Steven
584
Zom 100 (ăŸăł100 ăŸăłăă«ăȘăăŸă§ă«ăăă100ăźăăš, 2023)
Akira Tendo a obtenu le travail de ses rĂȘves mais rien ne se passe comme prĂ©vu, son boss est un connard et il sâennuie Ă mort. Un matin, une invasion zombie vient tout bouleverser. Enfin, il nâa plus lâobligation de travailler, il peut enfin profiter de la vie !
Par curiositĂ© jâai regardĂ© un bout du trailer et le concept Ă©tait plutĂŽt marrant, jâai donc lancĂ© ça pour voir.
Le dĂ©but du film est assez sympa, on a les classiques du genre, il profite de la vie avant de faire des rencontres. Et Ă partir de lĂ , câest plus inĂ©gal. Le film se concentre sur des parties moins fun des films du genre, lâhumour disparaĂźt un peu.
Ca rebondit un peu quand le groupe sâunit vraiment, on passe plus sur une aventure de potes et ça passe vraiment bien. Mais forcĂ©ment il faut un dernier arc, dans lâaquarium qui a ses moments mais qui globalement ne mâa pas trop captivĂ©. Et le boss final, aka le requin zombie fait plus penser Ă la tendance des films des annĂ©es 2010 sur Syfy.
Bref, je mâattendais Ă un truc plus fun, il y a des bonnes petites surprises mais câest pas suffisant pour vraiment recommander.
Sativa
585
Yâa lâanime qui est Ă©galement sorti sur la plateforme.
Jâai drop le manga perso jâai trouvĂ© ça nul au bout dâun certain temps.
d0nald
586
Excellent.
Juste envie de me racheter tous les tomes.
Sativa
587
Tyler
588
Remake de OnePiece (anim) annoncé. Par Wit Studio. ( Spy à Family, Ranking of Kings, Vinland Saga, Attack on Titan, Kabaneri of the Iron Fortress etc)
Câest⊠trĂšs interessant.
1 « J'aime »
Ferdi
589
En espĂ©rant quâils enlĂšvent tous les Ă©pisodes inutiles pour faire un condenser de lâanime originel. 
Sativa
590
Coup marketing de génie.
d0nald
591
1 « J'aime »
Amara
593
Jâai achetĂ© les 7 derniers tomes de Hunter X Hunter rĂ©cemment. Câest mon fil rouge ce manga, câest le premier que jâai lu, vers 11-12 ans. Jâavais arrĂȘtĂ© vers le 22 ou 23 car Ă lâĂ©poque ça sâarrĂȘtait lĂ , puis jâen avais rachetĂ© 3-4 il y a quelques annĂ©es (les seuls qui Ă©taient alors sortis). Ăa faisait longtemps que je nâavais pas repris cette lecture.
Ben putain ces 7 derniers volumes et tout lâarc du Continent CachĂ© faut sâaccrocher, on ne comprend plus grand chose (ni au nen, ni Ă la stratĂ©gie des personnages etc.). Les pages sont devenues un fourre tout de texte pour tenter de nous expliquer les tenants et aboutissants. Câest dommage.
1 « J'aime »
Genzo
594
Jâadore lâanime (les fourmis chimeres
), je suis Ă deux doigts de craquer et prendre les mangas quand je vais en boutique.
Amara
595
Pour ĂȘtre tombĂ© quelques fois sur lâanime, je trouve le manga bien plus sympa.
Genzo
596
GĂ©nĂ©ralement je trouve les mangas bien meilleurs que les animes (surtout du fait que je commence toujours par le mangas). Mais la qualitĂ© de la narration est vraiment cool dans lâanime, mais si la suite du mangas nâest pas folichon, je vais surement garder mon argent pour finir de completer ma collection.
sumvol
597
Un mangas qui sây prĂȘte bien, pas ou peu de scĂšne limite a censurĂ© donc moins de changement dans lâhistoireâŠ
Pour les derniers chapitres, tu mâĂ©tonne que tout part en sucette vu toutes les interruptions de publication.
Sativa
598
Il est tellement fort Togashi qui yâa mĂȘme plus de dessins au bout dâun moment, câest juste des cases vides avec des grosses bulles de texte 
max
599
4 « J'aime »
Je peux pas dire que ça me touche pas, ça me fait un petit quelque chose.
Dragon Ball câest lĂ que tout a commencĂ© pour moi, comme beaucoup dâenfant des annĂ©es 90.
Depuis câest des kilomĂštres de manga lus, un tatouage de la dragon Ball 4 Ă©toiles en hommage Ă mon grand pĂšre, fait tous les DQ juste Ă cause du charadesign et globalement une grande passion pour la culture jap.
Merci lâartiste, jâespĂšre quâils se prendront un verre avec Miura.
5 « J'aime »
max
601
Moi je pensais depuis longtemps à me faire la dragon ball 7 étoiles (avec le nuage magique) pour plusieurs raisons dÚs que financiÚrement je peux je le fais direct
Ah bah câest exactement ce que jâai :
Détails

Par contre câest mon tattoo qui a le plus (mal) vieilli. Faut dire que je lâai fait assez petit et que les Ă©toiles sont trĂšs petites.
2 « J'aime »
max
603
Il avait un an de plus que mon pĂšre et jâai un an de plus que son fils, ça me met une claque de ouf, jâai grandi avec DB mais surtout DBZ.
Trop beau @d0nald