Cyberpunk 2077

Enfin une feature importante

1 « J'aime »

Repoussé de deux mois pour une sortie le 19 novembre.

Le seul petit soucis c’est que ça va tomber au moment des sorties des nouvelles consoles, ça peut niquer un peu le plan, mais dans l’esprit, se donner le temps de débug le jeu comme ça c’est très bien.

Le jeu sera offert sur nouvelle gen pour ceux qui l’ont acheté sur la génération actuelle.
Et vu que CP77 est la plus grosse attente vidéoludique pour la majorité des joueurs, ils peuvent se le permettre je pense.

Un petit pack ps5 ou xbox x avec cyberpunk ça va booster méchamment les ventes des uns et des autres.

A force de tout le temps repousser ils vont finir par atteindre 2077 c’est clair.

1 « J'aime »

Il y avait un rdv Cyberpunk 2077, je laisserai Tyler developper s’il a eu l’occasion de voir ça, je poste l’annonce parallèle avec une collab avec Netflix

1 « J'aime »

Je n’a pas regardé parce que c’était annoncé comme du gameplay de début de partie et je ne veux pas me faire spoiler. Mais j’en ai lu BEAUCOUP de bien. Apparemment c’est encore plus beau qu’avant avec l’implantation du DLSS2.0 (la tech qui va laisser le monde du PC loin devant les consoles next-gen) et du Ray-Tracing.

Va falloir acheter une nouvelle carte pour novembre 2020. :sac:

Ou une console next gen :macron3:

La config recommandée est pas si haute pourtant, avec une GTX1070. Après c’est sans doute pas pour le ultra 4k mais de toute façon j’ai pas d’écran 4k

Le point important.

Si tu veux RTX, même avec le DLSS2.0, il faut une 20xx minimum. Il faudra surement une 3070 pour tout mettre a donf.

Avec du vieux upscale 1080p des familles sur les ombres et le RTX, pas la choix du contrôleur, pas de mods ?

:nope:

Je reste sur PC monsieur. :boudeur: (Avec quelques sueurs quand les exclus Sony vont vraiment se pointer :hoho:)

2 « J'aime »

Les config minimales et recommandées sur PC

C’est très très propre. :bave:

Est-ce qu’on doit s’inquiéter, d’ailleurs? Je trouve pas ça ouf la config recommandée

S’inquiéter de quoi ? Qu’un jeu soit bien optimisé ? :mais:

1 « J'aime »

CDPR ne peut plus repousser la sortie, un crunch « lite » devient actif jusqu’au 19 novembre. 6 jours par semaine (aux horaires normales 8h par jour) de travail pour tout le monde.

C’est pas le 7 jours sur 7, 15h par jour qu’on pouvait voir à l’époque.

Production terminée. Maintenant, un peu plus d’un mois de QA et de correctif pour eux. :obama2:

J’ai mon opération le 18 et deux semaines d’arrêt ensuite.

J’ai pas choisi la date c’est le chir :sac:

3 « J'aime »

Repoussé au 10 décembre. :pls:

1 « J'aime »