🚮 Cyclisme (2018)

Tu m’as mal compris, quand je dis « ils sont tous dopĂ©s Â», c’est pas que ça m’est Ă©gal, mais c’est pour montrer que ça ne sert Ă  rien de ne taper (quasiment) que sur Sky. Demain la Sky tombe, on aura des types dopĂ©s Ă  leur place, et on criera houra ?
Peut-ĂȘtre que la Sky a de meilleurs produits, ce serait logique vu leur budget. Mais encore une fois si le second est lui aussi chargĂ©, qu’est ce que ça change moralement ?

Pour Wiggins je crois que c’était le rĂ©sultat d’une sorte d’enquĂȘte ? De mĂ©moire y avait pas de contrĂŽle positif.
Pour Froome, le seuil s’est rĂ©vĂ©lĂ© bien bancal. Ce serait donc « lĂ©gal Â» ( :fillon1: ) si le seuil est revu. Comme c’est « lĂ©gal Â» pour les 3/4 du peloton d’avoir des ordonnances d’asthmatique 


Pour clore le dĂ©bat Ă©ternel du dopage, Vayer, Ferrari et consorts Ă©taient tous d’accord :

Le seul vainqueur propre d’un GT depuis le dĂ©but des annĂ©es 2000, c’est Cadel Evans.

2 « J'aime »

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5102815/lex-star-cycliste-jan-ullrich-arrete-pour-coups-sur-une-prostituee.html

Euuuuh, ça va Jan ?

2 « J'aime »

Terpstra chez Direct Energie en 2019. Les équipes francaise ont attirés de gros noms pour le début des transferts.

Rude concurrence pour le prochain Tour.

Victoire de Nacer Bouhanni sur la Vuelta :fra: !

2 « J'aime »

Yeees aprÚs avoir subi une polémique inutile des espagnols hier !

Future recrue de la Sky pour le Tour de France 2021 ?

Il n’est pas britannique, donc non.

Dommage pour lui.

1 « J'aime »

On va le blanchir lui-aussi. AprĂšs tout.

J’dis ça je dis rien (jamais compris cette expression en plus :no:), mais c’est un ancien de la Sky :calm:

1 « J'aime »

:conf:

1 « J'aime »

Il fait le mĂȘme coup tous les ans LefĂ©vĂšre


COCORICO avec Pinot au Lagos de Covandonga sur la Vuelta !

2 « J'aime »
2 « J'aime »