Ah merci je me sentis aussi seul que les types qui font le live écrit de eurosport pour la ligue 2.
Les favoris qui se dévoilent et tentent de faire péter le groupe.
Je sens Kung trĂšs fort. Jâai mis 5⏠sur lui au cas oĂč
2 minutes Ă remonter. On va voir si Mohoric est un extra terrestre ou non
Kung Ă lâair super sympa. Jâai vu son passage dans lâĂ©mission Bistrot VĂ©lo sur Eurosport. Ăa Ă lâair dâĂȘtre un bon gars.
Mon moment prĂ©fĂ©rĂ© de la course : voir les drapeaux basques et les maillots oranges dâEuskaltel Euskadi au bord de la route
Crevaison de van Aert
Et de Mohoric !
Le pauvre belge ne sait mĂȘme pas quoi faire devant
Van der Poel éliminé⊠Van Aert trÚs fort, Kung pas mal. On y croit
Ăa sent bon pour van Baarle, vaâ Aert trop juste. Tout le monde est cuit
Hormis problĂšme mĂ©canique, câest gagnĂ© !
La pelle de Lampaert a cause dâun spectateur
Les couilles sur le cadre Ă 50 km/h
Beau vainqueur, peut-ĂȘtre pas le plus fort mais le plus malin aujourdâhui ! Son attaque a 50 bornes a tout fait.
Belle course en tout cas, on sâest pas ennuyĂ©s
Petit 6eme, Pichon 8.
Vu comment il a lùché tout le monde à la pédale puis calmé tout le monde sur les 20 derniers km, on peut dire que si
45 de moyenne
https://twitter.com/YolcuHasakir/status/1515698289248722944
@RilletteDuQuintal le comprend trĂšs bien
Pichon 8Ăš.
LAURENT PICHON HUITIĂME
Bordel.
Les Wanty
Superbe course aujourdâhui ! Van Aert trop court aprĂšs son covid et ses crevaisons. Van Der Poel, je ne sais pas, relĂąche aprĂšs son Ronde ?
JâespĂšre que ce nâest rien de grave pour Turgis, mais se tenir lâĂ©paule comme ça aprĂšs sa chute⊠Laporte, câĂ©tait pas son jour. La galĂšre continue pour les Quick Step, leur pire saison de classiques depuis bien longtemps.
Bien content pour Van Baarle, mĂ©ritĂ© pour lui aprĂšs toutes ses places dâhonneur et pour les Ineos qui animent bien les courses.
JâespĂšre quâil pourra nous claquer une belle Ă©tape au Tour
ALLEZ TIBO