🚮 Cyclisme (2021)

1 « J'aime »

soit 10 fois moins que le live de Domingo et David Gaudu dimanche.

1 « J'aime »

Trùs sympa ! Ca donne envie d’acheter un Zwift

Ça s’achùte pas un Swift. :boris3:

Van Aert qui remporte Gand-Wevelgem au sprint, quel monstre.
Ce palmarĂšs qu’ils sont en train de se faire n’empĂȘche avec Van der Poel et Alaphilippe.

Je suis beaucoup plus mesurĂ© depuis qu’il a tenu en respect tout les favoris du tours pour Roglic l’étĂ© dernier pendant une Ă©tape du tour oĂč ça montait sec. Depuis j’ai un arriĂšre goĂ»t un peu chelou dĂšs qu’il fait une perf :sadboy:

1 « J'aime »

6 mois. :no:

Aujourd’hui c’est tour des flandres. Je vais avoir le rythme cardiaque qui monte dùs qu’Alpah’ sera derriùre une moto #ptsd

Van Aert sans doute le favoris, Van Der Poel/Alpah’ ont l’air d’avoir trop donnĂ© en dĂ©but de saison. Avec Paris-Roubaix reportĂ©, la course est encore plus importante que prĂ©vue, je pense pas que les favoris joueront au con et se feront piĂ©ger par un second couteau.

Je vous attend :castaner:

Imagine ton boulot c’est d’ĂȘtre en souffrance plusieurs heures par jour sur ton vĂ©lo pour participer aux plus belles courses du monde.
Et que des tocards dans leur bureau dĂ©cident de t’exclure de la course pour un jet de bidon.
Non je dĂ©conne. Mais imagine quand mĂȘme.

Van der Poel a tellement de watts dans les jambes que sa roue avant dĂ©colle du sol dans du 20% pavĂ© :hoho: c’est de la maltraitance Ă  ce niveau, j’aimerais pas ĂȘtre son vĂ©lo.
Je pense que personne le suivra dans le dernier tour.

Entre ça et l’histoire des chaussettes trop grande
 :pls:

La caravane du tour elle fait comment du coup ?

Qu’on leur interdisent de jeter les papiers, pourquoi pas. Mais les bidons sont constamment ramassĂ© :no:

Je sais pas trop d’oĂč vient cette rĂšgle, c’est peut-ĂȘtre un dĂ©lire sur le covid t’as pas envie que quelqu’un ramasse un bidon contaminĂ© ? Au dĂ©but c’était une simple amende pour jet de bidon en dehors des zones autorisĂ©es et c’était sous couvert d’écologie.

Victoire d’Asgreen devant Van der Poel, incroyable la force de Quick Step sur les classiques !

Peter Sagan va quitter Bora et semble se diriger vers Quick-Step !

Ce n’est qu’une rumeur pour l’instant.
Je pense que l’on a l’équipe parfaite pour relancer Sagan mais il devra faire des concessions si il veut venir chez Quick-Step. Je vois mal Lefevere recruter toute sa garde rapprochĂ©e
 (Staff + Ă©quipiers proches)

Sinon Remco Evenepoel a prolongĂ© son contrat donc l’avenir de l’équipe semble assurĂ©e.

1 « J'aime »

Les italiens sont affirmatifs comme quoi la DQS serait prĂȘte Ă  lĂącher Julian pour Sagan.
Et que Moscon est un autre objectif.

Apparemment, Julian est encore sous-contrat l’an prochain mais il a une clause pour quitter Quick-Step si une autre formation lui propose mieux. Le nom de Moscon circulait dĂ©jĂ  l’an passĂ© donc je me mĂ©fie de toutes ces rumeurs.

Bonne nouvelle, Fabio Jakobsen va reprendre la compétition la semaine prochaine sur le Tour de Turquie. :heart:

1 « J'aime »

Qui est en mesure de proposer mieux aujourd’hui à Julian ? Ineos, AG2R ?