đŸ‡ŻđŸ‡” Culture japonaise

Zom 100 (2023)
Zom 100 (ă‚Ÿăƒł100 ă‚Ÿăƒłăƒ“ă«ăȘă‚‹ăŸă§ă«ă—ăŸă„100ぼこべ, 2023)

Akira Tendo a obtenu le travail de ses rĂȘves mais rien ne se passe comme prĂ©vu, son boss est un connard et il s’ennuie Ă  mort. Un matin, une invasion zombie vient tout bouleverser. Enfin, il n’a plus l’obligation de travailler, il peut enfin profiter de la vie !

Par curiositĂ© j’ai regardĂ© un bout du trailer et le concept Ă©tait plutĂŽt marrant, j’ai donc lancĂ© ça pour voir.

Le dĂ©but du film est assez sympa, on a les classiques du genre, il profite de la vie avant de faire des rencontres. Et Ă  partir de lĂ , c’est plus inĂ©gal. Le film se concentre sur des parties moins fun des films du genre, l’humour disparaĂźt un peu.

Ca rebondit un peu quand le groupe s’unit vraiment, on passe plus sur une aventure de potes et ça passe vraiment bien. Mais forcĂ©ment il faut un dernier arc, dans l’aquarium qui a ses moments mais qui globalement ne m’a pas trop captivĂ©. Et le boss final, aka le requin zombie fait plus penser Ă  la tendance des films des annĂ©es 2010 sur Syfy.

Bref, je m’attendais à un truc plus fun, il y a des bonnes petites surprises mais c’est pas suffisant pour vraiment recommander.

Y’a l’anime qui est Ă©galement sorti sur la plateforme.
J’ai drop le manga perso j’ai trouvĂ© ça nul au bout d’un certain temps.

Excellent.
Juste envie de me racheter tous les tomes.

https://twitter.com/pewpiece/status/1726581523875545117

Je chiale de rire :hoho: