🚮 Cyclisme (2022)

Ah merci je me sentis aussi seul que les types qui font le live Ă©crit de eurosport pour la ligue 2.

1 « J'aime »

Les favoris qui se dévoilent et tentent de faire péter le groupe.

Je sens Kung trĂšs fort. J’ai mis 5€ sur lui au cas oĂč :sac:

2 minutes Ă  remonter. On va voir si Mohoric est un extra terrestre ou non

the avengers hulk GIF

Kung Ă  l’air super sympa. J’ai vu son passage dans l’émission Bistrot VĂ©lo sur Eurosport. Ça Ă  l’air d’ĂȘtre un bon gars.

1 « J'aime »

Mon moment prĂ©fĂ©rĂ© de la course : voir les drapeaux basques et les maillots oranges d’Euskaltel Euskadi au bord de la route :pep:

Crevaison de van Aert :fillon2:

Et de Mohoric !

Le pauvre belge ne sait mĂȘme pas quoi faire devant :hoho:

Van der Poel Ă©liminé  Van Aert trĂšs fort, Kung pas mal. On y croit :proud:

Ça sent bon pour van Baarle, va’ Aert trop juste. Tout le monde est cuit

Hormis problĂšme mĂ©canique, c’est gagnĂ© !

La pelle de Lampaert :jeanf: a cause d’un spectateur :antonetti:

Les couilles sur le cadre Ă  50 km/h :titi:

Beau vainqueur, peut-ĂȘtre pas le plus fort mais le plus malin aujourd’hui ! Son attaque a 50 bornes a tout fait.

Belle course en tout cas, on s’est pas ennuyĂ©s

Petit 6eme, Pichon 8. :obama6:

Vu comment il a lùché tout le monde à la pédale puis calmé tout le monde sur les 20 derniers km, on peut dire que si

45 de moyenne :titi:

1 « J'aime »

https://twitter.com/YolcuHasakir/status/1515698289248722944

@RilletteDuQuintal le comprend trĂšs bien :goodbeat:

:sac:

4 « J'aime »

Pichon 8Ăš.

:shock:

LAURENT PICHON HUITIÈME :blink:

Bordel.

Les Wanty :kelly: :clarkson:

Superbe course aujourd’hui ! Van Aert trop court aprùs son covid et ses crevaisons. Van Der Poel, je ne sais pas, relñche aprùs son Ronde ?
J’espĂšre que ce n’est rien de grave pour Turgis, mais se tenir l’épaule comme ça aprĂšs sa chute
 Laporte, c’était pas son jour. La galĂšre continue pour les Quick Step, leur pire saison de classiques depuis bien longtemps.
Bien content pour Van Baarle, mĂ©ritĂ© pour lui aprĂšs toutes ses places d’honneur et pour les Ineos qui animent bien les courses.

1 « J'aime »

:hoho:

4 « J'aime »
3 « J'aime »

:fragile:

:sac:

J’espĂšre qu’il pourra nous claquer une belle Ă©tape au Tour :crossed_fingers: :heart:

1 « J'aime »

ALLEZ TIBO