Cyberpunk 2077

Compatibilité avec Stadia ? Sérieusement ? :hoho:

Bon, un peu + d’attente, pas trop grave, on n’est plus à ça près. Sauf pour Revizor qui va devoir faire preuve d’imagination pour convaincre son chirurgien sans passer pour un geek :sac:
(je ne crois pas avoir déjà écrit une phrase comportant autant de fois le mot pour xD)

1 « J'aime »

Je te propose donc :
Sauf concernant Revizor qui va devoir faire preuve d’imagination afin de convaincre son chirurgien sans paraître geek.

EDIT : Tu viens de me donner une super idée pour l’aide personnalisée de mes élèves :sac:

1 « J'aime »

@Potaval :sac:

1 « J'aime »

J’ai encore glissé chef :mouais:

1 « J'aime »

@Hoshi :sac: aussi du coup.

1 « J'aime »

:hoho:

Probablement le dernier trailer.

IL Y DES SPOILERS SUR LA TRAME PRINCIPALE DE L’HISTOIRE, SI VOUS NE VOULEZ RIEN SAVOIR, ARRÊTEZ-VOUS AVANT 3MIN20 !

Mise à jour avec plus de details. Je suis tellement chaud…

Si c’est vrai, ça a pas l’air très gourmand en CPU ! Et c’est une bonne nouvelle.

C’est un « vieux » moteur qu’ils maitrisent très bien. Et c’est fait pour la génération PS4/One (Mise à jour pour la génération PS5/X dans les 12 mois après la sortie).

Donc c’est plutôt logique.

1 « J'aime »

J’ai hâte bordel.

1 « J'aime »

Plus que deux semaines… :pls:

1 « J'aime »

Par contre le jeu a été à mort marketté Xbox Series X, mais j’ai beau chercher je ne vois aucune version Séries X sur le net :hollande:

Seulement la version One.

La version One est la version X. (Même chose sur PS5, c’est le jeu PS4)
Une mise à jour sera faite dans les 12 mois pour X/PS5/PC.

1 « J'aime »

Je l’ai préco comme le fragile que je suis.
Bon, j’avais une carte cadeau et des sous sur la cagnotte fnac, je n’ai laché que 6€ de ma poche. Ca va niveau craquage.
Y’a intérêt à ce qu’il ne reconfinent pas les FNAC. :no:

… et que le télétravail continue :sac:

2 « J'aime »

On me l’a préco quand j’ai changé de poste au boulot comme cadeau de départ.

Je suis sur mon poste depuis le 01/07/2019…

:sac:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

:fap2:

1 « J'aime »

J’espère ils vont pas mettre 8 mois à sortir le patch next gen :sac:

1 « J'aime »