🚴Cyclisme (2018)

Tu m’as mal compris, quand je dis “ils sont tous dopés”, c’est pas que ça m’est égal, mais c’est pour montrer que ça ne sert à rien de ne taper (quasiment) que sur Sky. Demain la Sky tombe, on aura des types dopés à leur place, et on criera houra ?
Peut-être que la Sky a de meilleurs produits, ce serait logique vu leur budget. Mais encore une fois si le second est lui aussi chargé, qu’est ce que ça change moralement ?

Pour Wiggins je crois que c’était le résultat d’une sorte d’enquête ? De mémoire y avait pas de contrôle positif.
Pour Froome, le seuil s’est révélé bien bancal. Ce serait donc “légal” ( :fillon1: ) si le seuil est revu. Comme c’est “légal” pour les 3/4 du peloton d’avoir des ordonnances d’asthmatique …

Pour clore le débat éternel du dopage, Vayer, Ferrari et consorts étaient tous d’accord :

Le seul vainqueur propre d’un GT depuis le début des années 2000, c’est Cadel Evans.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5102815/lex-star-cycliste-jan-ullrich-arrete-pour-coups-sur-une-prostituee.html

Euuuuh, ça va Jan ?

Terpstra chez Direct Energie en 2019. Les équipes francaise ont attirés de gros noms pour le début des transferts.

Rude concurrence pour le prochain Tour.

Victoire de Nacer Bouhanni sur la Vuelta :fra: !

Yeees après avoir subi une polémique inutile des espagnols hier !

Future recrue de la Sky pour le Tour de France 2021 ?

Il n’est pas britannique, donc non.

Dommage pour lui.

On va le blanchir lui-aussi. Après tout.

J’dis ça je dis rien (jamais compris cette expression en plus :no:), mais c’est un ancien de la Sky :calm:

:conf:

Il fait le même coup tous les ans Lefévère…

COCORICO avec Pinot au Lagos de Covandonga sur la Vuelta !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible