă©mouvante (oui jâai chialĂ©).
Second film de suite que je trouve moyen chez Pixar, aprÚs Jumpers qui a été une grande déception.
Déjà que le 4 était pas nécessaire vu la fin du 3 alors le 5 ![]()
Le pire câest que le 6 est dĂ©jĂ confirmĂ© ![]()
Franchement le 4 était cool. La fin était trÚs touchante.
LĂ ils tirent sur la corde sur un simple et mĂȘme sujet. Certaines blagues reviennent un peu trop souvent (hihihi Woody a une calvasse câest rigolo). Le film manque de moment wow aussi, on a pas vraiment de surprises.
Jâai Ă©tĂ© le voir aussi hier avec le petit. Jâai jamais Ă©tĂ© un grand fan de Toy Story, je ne les ai vu quâavec mon fils, câest Ă dire assez tard donc.
Je ne lâai pas trouvĂ© mauvais. Yâa quelques scĂšnes sympa. Rien de transcendant non plus mais pour le coup ça se regarde sans mal. Lâangle est un peu bateau mais jâai trouvĂ© 2-3 choses intĂ©ressantes.
Je comprends que ça ne te fasse pas rire ![]()
il Ă©tait cool je suis dâaccord mais pas nĂ©cessaire.
Faudrait que je fasse un update un jour Ă ce propos ici, car ce nâest plus un problĂšme pour moi ![]()
Alain Chabat qui joue (un petit rĂŽle) dans le prochain Evil Dead, câĂ©tait pas dans mon bingo 2026
Vu Michael et honnĂȘtement, Ă moins dâĂȘtre fan (je le suis, un peu), le film nâa aucun intĂ©rĂȘt.
Si on me disait quâil est rĂ©alisĂ© par la star directement depuis lâau-delĂ , je le croirais. Câest lisse, ne raconte pas grand chose de nouveau, ça ne raconte mĂȘme pas toute sa carriĂšreâŠ
Le film se regarde bien, il y a un ĂNORME TAFF de lumiĂšre qui rend certaines scĂšnes troublantes tant lâacteur semble ressembler Ă Michael.. mais câest assez inĂ©gal et parfois la magie nâopĂšre pas du tout.
Tu mérites un coup de ceinture.
![]()
Je dirai pas non mon coquin ![]()
Je ressors du deuxiĂšme volet de la Bataille de Gaulle. Câest un beau taf ces deux films, mais difficile de caser tout ce quâon peut dâintĂ©ressant sur le grand Charles.
Le deuxiĂšme volet se concentre surtout sur les rapports de Gaulle (comme lâappelle Giraud) avec ce dernier et surtout avec Leclerc.
Les scĂšnes de bataille sont magnifiques.
Leclerc quel GOAT
En ce moment yâa quelques sĂ©ances ça et lĂ de Kill Bill the whole bloddy affair, soit la diffusion des 2 volets avec un entracte au milieu.
Jây ai Ă©tĂ© hier. CâĂ©tait un pur bonheur.
Qui a aimĂ© adorera recoir ça sur grand Ă©cran, dâaffilĂ©.
Seul bĂ©mol, le son est souvent strident et trop fort pendant les musiquesâŠ
« Quand sa fille est kidnappée dans la rue, un pÚre de famille muet se prépare à utiliser tous les moyens pour la récupérer. Il va tous leur péter la gueule en gros. »
AnnoncĂ© comme le film dâaction des derniers mois, The Furious est tout Ă fait banal dans son scenario, mal doublĂ© (dispo quâen anglais oĂč ils auraient utilisĂ© de lâIA pour bouger les lĂšvres des acteurs, ça donne un rĂ©sultat bizarre) mais aussi bien filmĂ© et avec des chorĂ©graphies trĂšs jolies.
Les chorĂ©graphies justement câest le point central, câest trĂšs soignĂ©, tirĂ© au cordeau, rien ne dĂ©passe⊠Jâai pas trop de reproches Ă faire dessus. Au dĂ©but je trouvais ça trop joli et pas assez violent, mais la violence finit par venir. Lâaccent est beaucoup mis sur le jeu de pied je trouve, ça mâa moins parlĂ© que dâautres films mais ça change un peu. Disons que câest impressionnant mais ça ne mâa pas soufflĂ© pour autant.
Du coup je reste un peu sur ma faim, je comprends (un peu) la hype, mais ça mâa pas plu autant que je lâaurais aimĂ©
tâas fini de me demotiver pour celui la ![]()
La chance ! Jâai rematĂ© chez moi le 1 et le 2 aprĂšs avoir enfin trouvĂ© les DVD mais je cherchais aussi une version physique de Kill Bill en un seul morceau, je ne sais mĂȘme pas si ça existe. Il y a quelques lĂ©gĂšres diffĂ©rences normalement.
La deuxiĂšme partie reste la meilleure ![]()