Ah mon avis du moulin va mettre 2min à Quintana vu le profil pinot et ni ami devrait pas être loin et je le vois bien coiffer l’italien
Pinot 
Le plus talentueux des français sur les courses par étapes, je l’ai toujours soutenu 
Quintana, en indication, il avait perdu 34" sur dix kilomètres plat à Tirreno. Ça fait un tarif de une minute trente sur 30 bornes.
Apres, il y a la fatigue, la fraîcheur. Tommy est au bout du rouleau, on le voit bien sûr les deux dernières étapes. Je pense que ça peut suffir, mais Nibali et Pinot seront pas loin, d’où mon idée de podium Dumoulin, Nibali, Pinot, voir même Zakarin en 4.
Ah non pas Zakarin en 4.
Il me revient pas ce type.
Dumoulin - Pinot - Nibali - Quintana par exemple 
Pinot aura du mal à déposer Nibali sur ce type de CLM, mais pourquoi pas, ce serait top. Quintana hors du podium aussi.

Je vois mal Pinot reprendre 43’ à Quintana, je pense que le podium sera Dumoulin, Nibali, Quintana
TOMMY 

Je suis déçu pour Pinot.
Mais c’était beau.
Si il est sur le Tour d’Espagne ca pourrait donner un truc sympa.
Poaaaah Dumoulin 
MR. Mathieu Van der Poel

Futur monstre, talentueux, complet , hâte de le voir dans une équipe WT
Je l’avais vu mercredi au Cross-Country, il était un des seuls à suivre le champion du monde sur les sept tours, en terminant second a une trentaine de secondes.
Qu’est-ce qu’il était costaud déjà. Un très bon coureur oui, futur grand sans doute.
Il est sous-contrat avec la formation Beobank jusqu’en 2019. Il va donc privilégié le cyclo-cross pendant 2 ans ensuite il signera normalement dans une formation World Tour.
Il faudra aussi surveiller le passage sur route de Wout Van Aert, le champion du monde de cyclo-cross, qui est moins complet que Van der Poel mais il a tout pour devenir l’un des meilleurs coureurs sur les épreuves flandriennes. Apparemment, il désire s’aligner sur les classiques l’an prochain.
Probablement un mauvais dosage. ![]()
Yoann Paillot fait un sacré CLM

ÉDIT : Pierre-Roger 
Démarre en favori.
Frustration et déception chez Nacer…
Coquard 
Bouhanni depuis son arrivé chez Cofidis, c’est une déception non ?
Bouhanni qui a posé réclamation pour un écart 
A priori y’a pas eu de réclamation.
Bouhanni, la défaite toute en classe.
Quel est ton sentiment après cette deuxième place ?
“Je ne peux pas être content du sprint alors que j’ai été disqualifié pour le même écart sur la Classique d’Hambourg. Il n’y a qu’à revoir les images, il part des barrières pour finir au milieu de la route.”
L’absence de Geoffrey Soupe et Christophe Laporte dans le final a eu son importance ?
“C’est un handicap mais je pouvais faire sans eux.”
Pendant ce temps à la FDJ